Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal SLUG 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi qui voulais acheter la version aes je suis content de pas avoir mis 300€ pour cette merde...100€ pour la meme merde cdéjas 200€ d'économisé

    Allé ,j'offre les autres 200€ à l'ami Fartaz


    Pour en revenir aux Slug, mon préféré restera le 3

    Commentaire


    • #17
      mon classement slug :

      3
      2 / X (j'aime autant le 2 que le X voir +)
      1
      5
      4

      Commentaire


      • #18
        heu

        t'aime autant le 2 que le X .... voir + ...
        t'es OUF !

        Sinon je fais le même classement que kensu !

        Commentaire


        • #19
          Ben ouais tous les trucs funs du 2 ont était viré dans le X ... le seul point positif du X c'est qu'il ne rame pas !

          Exemple :

          Level 1
          J'aime pas le 1er niveau dans la nuit, le jour, je trouves ça mieux

          En plus on voit dès le début des soucoupes volantes plus de surprises pour la fin .... (même si c un remake... je trouve que ça craint!)

          Pas de Moudjaïdines dès le début, mais des soldats, on en voit trois à la fin du niveau (des Moudjaïdines et je trouve que ça craint également)

          Le boss, ben on l'a déjà vu dans le 1 donc ça pue !

          Level 2
          Le laser pour exploser les momies trop chiant car sa tire tout droit donc faut sauter et les momies crevent comme des merdes

          Alors que dans le 2 au shotgun ben les momies volent en éclat (les bandelettes, la machoire etc...) C'est donc nettement plus fun ! Et le shot gun a plus d'impact donc pas obligé de sauter


          ETC.................

          J'avais le choix entre le X et le 2, j'ai pris le 2 car je le trouve mieux et seul il rame pas beaucoup et comme je joue souvent seul au slug, pour moi y a pas photos

          Je trouve donc le 2 nettement mieux car plus funs, original, etc.... Mais il rame donc tous le monde le cartonne et prefere le X qui est pas fun pour un rond, mais il ne rame pas ....
          Dernière modification par pie, 01 avril 2005, 19h55.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de pie
            Les sics sont classes, surtout celle du 2ème niveau (qu'on peut télécharger, sur le site de Tarma )
            Voilà le passage à retenir mes amis.

            Heu, en fait elle n'y est plus, le temps que je refasse un joli test avec plein d'images du jeu.

            Commentaire


            • #21
              Les metal slug ,y pu tous



              Sauf le 3 et le 1

              Commentaire


              • #22
                Mon classement perso du meilleur au moins bon c'est...

                Metal Slug 3, Metal Slug X, Metal Slug 2, Metal Slug, Metal Slug 4, Metal Slug 5.

                Je rejoins pie sur plein de trucs qu'il dit à propos de Metal Slug 2 et X, mais tout de même, le X apporte plein de bons trucs... Genre je kiffais grave les chiens mommis à l'époque... (même s'ils sont pas aussi "spéciaux" qu'à l'époque maintenant, du fait de leur présence dans le 3...)

                Commentaire


                • #23
                  Moi j adore le 1 c mon preferé

                  Puis le X et le 3

                  Commentaire


                  • #24
                    ...

                    Le slug 2 même seul je trouve qu'il rame à mort! on doit pas jouer aux même alors!
                    sinon le meilleur pour ma part c'est le X, il est beau et pas trop prise de choux comme le 3 (le dernier niveau est une pure merveille mais qu'il est "hard" ). Mais bon s'il faut n'en garder qu'un pour moi c'est le 1

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben si on joue au même.....
                      Non sérieu seul il rame pas trop....

                      Commentaire


                      • #26
                        mouais lol

                        je suis entièrement d'accord avec giuseppe, même seul il rame à mort !
                        C'est kler !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais si vous voulez !

                          Mais il est nettement plus fun ...


                          Bon j'arretes là on est pas d'accord, ça ne changeras pas !
                          Dernière modification par pie, 03 avril 2005, 12h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            mouais

                            chacun ses goûts de toute façons

                            Commentaire


                            • #29
                              3
                              2 / X
                              1
                              4
                              5


                              Alors, le 3 car c une boucherie à tous les niveaux, graphismes, zics, slug, etc... et l'ambiance est délirante

                              Pour le 2, je rejoins Pie quand on joue seul, ça ne rame pas ou alors c minime et perso c un des mes préféré avec le X

                              Le premier rien à dire, sinon culte, surtout le stage ou l'on prends la mitrailleuse

                              Le 4, j'adore la zic, les boss sont moyens et bon à part le dernier stage, il est à l'aise quand même.

                              Et enfin le 5, bug de sons mais si l'on met celà de côté, le système de slide est bien pensé, graphiquement c correct et.... je sais plus quoi dire c celui que j'aime le moins
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                .....

                                Provient du message de Greedo



                                Alors, le 3 car c une boucherie à tous les niveaux, graphismes, zics, slug, etc... et l'ambiance est délirante

                                Pour le 2, je rejoins Pie quand on joue seul, ça ne rame pas ou alors c minime et perso c un des mes préféré avec le X

                                Le premier rien à dire, sinon culte, surtout le stage ou l'on prends la mitrailleuse

                                Le 4, j'adore la zic, les boss sont moyens et bon à part le dernier stage, il est à l'aise quand même.

                                Et enfin le 5, bug de sons mais si l'on met celà de côté, le système de slide est bien pensé, graphiquement c correct et.... je sais plus quoi dire c celui que j'aime le moins
                                Le 2 même seul je trouve que ça rame ou alors on joue pas sur le même systeme neo. Le boss du niveau 2, la grosse machoire qui essaie de t'avaler je trouve que ça rame à mort il m'a semblé que ct pour ça que j'ai assassiné ma manette neo cd qui est partie sur le mur. Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu dis. Le 4 j'lai vu tourner sur une borne à la Part dieu et j'ai pas du tout accroché. Quant au 5 kensu l'a apporté chez moi, on y a joué un peu et j'avais l'impression que le son allait m'exploser mes enceintes, du coup je l'ai tout de suite enlevé du slot, dommage car il avait pas l'air si mauvais que ça=la glissade avec les flinglues à la John Woo trop bon ça=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X