Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAPPEL DES REGLES CONCERNANT LES SIGNATURES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais c surtout chiant quand ses des posts de deux, trois lignes....
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #32
      bah sinon pour les petits posts je vire la sign..


      Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

      Commentaire


      • #33
        C'est bon j'ai viré une des 2 images, c'est vrai qu'un petit post était un peu ridicule comparé à une grosse signature.

        En tout cas je vois que c'est le grand ménage ici avant le lancement de la nouvelle version de Neo-Geo Fans...

        Commentaire


        • #34
          J'ai aussi réduit la taille de ma signature. C'est vrai qu'il y avais de l'abus dernièrement. J'imagine une conversation entre plusieurs pencartes en 600 x 400 en bmp, çà doit tenir de la place... Et tout le monde n'as pas un 22 pouces non plus.

          Commentaire


          • #35
            ....

            la mienne elle est dans le vert ou le rouge?

            Commentaire


            • #36
              ben toi c'est quand meme deux images animées,une image simple,et une ligne de texte(malade)

              Commentaire


              • #37
                ...

                mais ça fait quoi en taille? je suis vert ou rouge? s'il faut virer les deux guitaristes ça me ferait mal mais si y'a pas le choix(mouais)

                Commentaire


                • #38
                  ben le max c 17 ko
                  et t'es a plus de 50 ko la(mouais)

                  Commentaire


                  • #39
                    ...

                    z'êtes content j'ai du virer mes deux guitaristes!(mouais)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: ...

                      Provient du message de giuseppe
                      z'êtes content j'ai du virer mes deux guitaristes!(mouais)
                      moi oui je suis content: je les détestais.

                      D'ailleurs les bébés auquels on fait faire des trucs (la pub pour la flotte avec les bébés qui nagent, les bébés qui parlent (déformation des lèvres avec du fil de pêche ) ) ou meme, "We will rock you" chanté par des gamins et mis sur des adultes, tout ça je déteste, ça me fait gerber sérieux, c'est vraiment pas sain moi je dis.

                      Je ne trouve ça ni mignon ni attendrissant, des mutants à 2 têtes me feraient le même effet.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et ma signature elle va ou pas ?
                        En meme temps je m'en fout !


                        Toute mon enfance...

                        Commentaire


                        • #42
                          En meme temps ce qui est sympa c'est d'en changer souvent... avec les jeux Amiga j'ai du stock pour des annees !!!

                          Toute mon enfance...

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Fx.
                            En meme temps ce qui est sympa c'est d'en changer souvent... avec les jeux Amiga j'ai du stock pour des annees !!!

                            OUAIS

                            Faudrait que tout le monde change de temps en temps, ca pourrait donner..

                            Dernière modification par JAMMASLOT, 23 septembre 2003, 17h25.

                            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                            Commentaire


                            • #44
                              non mais je reve !!!

                              salut
                              là je me suis connecté sur le site sur l'ordinateur de mes parents, ligne classique 56 ko

                              verdict : jammaslot et greg ,champion du + grand temps d'attente pour afficher vos signs.
                              c'est insupportable (vraiment), attendre 1 min qu'elles soient chargées, et en plus l'écran bouge tout le temps (les messages s'allongent avec les signs). Bref, une horreur.

                              edit: bon je vais pas envoyer de mp à tout le monde, aprés tout moi je m'en fout j'ai l'ADSL, c'est juste pour les autres, mais CHECC, ta sign a mis 1min 30s à s'afficher sur mon écran (écran qui ne comportait pas d'autres signs que la tienne.......)

                              vous faites comme vous voulez les mecs mais serieux c'est INSUPPORTABLE sur du 56 ko, d'ailleurs j'ai pas le courage de lire les posts, je ferai ça chez moi tranquillement.

                              En tout cas mon opinion est faite: aprés cette expérience éprouvante, je ne suis pas prés de mettre une sign de plus de 10 ko

                              ciao
                              Dernière modification par B. Yoo, 23 septembre 2003, 17h21.

                              Commentaire


                              • #45
                                ha bon, quelle signature ?


                                Je comprends que c'est dur avec le modem, mais 60 Ko passent sans probleme même avec du 128Kb/s.
                                En modem ca doit faire moins de 10 sec, je pense.

                                Bon maintenant si c'est vraiment trop chiant je la vire.

                                Mais freebox 2Mb/s pour 30 euros par mois les mecs.....
                                Dernière modification par JAMMASLOT, 23 septembre 2003, 17h30.

                                Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X