Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences visibles entre les différentes versions des jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors ce jeu est vraiment parfait, on ne m'a pas menti.

    Commentaire


    • #47
      Up !

      Ayant donné un coup de chiffon à poussière à mon test de Magician Lord, j'en ai profité pour concocter un gif animé (il faut bien que j'utilise mon nouveau "pouvoir" ). Cela illustre les différentes versions de ce jeu.

      Commentaire


      • #48
        La version neo-cd est pas pareil, c'est pas une vraie neo



        (oui oui, je suis déja loin )
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            Intéressant comme topic. En plus je peux contribuer pour 1 jeu, et aussi je me demande qqc pour un autre jeu.

            Alors pour Shock Troopers si on regarde les roms (ouai ému pas bien blablabla mais c'est bien pratique) on voit qu'il y'a 2 set de roms pour ce jeu.

            Pour la version 1 :
            - en mode lonely wolf on a une seule vie (barre de vie de128pts)
            - en mode team les 3 persos se partagent une seule barre de vie (toujours 128pts)
            - y'a un système de médaille que j'ai pas trop pigé à l'endroit ou on choisit son stage, et on peut gagner des vies entre les stages.

            Pour la version 2 :
            - en mode lonely wolf on a 3 vie (barre de vie de 64pts)
            - en mode team chaque perso a sa propre barre de vie de 64pts
            - sur la carte ou on choisit son stage pas de système de médaille, et on ne gagne pas de vies entre les stages.

            Voilà tout ce que je sais sort de ce site : Shock Therapy (site pas mal vieux et plus mis à jour depuis longtemps)

            Sinon pour ma question, c'est un peut la même histoire que pour Shock Troopers mais pour Top Hunter cette fois. Donc pour Top Hunter aussi on voit qu'il y'a deux set de roms (mais oui putain que j'ai l'originale faites pas chier) mais la par contre je connais pas du tout les différences. Qqn a des infos ? ou connaitrai ces différences ? Déjà ça me permettrai de savoir quelle version correspond à ma cartouche si c'est des trucs visible à l'écran, puis ça peut être utile si un de ces 4 il me prend l'envie de le one créditer.

            Commentaire


            • #51
              UP !

              Merci Grigri pour le lien vers ce topic.

              Ce serait bien de faire le point.
              Et je recherche la version de ML ou on reprend quand on est mort .

              Commentaire

              Chargement...
              X