Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et cerise sur le gâteau, il propose du 60 hz. Donc à ce prix-là c'est déjà Noël.

    Commentaire


    • J'ai trouvé sur le site depuis.

      Putain j'ai pas de carte bancaire en ce moment, aller on fait péter le chèque.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • j'aime faire dépenser des sous aux autres...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Merci d'avoir choisi Cdiscount pour votre commande 0710301445D****.

          Je vous rappelle que votre commande est composée de l'article 711719654162: SHADOW OF THE COLOSSUS - PS2 -.
          Ce produit n'est pas en stock.
          Celui-ci est indiqué sur le site et sur votre commande avec une indisponibilité à : 21 jours
          SA MERE LA PUTE !

          (les galères avec cdiscount, toujours un grand moment)

          Commentaire


          • j'en ai acheté un sur ebay la semaine dernière au même tarif et tjr rien reçu,le type m'a envoyé un mail disant qu'ils attendaient d'être livré par son fournisseur...

            Si ça se trouve son fournisseur c'est cdiscount

            (sachant que les fdp sont un peu plus elevé que les 1.99 euros...)
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              SA MERE LA PUTE !

              (les galères avec cdiscount, toujours un grand moment)
              j'adooore foutre les gens dans la galère...

              c'est quand même de bons gros enflures puisque la prom a continué jusqu'à ce matin 10h-10h30... ce qui semble signifier qu'ils en avaient en stock quoi. Bonjour la gestion des stocks en temps réel à la cdiscount !
              Dernière modification par TamTam13, 31 octobre 2007, 11h36.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Mouai je pense que surtout certains ne se sont pas génés à en commander plus de 10 d'un coup :spéculationcew:
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • Bon alors, y a quoi de bon ?

                  J'ai vu qu'à la Fnac (des Halles), ils proposaient des consoles, heu, d'occaze (?) avec des prix différents, suivant l'état, j'imagine.

                  J'ai pas eu le temps de bien voir ce que c'était mais, y avait une XB360 à moins de 200 euros avec un jeu, en boîte (abîmée) et tout.

                  Bizarre.

                  Commentaire


                  • je dirais plus que justement,la boîte a pris un pète et que justement ils la brade car elle est abîmée.
                    il y a quelques années j'ai choppé un eyetoy + sega superstar machin à 16 euros,le jeu a l'intérieur était sous blister et tout.Alors que sont véritable prix était de 45 euros....
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • chez virgin palais du louvre , j'ai vu une PS2 god of war 2 , boite destroy à 129 .

                      Commentaire


                      • Choppé hier à la Fnac :
                        - Starfox Commande (NDS) : neuf à 10 euros tout rond
                        - figurines Play Arts Final Fantasy XII (Vann, Ashe et Baltier) : neuf à 8 euros chacune (initialement, ces figurines sont vendues 24,90 euros...), soit les 3 pour le prix d'une normalement !

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • J'ai choppé exactement les mêmes choses que toi

                          j'ai l'impression que Gabranth ne faisait pas partie des stocks en revanche, j'en n'ai vu nulle part
                          (j'ai fait 3 FNAC pourtant)

                          Commentaire


                          • Excellent !!!

                            Et je n'ai pas vu Gabranth de mon coté non plus...

                            ----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                            Commentaire


                            • Y'a encore 2 GBA micro grise et pas mal de rose a 39,99 euro a l'usine center de Villacoublay (78) pour ceux que çà intéresse encore!

                              Commentaire


                              • J'ai choper Worms Open Warfare 2 sur NDS à 20€ Neuf, y'en a encore pour ceux qui veulent (y'a aussi des chocobos tales pour le même prix)
                                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X