Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARKADIA 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARKADIA 3

    juste pour dire qu il est dispo a paris
    ( a jtype )

  • #2
    ça tombe bien jy vé cet aprem.

    Ya aussi kof2003 en freeplay!

    (smoke)

    Commentaire


    • #3
      jouer à kof 2003 gratos?
      Comment ça la Neo c'est Has been??

      Commentaire


      • #4
        c pa gratuit, 2E les 5 crédits et le stick 2P est moyen.

        Pour le mag ke je viens d'acheter, ils succent kof2003 dedans c ouf! Pour eux tt est bien.
        Eh ouais les mecs ils vont pas dire ke c moyen car ils sont connectée à j-type, et bruno a le jeu et donc est ds le délire.
        Alors ke tt le monde a son petit mot à dire dessus, dommage ça aurait du être frionel pour le test.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de kawaijb
          c pa gratuit, 2E les 5 crédits et le stick 2P est moyen.

          Pour le mag ke je viens d'acheter, ils succent kof2003 dedans c ouf! Pour eux tt est bien.
          Eh ouais les mecs ils vont pas dire ke c moyen car ils sont connectée à j-type, et bruno a le jeu et donc est ds le délire.
          Alors ke tt le monde a son petit mot à dire dessus, dommage ça aurait du être frionel pour le test.


          je dit ca comme ca mais je sait que frionel kiffent le 03 .. ( eh oui les avis changent il disait que c etait pourris aussi au tout debut )
          d ailleur tlm s accorde a dire que le kof 03 merite un tps de reflections et qu on ne peut pas vraiment le juger sur plusieurs parties en arcade a l arrache d ou les avis divergeants et changeants
          ( bcp des personnes qui on essayer le jeu depuis le debut commencent a changer d avis au fur et a mesure dans un sens ou dans l autre )
          d ailleur si t avais un avis constructif sur le jeux apres plusieurs heures de jeux tu n avais qu a le proposer c est tout.

          je pense que si il est valable il orait ete publier
          et au contraire il n y a rien de plus interessants que de comparer des avis differents


          et puis je vois pas le rapport entre l avis du test et le fait d etre connecter a jtype surtout que le test c est fait sur le jamma de brunos ... et que jtype a recus le jeux apres que le magazine soit cloturer donc voila

          on pourrait dire que c est bien ou pouris kof 03 ou meme SSZ ca change rien pour jtype ( regarde frionel il dit ke ssz c est bacler pourtant il etait a jtype le jeux ..)

          on fait de la pub pour jtype ou un autre c est bien normal c est un magasin qu on peut apprecier ( et avec bcp de raison tu as pu voir toi meme je pense si t est aller la bas comparer au autres magasins ) ils nous rendent service ont leur rend service c est bien normal je trouve non ?
          ca veut rien dire sur les test des jeux en eux meme donc ce genre de remarque est bien inutile et non fondé

          si c est pour parler de pub en disant que arkadia est connecter a jtype c est encore plus mal placer car jtype a aucun interet a se faire de la pub sur une borne de kof sachant tres bien que ca ne va ramener que des squatteurs donc sans interet pour eux par contre organiser un tournois comme a cannes ca c est interessants pour tlm


          je sait pas si tu connais des personnes dans arkadia ou pas mais on est libre d ecrire CE QUE L ON VEUT sur un jeux on a pas de sponsor a respecter ou quoique ce soit
          le test reste entierement neutre de ce cote, la seule influence possible est l avis de l auteur sur le jeux et l espace alloues pour l article c est tout

          brunos est ds le delire bah ouais il est a fond dans kof donc il connait bien le sujet c est plutot bien d avoir un test d un bon joueur plutot qu un test d un gars qui survole le jeux et qui donne son avis sans connaitre son sujet reellement ( avant on se plaignait " marre des testeurs de magazines c est pas des gamers blah blah .. faut savoir ce que l on veut )

          regarde le contenus des articles de ce magazine les articles ne sont pas du tout destiner a vendre ou quoique ce soit ce sont des articles ecris par des fans qui veulent donner leur avis partager leur impressions et qui on envie de defendre leur cause a leur manieres

          on y voit meme de la derision dedans ( cyberguile qui tuent cvs 2 alors que c est son jeux fetiches )

          toi aussi tu pourais ecrire si tu as quelques chose avec matiere a ecirire sur un sujet aborder dans un numeros tu pourrais le faire
          d ailleur les sujets sont choisit par les lecteur par vote ... ( console-league.com)


          cordialemment

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Je sais ke frionel aime bien le jeu maintenant, c pareil pour moi et c logique : C un kof avec pleins de possibilités, super stylé et la jouabilité semble correcte (pa joué sur un stick neo).
            A l'époque on a bien joué o 2001, c ses qualités qui nous ont poussé à jouer alors ke les défauts étaient nbrx.

            Mais je pense pas kil serrait passer outre le manque de travail de snk-P. Ds l'article de Karen, ts les points du jeu sont positifs (animation, impacts, pas de CD), bref le jeu nickel.

            Bien sur, ça n'engage ke lui, je trouve kil a manqué d'objectivité.

            Qd je parlais de pub, c ce ke je vois mais je ne sais pas, je dirais plutot des échanges de bons principes.

            A propos de bruno, je voulais dire ke c'était pas un bon choix pour l'avis final car c le seul à posséder le jeu (ou presque) et de fait il va pas planter le jeu sur lequel ses espoirs de victoires reposent.

            Attention je trouve le ton général des articles très bon, mais celui de kof2003 m'a interpelé!

            Cyberguile trouve ironiquement ts les jeux de baston abusés et il a raison en fait.

            Ah ouais sinon le kof2003 de j-type c un boot et il plante méchant, clark qui sort de l'écran et ash ki bug ds sa furie.

            Ecrire ds arkadia, il fo proposer un sujet sur la ctpl? vé aller voir

            ++ (smoke)

            Commentaire


            • #7
              un topic interessant en quarantaine ^^
              ( bienvenu setsuna.lee et kawaijb )


              Commentaire


              • #8
                Salut Hulk24,

                et oui l'objectivité du journaliste est un sujet délicat, surtout qd on parle de kof.

                Sinon l'arcadia 3 est TRES bien.

                (smoke)

                Commentaire


                • #9
                  heu...vous pouvez confirmer que c'est payant la borne ? via monnayeur ? car je peux me tromper mais je crois que c'est illegal ... car a moins qu'il ait payé la taxe...(et oui c pour tout le monde...)...

                  Commentaire


                  • #10
                    gratuit

                    zen penser koi de l arkadia sinon ?
                    ( c loins d etre parfaiit ..) pb de pise en page etc et kk erreurs et d autre truc mais ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ah je prefere qd meme

                      moi je trouve que c'est nickel comme magasine par contre...j'ai l'impression qu'il a nous (neofans et les fans de neo) et leur cercle de membres a tournoi...et bon ils ont l'air de se la peter qd meme

                      mais bon je serais champion de GGXX, je ferais ptete pareil...ahah

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai pas l impression de " se la peter" comme tu dit c est meme plutot humble ( on a tjrs content de trouver plus fort que soi a la ctpl ca nous fait apprendre pleins de truc c ca ki est mortel et puis on essaie de former une communaute de joueur de fighr significative aussi )

                        c est l ambiance tournois qui est un peu chaude c est ca qui est bien mais dans le magazine AUCUN auteur ne se la pete
                        je pense ke si tu venais a un tournois de la ctpl tu comprendrais l esprit arkadia ( d ailleur ya les tournois a cannes bientot )

                        et qd tu parles du champions de france de ggxx ki se la pete tu te meprend car jimmy ( vryu) est surement un des joueurs les plus humble ke j ai jamais vu loin de la tonne de koffeur de mauvaises fois ou de street ke je connais depuis que j ai commencer etre un enfant violent ( jouer au jeux de combats ^^! )
                        et j en profite pour dire ke c etait aussi le champion d europe de SFZ 3

                        bref je voulais juste dire que j avais pas cette impression de "se la peter " et en revenant sur le point d ojectivite je pense personlemment etre rester assez objectif dans le test de SSZ meme si je suis un fan )

                        Commentaire


                        • #13
                          se la peter, ouep j'ai été fort...ouep c t pas vraiement ca en fait...(dsl) je voulais dire quand dans la video...on comprend pas tout...ca rime avec petites soirées private...tu voies on vraiement l'impression d'etre a l'exterieur d'un petit cercle...et les mots employés sont vraiement trop poussés pour un public qui tente de decouvrir...

                          sinon rien a dire sur le champion de france de GGXX...cela dit la pareille toujours un petit cercle...il faut vraiement que l'on se bouge la province

                          de toute facon, j'ai rien a dire sur le magasine, il y a longtemps que l'on attend ca et les videos des tournois, voila un truc vraiement interessant

                          manque une page hardware tiens

                          Commentaire


                          • #14
                            Arkadia est trop bien comme mag (pour moi),

                            c le seul mag aves hardcorgamers qui traitent des jeux imports et des jeux de stomb.

                            Pour les rpg ya gameplay rpg et un nouveau va arriver du même éditeur que arkadia.

                            Le mag a des défauts certe (c pas encore des pros), mais les sujets sont top, on retrouve l'esprit du début des jeux ki a totalement disparu pour le gd public. Les rédacteurs sont tous des vrais gamers passionnés et donc parfois ils s'emballent.
                            Mais o jeux ils sont trop fort, c vrai.

                            Ns ne sommes kun bande de sacs!

                            (smoke)

                            Commentaire


                            • #15
                              WOW !!!

                              setsuna.lee tu bosses à Arkadia ?

                              Alors voila mon avis, mais uniquement sur le n°2 (le seul que j'ai réussi à chopper): c'est énorme.

                              La diversité des sujets dans une meme optique (l'arcade), c'est fort.

                              Le rédactionnel est aussi vraiment excellent.

                              J'ai vraiment adoré.

                              Bien meilleur que Hardcore Gamer et ses prouts caca (c'est pas dur remarquez), avec leurs "lol" partout et des smiley à en être malade (sur le chat NGF on écrit mieux qu'eux).

                              Je n'ai plus Arkadia sous la main là (il est au boulot), mais l'impression laissée était vraiment excellente.
                              (Il y avait plusieurs articles parlant des à cotés des JV, et ils étaient eux aussi bien écrits)

                              Bref, en un mot comme en 100 : excellent !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X