Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question mille fois posée: MVS ou AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vive les 2 !!!

    Le MVS, c'est bien parce que c'est pas cher, l'AES, par ce que c'est joli (mais c'est tres cher)
    Moi j'ai pas enormément d'AES, juste les titres qui sont pour moi les plus mythiques (genre les SS parce que c'est MA serie, les KoF 96, 98 et 02... d'ailleur, faudra que je me choppe le 95 )

    C'est tres con, je sais, mais bon... certains collectionnent les timbres, ben moi c'est les cartouches, meme si la différence de prix est absolument pas justifiée...
    Maintenat, c'est vrai que ma collec MVS grandit a vue d'oeil (me suis choppé ma borne y'a pas longtemps) alors que mes AES ont un peu tendance a stagner depuis quelques temps...
    D'autant plus que j'ai la flemme de brancher la neo, alors que j'ai juste a allumer la borne pour jouer

    M'enfin...
    Dernière modification par Ominae, 14 juin 2005, 20h51.

    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • #17
      MVS....
      Parce que.


      Ok, j'précise.

      La Néo, c'est du jeu d'arcade, à 100%, concu pour etre bien au chaud dans une borne, des commandes qu'il ne faut pas hésiter à manipluer de manière virile (smoke) .
      L'origine, l'essence, la quintescence meme de SNK se retrouve dans une borne. Et qui dit borne dit MVS. na.

      Commentaire


      • #18
        Oui, mais pour ajouter quelques grammes de finesse, SNK a créé la Neo Geo AES, pour permettre a quelques bourgeois précieux de pouvoir y jouer entre deux tasses de thé a la canelle.
        Et pour que les cartouches attrapent pas froid hors de leur bornes, y z'i ont mis de jolies boites toutes chamarées...

        Alors
        et vive la merveilleuse AES qui est jolie et vive aussi la MVS qui est bien roots et bien pas chère
        Na aussi

        Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
        Samourai Spirits Zero Special

        A vot' bon coeur

        Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

        Commentaire


        • #19
          bon bah c'est sympa tous ces renseignements/avis
          donc pour l'instant je vais rester au mvs. et qui sait, un jour je passerais peut etre a l'aes et posseder les 2 systemes
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #20
            Re: ...

            Provient du message de giuseppe
            c'est tellement plus beau un Samourai spirits 4 en aes que la boite en carton du mvs!
            Et Big bear créa les shockboxes...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #21
              Re: Re: ...

              Provient du message de Maximus


              Et Big bear créa les shockboxes...
              ouais c'est d'ailleurs pour ca que je suis passé au shockbox pour avoir un semblant d'aes

              mais bon mon prochain gros achat c'est un flipper car ça fait trop longtemps que j'en reve d'un (un dot pour etre exact)
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Ominae
                Oui, mais pour ajouter quelques grammes de finesse, SNK a créé la Neo Geo AES, pour permettre a quelques bourgeois précieux de pouvoir y jouer entre deux tasses de thé a la canelle.
                Et pour que les cartouches attrapent pas froid hors de leur bornes, y z'i ont mis de jolies boites toutes chamarées...

                Alors
                et vive la merveilleuse AES qui est jolie et vive aussi la MVS qui est bien roots et bien pas chère
                Na aussi
                t'as oublié entre deux gorgées de bière!
                Pour Maximus, j'en ai eu des shock boxes, j'ai fait des inserts et tout comme l'original, mais je trouve que rien ne vaut la vraie boite à clapet SNK! Je mets les 2 à côté, y'a pas photo!
                Charles, une borne, un flip, tu vis dans un chateau ou quoi? ispice de bourgeois! m'enfin, moi je rêve plus d'un babyfoot!

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de giuseppe
                  j'en ai eu des shock boxes, j'ai fait des inserts et tout comme l'original, mais je trouve que rien ne vaut la vraie boite à clapet SNK! Je mets les 2 à côté, y'a pas photo!
                  pas mieux

                  max-y-mousse : t'inquiètes pas je garde qq mvs au chaud
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de giuseppe
                    Pour Maximus, j'en ai eu des shock boxes, j'ai fait des inserts et tout comme l'original, mais je trouve que rien ne vaut la vraie boite à clapet SNK! Je mets les 2 à côté, y'a pas photo!
                    mais si il y a photo!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      Jouer ca sert à rien... passe a l'aes et devient collectionneur!

                      Je pense que tous les collectionneur AES te le diront, l'aes ca monte a la tête... et plusieurs fois on a envie de laisser tomber!



                      Ca me tue d'ailleur... car ma collec elle est toute petite!
                      Dernière modification par Neox, 14 juin 2005, 22h24.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26
                        Maximus,tu les as où (j'ai les fesses serrées) tes inserts au format shock box?

                        Commentaire


                        • #27
                          entre autres:
                          là:


                          et là:


                          puis, direction l'imprimeur pour un super resultat à 2€ l'insert papier glaçé épais avec reflet mieux que l'original!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #28
                            merchi!

                            Commentaire


                            • #29
                              y'en a aussi à ces adresses des inserts








                              juste pour dire que cet insert de garou sur neogeoforlife est magnifique

                              Dernière modification par Amano J, 14 juin 2005, 22h24.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                MVS, MVS et encore MVS !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X