Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'avenir de l'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fboy Voir le message
    genre t'es un hardeur... ?(malade)
    Depuis quand faut être hardeur pour pratiquer la sodomie avec une partenaire régulièrement ?

    Commentaire


    • #32
      on a appris ce matin que Paris Hilton est morte dans la prison dans laquelle elle est résidait d'un cancer du larynx foudroyant!



      Au Grand Journal, ils ont montré Paris Hilton au MTV Movie award, elle s'est fait vanner, quelque chose de bien. Ça l'a pas trop fait rire. C'était peut-être le montage mais bon...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Moe Voir le message
        Depuis quand faut être hardeur pour pratiquer la sodomie avec une partenaire régulièrement ?
        des sondages démontrent qu'une fille sur dix accepte de se faire sodomiser, contre six filles sur dix pour la fellation.
        ces chiffres me paraissent assez juste...

        Commentaire


        • #34
          D'après mon expérience, je pensais que c'était 10 sur 10 aux deux. (smoke)

          Commentaire


          • #35
            hehe, la fellation OK, mais la sodomie serieux c'est rare de tomber sur des femmes qui pratiquent, ou du moins qui aiment vraiment pratiquer... generalement si elles acceptent c'est pour nous faire plaisir (genre aux anniversaires), j'ai un réel doute sur l'envie et la prise de plaisir, serieux.
            'maniere une fille qui accepte (voir demande) de se faire sodomiser me mettrait mal a l'aise

            ...et celui qui fait une vanne avec marcellus wallace est un fils de pute


            ps: on est pas un peu HS là ?

            edit: non pas tant que ca finalement
            Dernière modification par LCS, 07 juin 2007, 17h07.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par LCS Voir le message
              'maniere une fille qui accepte (voir demande) de se faire sodomiser me mettrait mal a l'aise
              franchement, pas moi!!
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Clair, t'es pas très crédible là-dessus LCS.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  hehe, la fellation OK, mais la sodomie serieux c'est rare de tomber sur des femmes qui pratiquent, ou du moins qui aiment vraiment pratiquer... generalement si elles acceptent c'est pour nous faire plaisir (genre aux anniversaires), j'ai un réel doute sur l'envie et la prise de plaisir, serieux.
                  +1 car il suffit de faire l'inverse: l'inverse de la pipe existe (cuni) mais pour la sodo y a que dalle !

                  De plus il parait que les hommes qui aiment qu'on leur fasse des trucs au cucu c'est parce qu'on appuie sur la prostate (source : LCSledalleux.com )

                  Et aux dernières nouvelles les femmes n'ont pas de prostate, pas plus que de pomme d'adam.

                  CQFD.

                  Enfin voila quoi...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    +1 car il suffit de faire l'inverse: l'inverse de la pipe existe (cuni) mais pour la sodo y a que dalle !

                    De plus il parait que les hommes qui aiment qu'on leur fasse des trucs au cucu c'est parce qu'on appuie sur la prostate (source : LCSledalleux.com )

                    Et aux dernières nouvelles les femmes n'ont pas de prostate, pas plus que de pomme d'adam.

                    CQFD.

                    Enfin voila quoi...
                    Oui, ça doit plutôt être de l'ordre d'un plaisir uniquement psychologique.

                    Commentaire


                    • #40
                      ralala biyou t'as été gynecologue dans une autre vie avoue

                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Oui, ça doit plutôt être de l'ordre d'un plaisir uniquement psychologique.
                      c'est certain.

                      Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      franchement, pas moi!!
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Clair, t'es pas très crédible là-dessus LCS.
                      nan mais les gars j'ai juste dit que ca me mettrait mal a l'aise...

                      30 secondes quoi

                      plus serieusement je suis pas un grand amateur de sodomie, la seule meuf a qui j'ai pris les fesses c'etait l'autre gros tas dont j'vous avait parlé, j'en garde pas un souvenir imperrissable si vous voyez ce que je veux dire
                      bon je suis pas completement refractaire a ca non plus, mais c'est pas ma priorité.


                      oh et puis ca va hein me regardez pas comme ca, la sodomie n'est pas un sujet tabou, ils en parlent tous les jeudi chez Cauet

                      Commentaire


                      • #41
                        Moralité: les filles qui acceptent cette pratique ne sont pas des "salopes", mais des femmes dévouées et aimantes.



                        /me sort en courant, nu©, et en criant à la lune "chérie, dis-moi que tu m'aimes !"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Moralité: l'avenir de l'homme est dans la sodomie
                          tu peux verouiller tout est OK.

                          Commentaire


                          • #43
                            Non mais comment voulez-vous qu'on ait une réputation de forum pas gay après aussi ?!
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #44
                              plus serieusement je suis pas un grand amateur de sodomie, la seule meuf a qui j'ai pris les fesses c'etait l'autre gros tas dont j'vous avait parlé, j'en garde pas un souvenir imperrissable si vous voyez ce que je veux dire
                              bon je suis pas completement refractaire a ca non plus, mais c'est pas ma priorité.

                              Rahh merde. Je voulais te la ressortir avec une vanne en carton. C'est malin.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par LCS Voir le message
                                plus serieusement je suis pas un grand amateur de sodomie, la seule meuf a qui j'ai pris les fesses c'etait l'autre gros tas dont j'vous avait parlé, j'en garde pas un souvenir imperrissable si vous voyez ce que je veux dire
                                Non non, on voit pas. Moi qui m'attendais à un post-fleuve comme l'autre, je reste sur ma faim.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X