Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur la furie de Ryo et de Robert dans AOF (débat clos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débat sur la furie de Ryo et de Robert dans AOF (débat clos)

    Au sujet de la manip de la furie, je ne sais que penser, car, dans mon souvenir, c'est bien +C, A mais combo maker insiste sur le fait que ce soit +C,A

    Or, c'est la manip qu'à Ryo dans kof 2001 et 2002...ce qui semblerait plus logique comme clin d'oeuil non?

    Sur gamefaqs, je trouve 2 faqs et chacun avec une manip différente: celle de Gallean et celle de Combo maker.

    En fait, je pense que la vrai manip est : , neutre C, A

    Je verifirais ça ce week end.
    Au fait, Combo maker me fait préciser que Mr big est jouable de la même manière que M.karate,c 'est à dire lorsque le player 2 rentre dans la partie quand le 1er affronte ce sous boss.
    Dernière modification par Maximus, 12 août 2005, 00h49.
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    Provient du message de Tarma
    Testé, et très dur à placer contre le CPU.

    Il faut laisser un mini-temps de lag entre la manip directionnelle et les 2 boutons A et C.
    Provient du message de Tarma
    Gallean est dans le vrai, autant que je me souvienne.
    Ce couillon m'a fait remettre AOF pour vérifier !

    Ca fait 2 fois qu'on me fait chier en peu de temps sur ce jeu en mettant en doute ce que je dis.

    Hop, à la benne ces conneries.

    Commentaire


    • #3
      Bah c'est facile à vérifier pourtant :

      1) Tu fais un 'Vs', mais sans deuxième player.

      2) Tu t'enlèves 3/4 de barre de vie (avec la deuxième manette)

      3) Tu testes la manip.

      4) Tout ce que je viens de dire ne sert à rien => Vu que j'ai raison.



      EDIT : Et venant de toi, je préfère quand tu dis "Mombo Caker" (ça fait plus intime )

      EDIT 2 : Les Faqs, c'est pas officiel - SNK, alors le mieux, c'est de faire comme moi -> On teste avant de poster.
      Dernière modification par Combo Maker, 13 août 2005, 00h31.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Et là, rien est dit !

          Argumente Tarma, parce que j'comprend pas ce qu'il te dérange..

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Combo Maker
            Et là, rien est dit !

            Argumente Tarma, parce que j'comprend pas ce qu'il te dérange..
            Que veux-tu que j'argumente ???

            Ca fait 13 ans que la manip' c'est (lag) A + C , bien avant que les FAQs ou toi n'existent, c'est tout.

            Y'a rien à argumenter : la manip' est comme ça et tu t'entêtes à dire que non, y'a rien à répondre à ça.

            Commentaire


            • #7
              Bon, je suis chez moi, le matos neo à portée de main et tout et tout, donc je viens de verifier: la manip +C, A N'EXISTE PAS DANS "ART OF FIGHTING 1"

              Par contre la manip +C, A envoie une furie quand on a la barre de pow au 3/4 et la vie à 1/4, et ce, uniquement avec Ryo ou robert. Point.

              edit: bon, je viens "vraiment" de tester et, c'est vrai, la manip de base c'est bien ;b; ;bd; ;d;+C, puis tres tres rapidement A...(malade)
              donc, je dois quand même te donner raison! mais la manip de Gallean marche aussi...
              Dernière modification par Maximus, 13 août 2005, 01h42.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                @ Tarma -> Super !(mouais)

                Alors je vois.. Monsieur détient la vérité absolue qu'on ne peut pas contredire...

                Bah sorry l'ami (parce que j'te respecte hein ?)

                Mais si toi ça en fait 13, moi ça fait au moins 10 ans que j'y joue (mais bon, peut-être que toi c'est sur CD... Moi sur AES, toujours...)

                En tous cas, comme l'a fait si brillament remarquer Mister Max.. Entre le et C, A : y'a un délais à respecter.

                Alors si toi tu te prends le luxe de faire "", c'est tout à ton honneur. Mais perso, je pense qu'il est intutile de polluer la tête des nouveaux possesseurs de cette Bombe avec des manips bidons.

                Alors je reforme ma proposition : Teste avant de parler (c'est-à-dire -> Teste ma manip., même si t'es sûr de la tienne).

                PS : Moi je continue de jouer à ce jeu avec sérieux, j'ai pas laissé tomber pour jouer à de la PS2 ou autre (tu t'adresses pas à un Noob du titre old School, ch'uis comme toi. Je jouais encore en VS à ce jeu, y'a moins de deux mois...).

                Dernière modification par Combo Maker, 13 août 2005, 15h13.

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être, mais ça va pas aller, car :
                  Provient du message de Combo Maker
                  4) Tout ce que je viens de dire ne sert à rien => Vu que j'ai raison.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca y'est, c'est Combo Maker qu'a dit.. Alors le mieux à faire c'est de le contredire..

                    Et puis un peu d'humour bordel.. Faut arrêter de croire que j'me la pète à mort.. Et que j'prend le monde pour de la merde.
                    Dernière modification par Combo Maker, 13 août 2005, 15h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, une DERNIERE fois :
                      Provient du message de Tarma
                      Ce couillon m'a fait remettre AOF pour vérifier !
                      Provient du message de Maximus un peu plus tard
                      Bon, je suis chez moi, le matos neo à portée de main et tout et tout, donc je viens de verifier : la manip +C, A N'EXISTE PAS DANS "ART OF FIGHTING 1"
                      On a testé, ok ? Ta manip' ne marche pas, ok ? Celle de Gallean, oui !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Combo Maker
                        Je jouais encore en VS à ce jeu, y'a moins de deux mois...
                        Putain faut en vouloir grave
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah ouais je kiffe toujours ce jeu (il m'a fait découvrir la Neo)

                          Bon je vais faire comme vous ...Eh mais au faite : Imaginez qu'on se prend la tête pour rien

                          Je viens d'avoir une révélation !

                          Commentaire


                          • #14
                            hum hum!....j'ai lé-gè-rement édité mon post précédent....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              Imaginez (et ce ne serait pas la première fois dans le monde des jeux vidéo..)


                              IMAGINEZ que la manip ne soit pas la même qu'on ai une version Jap ou US.

                              Bah oui, souvent, la difficulté des jeux est revue avant exportation.

                              J'ai la version US -> ET VOUS ?


                              PS : J'ai jamais eu la version Jap, ceci, expliquerait cela...
                              Dernière modification par Combo Maker, 13 août 2005, 02h19.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X