Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je trouve que les derniers sharp sont plutot moyens, en fait ils ont dur sous traiter la fab a tpv comme philips mais avec un cahier des charges moins sympa, les menus sont les memes et la télécommande philips fonctionne mme avec. par contre le traitement video n'est plus a la hauteur.

    Pour en revenir à lg je ne suis pas d'accord, il fait savoir évoluer avec les années et les lg sont d'un bon rapport qualité prix cette année, mieux que sony en tout cas.

    Et jouer sur samsung ca reste juste hérétique, des noirs bouchés, du mega contraste dynamique et du rétro éclairage dybnamique de partout de l'input lag pourri.....une samsung en fait si tu desactive tout les traitements, ca passe, mais autant prendre autre chose.

    Commentaire


    • Philips = Sharp, c'est eux qui fournissent les dalles. Un peu comme LG qui fourni Apple.

      L'input lag, á moins d'etre un "pro" gamer (quand 1/5 de seconde compte), faut se tourner sur du plasma, ou sur du moniteur.

      Pour Samsung, le dernier haut de gamme est moins qualitatif que le moyen-haut de gamme (d'excellent facture, et super rendement 2D/3D) selon certains tests. Apres je me dis, pour de l'affichage, je crois qu'objectivité et subjectivité = 50/50. On a pas tous les memes attentes.

      Commentaire


      • philips dalle tpv, usine chinoise montée par philips y'a plusieurs années, en tout cas philips leur a vendu la technologie.

        d'ailleurs en février le rachat de philips electronics par tpv (dont philips avaient 30%) a été autorisé au niveau européen.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          @ nnnns:

          Tu parlais de quel "top" alors?
          normalement la dalle la plus lumineuse du marché est bien celle de ce samsung

          Commentaire


          • Quel "top" chez Sony.

            La "luminosité" ne fait pas tout.

            Commentaire


            • Tes sous entendus peuvent être mal interprétés Chapp, attention



              Commentaire


              • Perso, je devrais chopper du LCD, et pour l'avoir vue tourner, je chopperai celle la sans hesiter: http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...3422/test.html

                Commentaire


                • En fait, 2012 c'est un cru de merde
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • La question a déjà été abordée, mais vu que le matos évolue tout le temps vous croyez que je vais me faire chier à utiliser la fonction "recherche" ?... il parait intéressant de la reposer : un lecteur bluray de même qualité que celui d'une PS3, ça se trouve dans quelle gamme de prix ?

                    Commentaire


                    • Alors moi je voudrais un écran pas trop grand et pas trop cher maxi 600 roros et qui pète sa race donnez voir vos conseils

                      Je voudrais pouvoir le branchez en double écran avec mon PC et mon moniteur LCD de 24" j'ai des sorties hdmi et dvi-d que me conseillent les pros de la TV ?

                      Hop hop !

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • J'attends que Chapp vienne donner son avis
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          J'attends que Chapp vienne donner son avis

                          Commentaire


                          • @ geese:

                            Quelle taille voudrais-tu?

                            Quel usage exactement?


                            Edit:

                            Cet homme est un tentateur!

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              J'attends que Chapp vienne donner son avis
                              Tu crois que je dois dire que j'ai un vieux rtc pour la Neo ? Non parce que sinon il va nous bouffer le sujet le petit

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                @ geese:

                                Quelle taille voudrais-tu?

                                Quel usage exactement?
                                Arg zut Chappounet est deja là alors, que je réfléchisse... regarder la TV (oui il y en a) jouer un peu a la Bobox et m'en servir aussi comme double écran (double fenêtrage) souvent quand je suis sur mon PC je regarde la TV internet (adsl tv) sur un autre écran ou pour passer des divx

                                101 ça me parait pas mal non ?
                                Dernière modification par geese, 09 novembre 2012, 23h42.

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X