Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] Garou : Mark of the wolves (preview) Joypad Décembre 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TEST] Garou : Mark of the wolves (preview) Joypad Décembre 1999

    Je viens de retrouver ce Joypad qui trainait dans un coin. Sur la centaine de page qu'il comportait, voici bien les deux seules que je regardais..


    Désolé pour les artworks de B.Jenet, Gato et Terry qui ont été découpés par mes soins à l'époque....(malade)
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    Re: [TEST] Garou : Mark of the wolves (preview) Joypad Décembre 1999

    Provient du message de Maximus
    Je viens de retrouver ce Joypad qui trainait dans un coin. Sur la centaine de page qu'il comportait, voici bien les deux seules que je regardais..
    on était 2 alors

    je compte pas le nombre de fois que je suis resté collé devant ces photos

    c'était les seules à l'époque (et pendant longtemps) dans un magazine français.
    et c'était aussi les seules photos tout court que j'ai vues jusqu'à l'achat du jeu, 1 an et demi + tard.


    je crois que tu imagines facilement l'impatience...

    Commentaire


    • #3
      ouias j'imagine bien... j'ai attendu aussi, pas 1an 1/2 mais au moins quelques mois, qu'il sorte en aes.

      Je me rappelle que je regardais les faqs de combo sur gamefaqs avec la description des coups, sans les avoir vu, et j'imaginais ce que ça pouvait donner.

      Par exemple, le contre de Gato (2sec) + C, je n'avais pas du tout compris que c'était ça, je pensais plus à un hien zan ou un truc dans le genre. Au final je trouve ça bien mieux que tous ce que j'avais pu imaginer.
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #4
        Cool, merci Maximus

        Commentaire


        • #5
          C'est con j'en avais pleins d'autre depuis 94, mais j'ai balancé tous les consoles +/player one/joypad à la benne...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Y'a des décharges qui doivent contenir des trucs très sympa
            Y'a bien longtemps j'ai jetté ma collection de vieux Tilt, à cette époque je ne pensais pas que ça pouvait intéresser qui que ce soit

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai ma collection de consoles + (+100 exemplaires) qui va pas tarder a rejoindre tes tilts j'ai déjà proposé au mec du site sur les vieux magazines de passer les prendres mais il est trop loin car vu le poids j'envoie pas ca par la poste (pas fou qd meme)
              "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

              Commentaire


              • #8
                Si tu postes des annonces un peu partour je suis sur que tu trouveras quelqu'un pour payer les frais de ports + un petit quelques chose pour les revues

                Commentaire

                Chargement...
                X