Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans les modèles actuels, vu la taille que tu recherches et le budget, ça va être difficile de te conseiller un bon écran, du moins dans ceux que je connais.

    Dans les modèles antérieurs, c'est souvent délicat de conseiller à cause du risque que ces modèles ne soient plus disponibles.

    Si tu le peux, attends que ton budget soit un peu plus conséquent: pour environ 750 €, tu peux avoir le ST 50 chez Pana en 102 cm qui est vraiment bien, tant pour le jeu (avec modération), que pour les films et la "télé".

    Commentaire


    • et quand est t'il du jeu en mode 4/3 - 16/9 eme ?

      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Sur le 65", il est possible de basculer en 4/3 de mémoire; il n'y a donc pas de raison que le 42" n'en soit pas capable.

        Je fais confiance à geese pour vérifier cela, le cas échéant.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Dans les modèles actuels, vu la taille que tu recherches et le budget, ça va être difficile de te conseiller un bon écran, du moins dans ceux que je connais.

          Dans les modèles antérieurs, c'est souvent délicat de conseiller à cause du risque que ces modèles ne soient plus disponibles.

          Si tu le peux, attends que ton budget soit un peu plus conséquent: pour environ 750 €, tu peux avoir le ST 50 chez Pana en 102 cm qui est vraiment bien, tant pour le jeu (avec modération), que pour les films et la "télé".
          Hum c'est a voir... Sinon est ce qu'il y a une marque ou des modèles à éviter comme là peste ?
          Je ne suis pas vraiment un puriste et un gros consommateur, je ferai l'effort financier mais si y'a moyen de l'eviter en meme temps que je change de PC ...


          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          et quand est t'il du jeu en mode 4/3 - 16/9 eme ?

          vade retro satanas



          Ah au fait j'ai dis que je m'en battai les couettes de la 3D ? Non ? limite je n'en veux pas.
          Dernière modification par geese, 10 novembre 2012, 00h33.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • C'est difficile de te répondre de manière absolue: même dans les marques que je ne conseille pas, il m'est arrivé de voir des résultats sympas. Mais, il y a souvent des inconvénients avec lesquels les acquéreurs sont obligés de s'accommoder, cela pour un prix proche de celui d'un bon écran.

            Les fabricants sortent de nombreux modèles chaque année et font des progrès importants. Il me semble difficile de tomber sur un écran horrible avec un budget de 800 €, si l'on reste dans des 42". Mais, il va de soi que pour la même somme, il est possible d'avoir des écrans honnêtes ou très bons. Celui que je t'ai conseillé est un plasma au rendu très beau et cela même en 3D, si un jour tu souhaites essayer.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              C'est difficile de te répondre de manière absolue: même dans les marques que je ne conseille pas, il m'est arrivé de voir des résultats sympas. Mais, il y a souvent des inconvénients avec lesquels les acquéreurs sont obligés de s'accommoder, cela pour un prix proche de celui d'un bon écran.

              Les fabricants sortent de nombreux modèles chaque année et font des progrès importants. Il me semble difficile de tomber sur un écran horrible avec un budget de 800 €, si l'on reste dans des 42". Mais, il va de soi que pour la même somme, il est possible d'avoir des écrans honnêtes ou très bons. Celui que je t'ai conseillé est un plasma au rendu très beau et cela même en 3D, si un jour tu souhaites essayer.
              Ok je te remercie, je vais alors peut être suivre ton conseil (tu sais bien que c'est difficile d'attendre) et résorber le gouffre que mon nouveau PC a creusé, et ronger mon frein.
              Mais bon on ne peut pas se faire plaisir tous les jours, dommage

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Et n'oublie pas de remplacer ton PC par un Mac.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Et n'oublie pas de remplacer ton PC par un Mac.



                  Envoyé par Geese Voir le message
                  vade retro satanas


                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire





                  • J'aurai essayé.




                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message



                      J'aurai essayé.




                      Jamais sans ma fil... sans mes usb

                      Bisous ma caille
                      (oui je te cacaillise)

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Et n'oublie pas de remplacer ton PC par un Mac.
                        alors oui, la (avec accent grave sur le a ) on est d'accord
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Up !

                          Je souhaite me prendre un écran pour ma game room.

                          Utilisation 60% jv, 40% blu Ray

                          La 3D m est dispensable

                          Pour la taille, c selon le prix mais 46" serait un minimum idéalement 50" ou +

                          Mon budget 1000 euro grand Max.

                          Jusqu à maintenant je ne jurais que par le plasma mais certains Led en boutique m ont bluffé...et puis en rapport taille d écran j ai l impression que les Led, pour qualité équivalente sont moins chers

                          Vous me conseillerez quoi ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Putain mais j'ai l'impression que François passe sa vie à acheter des télés et des jv
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Putain mais j'ai l'impression que François passe sa vie à acheter des télés et des jv
                              Je passe mon temps a prétendre que je vais en acheter, nuance
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Dommage! J'avais plein de superbes écrans plasma à te conseiller.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X