Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview intéressante du boss de SNKP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'y aura donc jamais de MOTW2.Quelle déception.Remarquez,il n'a pas tout dit et on en saura plus au TGS.Je croise les doigts.

    Commentaire


    • #17
      Et SS Tenka sera apparemment le dernier SS... SS ne sera donc jamais en high res, et l'ultime épisode n'aura pas de sang.

      Enfin, ils peuvent toujours changer d'avis dans quelques années...

      Commentaire


      • #18
        Pas de World Heroes 3D? :(

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Stifu
          Et SS Tenka sera apparemment le dernier SS... SS ne sera donc jamais en high res, et l'ultime épisode n'aura pas de sang.

          Enfin, ils peuvent toujours changer d'avis dans quelques années...
          Je crois qu'il a ete assez flou sur ce sujet et qu il a laisse entrevoir la possibilite d'un SS 3D.

          Commentaire


          • #20
            Personne n'a osé lui demander s'ils allaient sortir une console dérivée de l'Atomiswave ? Peut-être qu'il y a encore un peu de suspence...

            Commentaire


            • #21
              Il n'y a que 2 choses qui pourraient me rejouir désormais:

              1) qu'ils reviennent au MVS (et donc à l'AES)

              2) qu'ils sortent un MArk Of The Wolves 2 à la hauteur du 1er (smoke)













              Quelqu'un a une corde?

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de dreaggan
                Je crois qu'il a ete assez flou sur ce sujet et qu il a laisse entrevoir la possibilite d'un SS 3D.
                Ça laisse ententre que SS6 signera la fin de la série des SS en 2D, et qu'une série 3D de SS pourrait éventuellement voir le jour.

                Commentaire


                • #23
                  ...

                  Pas de Real bout 3

                  Commentaire


                  • #24
                    Maximum impacte je l'ai pas trouvez si horrible que ça, s’ils bossent vraiment sur le 2, ils vont peut-être crée une nouvelle série de kof qui créeras un engouement chez les jeunes ( qui ce pencheront plus facilement vers les kof 2d car déjà dans le bain de l'esprit kof).

                    S’ils gagnent beaucoup d'argent, ils pourront ce permettre de faire des trucs un-peut risquer, au pires + de rééditions des vieux jeux, c'est toujours ça de prix(mouais)

                    Et pis si vous êtte pas content, s'avez qu'à les faire vous-même!*


                    * message subliminal inside.
                    Dernière modification par megaman, 23 août 2005, 17h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      maximum impacte je l'ai pas trouvez si horible que ça, si ils bosse vraiment sur le 2, ils vont peut-être crée une nouvelle série de kof qui créeras un engouement chez les jeunes ( qui ce pencheront plus facilement vers les kof 2d car déjà dans le bain de l'esprit kof).

                      si ils gagne beaucoup d'argent, ils pouront ce permètre de faire des truc un-peut risquer, au pires + de rééditions des vieux jeux, c'est toujours ça de prix

                      et pis si vous ette pas content, s'avez qu'à les faire vous même!*


                      * essage subliminalle inside.
                      Et là, Maître Cappelo se suicide.

                      Commentaire


                      • #26
                        voila, c'est mieux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X