Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test complet de metal slug 3 (par yori)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de yori
    Heu,en mode console,la pause ne s'enclenche pas,donc je ne peux pas voir le sous-menu.
    :megaman:

    Repete moi ça!
    tu ne peux pas mettre sur pause en mode CONSOLE???

    tiens tiens...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #32
      Béh ouais.
      La touche fonctionne correctement,j'ai trituré les options et rien.Je peux lancer une partie avec,c'est tout.

      Commentaire


      • #33
        mais c'est quoi ce slot....revend moi ça vite fait au premier noob qui passe et prend toi un bon mv2f!

        je ne vois pas comment cela pourrait provenir de l'unibios, m'enfin....tente de l'upgrader on sait jamais.

        j'arrive à peine à croire à ton probleme...

        par contre, je suis en train de me dire qu'il y a peut etre plusieurs races de cartouches...entres les boots et les originales, les 1st et les 2nd run, l'aes et le mvs ne sont peut etre pas si semblables que ça ex: rage of the dragon dont les options sont plus importantes en mode console sur mvs que sur l'aes...
        Dernière modification par Maximus, 04 août 2005, 12h14.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #34
          Ce soir je tenterais votre truc sur mon AES... avec un 1st run.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #35
            2.0 et 2.1 , la pause (touche select) ne fonctionne pas ( meme en appuyant supaire fort dessus) et avec mon bios normal , ca marche gloups...

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de DokToR
              2.0 et 2.1 , la pause (touche select) ne fonctionne pas ( meme en appuyant supaire fort dessus) et avec mon bios normal , ca marche gloups...
              putain mais c'est quoi ces bios flashés avec du pain....


              en tout cas, sur MON slot 2 + MON unibios 2.1 pause pour tout le monde!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de DokToR
                2.0 et 2.1 , la pause (touche select) ne fonctionne pas ( meme en appuyant supaire fort dessus) et avec mon bios normal , ca marche gloups...
                Mpower a un bios 2.0 et ca marche
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #38
                  ouai mais le sien a un moteur allemand type Motorsport (a prononcer "motaurschpaurte")

                  Edit : je test le jeu en AES avec ma AES.

                  Edit2 : Je viens juste de recevoir le jeu et deja un bug ! gloup gloup koi
                  Dernière modification par DokToR, 04 août 2005, 12h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    Provient du message de DokToR
                    ouai mais le sien a un moteur allemand type Motorsport (a prononcer "motaurschpaurte")
                    On est un bon ou on ne l'est pas ^^
                    yori c'est quoi cette histoire de pause ??
                    Ça marche nikel chez moi avec le bios 2.0 ou qd j'avais le bios 1.2 !!
                    Maximus : oui c'est clair que ce mettre 99 vies ça sert à rien mais je te dis juste ça pour tester

                    Commentaire


                    • #40
                      Mpopo,je te montrerai au cross.Ca me paraît aussi délirant

                      Commentaire


                      • #41
                        Derniers changements effectués, images mieux placées et insert redimensionnés
                        Je penses que c'est bon ce coup ci

                        Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                        Samourai Spirits Zero Special

                        A vot' bon coeur

                        Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Mpower


                          Non non je suis bien en mode console, mais à l'écran du bios de raz, tu fais B+C+D et tu rentres ds le bios du slot et la tu modifies le nombre de vie, le sang, etc
                          Et ensuite tu fais exit, ça reboot le jeu, tu commencesa jouer ( toujours en mode console hein ) et tu fais 2 x pause et la ça devrait fonctionné ^^
                          Booooooouuuu!

                          Mpopo, j'etais plein d'espoir grâce à ton truc et que dalle! j'ai mis 80vies et pas moyen pour autant d'acceder à ce putain de menu dans slugX!

                          Qui pourrait etre assez competent dans ce domaine? tu crois que razoola repond aux mails si je lui expose ce probleme?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X