Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ! Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. Souvent, lorsque nous rencontrons d'autres développeurs de...

    Commentaire


    • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Au passage, ya du monde qui veut se prendre quelques roustes sur Hearthstone?

        Commentaire


        • Bah franchement avec plaisir, je me suis talqué les fesses donc je suis pret, envois ton tag en mp et c'est parti

          Commentaire


          • Ah bah je vais mettre mon tag BNet dans le topic qui va bien, une fois que j'aurai réactivé Hearthstone (j'avais un peu abandonné après le reset de la bêta)

            Commentaire


            • Un petit lien vers le topic en question?

              Commentaire


              • Jouons en ligne: recencement de vos ID pour le jeu en ligne, toutes machines



                Commentaire


                • Le projet de jeu vidéo Hover : Revolt of Gamers a été lancé la semaine dernière sur la plateforme de financement participatif Kickstarter et il s'annonce prometteur.

                  Commentaire


                  • Mon PC étant officiellement mort après quelques années de bons et loyeux services, je me suis fait un petit plaisir!

                    Motherboard-------Asus ROG Maximus VII Hero Z97
                    CPU---------------Intel Core i7 4790K @ 4.00 GHz (O/C @ 4.6 GHz)
                    Refroidissement----Corsair Watercooling Hydro H110
                    RAM---------------Corsair Vengeance 16GB DDR3 2133 MHz
                    GPU---------------Asus ROG Matrix Platinum Geforce GTX 780 Ti 3GB
                    HDD (OS)----------Samsung SSD 840 Pro 128 Go
                    HDD---------------Seagate Hybrid SSHD 1To (x2)
                    Boitier-------------Corsair Carbide Air 540
                    Alimentation-------Cooler Master V1000 1000W 80 Gold Plus
                    OS----------------Windows 8.1.1 64 bit

                    Je laisse les PS4 et XBOX One pour ceux qui aiment jouer à 30 FPS...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      GPU---------------Asus ROG Matrix Platinum Geforce GTX 780 Ti 3GB

                      Je laisse les PS4 et XBOX One pour ceux qui aiment jouer à 30 FPS...

                      Collectionneur de bons jeux
                      Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

                      Commentaire


                      • Bah après, faudrait pas qu'un pc comme celui la ne servent qu'a jouer a WoW, Hearthstone ou LoL quoi
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • ou ca

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Bah après, faudrait pas qu'un pc comme celui la ne servent qu'a jouer a WoW, Hearthstone ou LoL quoi
                            Je voulais surtout une config pour faire tourner Candy Crush en 60 FPS...

                            Commentaire


                            • Boitier-------------Corsair Carbide Air 540
                              Dommage ...
                              Le bon boîtier aurait été : Lian Li PC-D600 (mais seuls les hommes de goût savent ).

                              Sinon, le tout Corsair / Asus je trouve cela un peu trop kéké (et d'un commun) .

                              Commentaire


                              • Euh mouais... Le D600 j'aime pas l'alim visible...

                                Après, pour ce qui est de la marque des composants, je m'en branle complet... Je cherche les performances avant tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X