Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yori Voir le message
    Méfiez-vous de cette promotion, j'ai repéré des produits portant le sticker "-20%", mais ne bénéficiant d'aucune réduction. J'ai remarqué ça sur leurs Final Fantasy sur PS1. Un autre aspect de leur méthode de fils de pute consiste à ne montrer que le nouveau prix et de ne pas afficher l'ancien prix.
    Yep, et surtout, une grosse partie de leur stock semble s'etre volatilisee.

    Commentaire


    • Envoyé par B. Yoo Voir le message
      Tu parles japonais ?

      J'ai cru voir qq part que le jeu est injouable pour un non-japonisant (systeme de "missions").
      Pas trop un problème .. tu peux trouver pas mal de Faqs sur le net

      Commentaire


      • Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Tu parles japonais ?

        J'ai cru voir qq part que le jeu est injouable pour un non-japonisant (systeme de "missions").
        J'ai fais le 1er, et effectivement c'est injouable... Mais, grace à Gamefaqs j'ai perdu du poids ! (ou un truc dans le genre... )

        Donc au final, comme dirait les Gipsy Kings, ça roulotte

        Commentaire


        • Déstockage de Playstation 2 à 50 euros sur CDiscount.

          Commentaire


          • Pour se changer des jeux de baffes et admirer de la jolie 2D : Commando 2 / PC / 5€ / Carrefour

            Commentaire


            • je sais pas si ça a déjà été posté et si c'est une super affaire, mais Castelvania pocket Dawn Of Sorrow à 19,90€ chez Auchan St genis vers chez moi...

              j'en ai pris un, et c'est vrai que ce jeu c'est une pure.... daube niveau faute d'orthographe!!! , sinon il est super beau, enfin, j'ai fais qu'un ptit bout de carte1 quoi...



              Sinon [parenthèse] : j'ai commandé un Rockman ZX DS le 27 mars sur Playasia, j'ai toujours rien reçu, c'est normal?

              Commentaire


              • Y a quoi comme bons plans chez GAMES/ MICROMANIA/ FNAC / CARROUF en ce moment?

                J'ai cru entendre parler de rpgs à prix de fous, des déstockages xbox ps2...

                Une bande de geek dans le métro, pas pu en entendre plus (lucifer's call à moins de 15 euros dmc? )
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • moins de 10 euro chez scoregame le lucifer's call
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • à saisir!!!

                    j'en ai pris 2, un pour jouer, l'autre "au cas ou"

                    Commentaire


                    • Cette jaquette...

                      Commentaire


                      • Ressentez toute la tension des combats ! La foule vous acclame ... êtes-vous prêt à mettre à terre votre adversaire ? Perfectionnez vos techniques de combat dans les différentes disciplines pour devenir le seul et unique champion de world fighting !
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • Avis a tous ceux qui connaissent le carrouf d'Ormesson (94), il y a des jeux neufs X BOX pour 5 euro: -les chevaliers de baphomet -Judge dredd -the thing -tony hawk underground -echoes...(je me souviens plus du titre exact). çà ce trouve entre rayon dvd et cd au milieu.

                          Commentaire


                          • cdiscount :
                            - Okami a 29€
                            - Lost planet : 30€
                            - Outrun2 (xbox... que plusieurs cherchaient y'a un ptit moment si je me souviens) a 5€ sur xbox
                            - Half life 2 (xbox) 5€
                            - Cold fear (xbox... qu'un cherchait aussi y'a 1 moment non ?) : 8€
                            Dernière modification par TamTam13, 23 mai 2007, 09h47.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              - Cold fear (xbox... qu'un cherchait aussi y'a 1 moment non ?) : 8€
                              C'était moi, mais c'était sur PS2. Merci tout de même.

                              Commentaire


                              • Bon, personne ne fait de bonnes affaires aujourd'hui ? Perso j'ai rien trouvé sur la toile.

                                Pas de gros coups sur les sites habituels. Pire même, certains d'entre eux (cdiscount pour ne pas le citer) ont même augmenter des prix et mis un beau bandeau "soldes" devant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X