Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Même à 3€ j'avoue que j'ai du mal à me dire qu'un survival sur portable fonctionne question ambiance/pression. Me trompe-je ?
    c'est exactement pour cette raison que j'étais passé à coté.
    J'me suis dit qu'à 3€ ca valait le coup de tester.

    Là je l'ai terminé et c'est très correct pour un jeu portable.
    Même le doublage français est convainquant:
    - déjà ya des voix sur un jeu 3DS ?
    - En plus c'est traduit en français ??
    - Et c'est pas mal joué ???
    - Ya une notice dans la boite ????
    - En français !!!?
    - Un mode hardcore, des succès...

    à coté de tout ça t'as la folle sur son ponayyy à 75 balles.... , j'en ai pris deux lol...

    Commentaire


    • La qualité est sûrement moindre, mais pour ceux qui voudraient un stick PS4 à faible coût...

      Commentaire


      • J'en cherchais justement un. Je vais voir ça d'un peu plus près car je pouvais pas mettre une fortune en ce moment.

        Après ça reste du Hori et les avis Amazon sont positifs. Donc pourquoi pas.

        Merci pour le plan
        Dernière modification par ledada666, 12 mai 2016, 08h43.

        Commentaire


        • Franchement il est pas mal, j'en ai acheté un à ma fille et il est plutôt de bonne qualité, mon Hrap 3 était bien trop lourd pour elle

          Après les boutons sont soudées sur la PCB hein

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            La qualité est sûrement moindre, mais pour ceux qui voudraient un stick PS4 à faible coût...
            J'ai attendu, et hier il était à nouveau en preco pour un restock à 30€, j'ai craqué donc!!

            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Franchement il est pas mal, j'en ai acheté un à ma fille et il est plutôt de bonne qualité, mon Hrap 3 était bien trop lourd pour elle
            J'ai meme pas pensé à ça, que ma fille puisse en avoir un aussi, surtout à ce prix... Prochaine fois qu'il repasse à 30

            Commentaire


            • J'ai viré la boule noire pour mettre mettre un Balltop Rose transparent

              Commentaire


              • il y a des promos chez micromania en ce moment

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par Gallean Voir le message
                  il y a des promos chez micromania en ce moment
                  J'ai loupé wolfenstein a 10 mais ai craqué pour shovel knight à 15 (c'es tcross buy non ? je devrais pouvoir en profiter sur vita du coup) vu qu'il y a Kratos en guest ^^
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    J'ai loupé wolfenstein a 10 mais ai craqué pour shovel knight à 15 (c'es tcross buy non ? je devrais pouvoir en profiter sur vita du coup) vu qu'il y a Kratos en guest ^^
                    aucune idée pour l'instant je fais de la résistance pour shovel knight (c'est surtout que je traine sur uncharted 4, j'ai ensuite grand kingdom à me faire et mighty number 9...)autant dire qu'à mon rythme de jeu j'en ai pour jusqu'à la sortie de the last guardian ^^

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • y'a vraiment zob une fois de plus.
                      Je comptais trouver des wiiu bradees, des xboxone pareil et des jeux a foison (surtout des vita)
                      A part un evil within ps4 a 10€ et murdered soul suspect 360 à 7€, c'est le vide absolu
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        y'a vraiment zob une fois de plus.
                        Je comptais trouver des wiiu bradees, des xboxone pareil et des jeux a foison (surtout des vita)
                        A part un evil within ps4 a 10€ et murdered soul suspect 360 à 7€, c'est le vide absolu
                        pour la wii u j'attendrais qu'elle soit dezonable pour m'en reprendre une :/

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          A part un evil within ps4 a 10€ et murdered soul suspect 360 à 7€, c'est le vide absolu
                          Et encore, Evil Within est déjà à mon Auchan à 10€ depuis plus d'un mois... Si ils appellent ça des soldes

                          On est loin des jeux à 1-2 euros pour avoir des boites d'avance

                          Commentaire


                          • J'ai craqué pour le Planes Wii U à 11 euros sur Amazon.
                            Il sera sûrement rentabilisé.

                            Bon, et après j'ai merdé.
                            Du coup j'ai aussi pris le Kirby pas soldé.

                            Commentaire


                            • Les soldes, c'est pour les pauvres.

                              En vous remerciant.

                              Commentaire


                              • Les soldes c'est pour les gens qui ont autant raté leur année que les précédentes

                                Si à 50 ans tu fais encore les soldes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X