Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gamopat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gamopat

    J suis tomber sur un site sympa, avec des tests décalés et un humour sympa ^^
    donc j vous fais partager le lien
    Le Dr Floyd est un vétéran de l'industrie vidéoludique. Conseiller de Alan Sugar dans les années 80 il participe à l'ambitieux projet GX4000. En 1993 il rejoint Trip Hawkins pour assurer le succès du standard 3DO, puis il manage le projet Jaguar de Atari. Ruiné,...

    la zone pub est sympas avec quelques perles
    NGF TRENTENAIRE CREW

  • #2
    il est pas mal ce site, mais j'aime pas trop ses tests (même si l'idée de noter les jeux avec des suppos est excelente !! )
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • #3
      j'ai un compte sur leur forum. l'ambiance y est sympa et y'a des sujets parfois tres interressants.

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas eu une histoire de repompe de screens dernièrement, un truc dans le genre ?

        Commentaire


        • #5
          si si , il y a une histoire comme ça , je suis moi aussi inscrit sur le site et je viens d'en parler hier .

          Commentaire


          • #6
            De mon coté, gamopat c'est une ambiance de merde style bisounours au pays des GX4000.


            Un forum a éviter!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              42 rubriques, y'a un concours d'illisibilité avec Retrotaku.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Neox Voir le message
                De mon coté, gamopat c'est une ambiance de merde style bisounours au pays des GX4000.


                Un forum a éviter!
                (les PA neox, les PA)

                Commentaire


                • #9
                  Le syndrome Gamekult : beaucoup de bruit pour rien

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les forums de retrogaming je consulte surtout Nes Pas ( http://nespas.tibone.com/ ), Communauté Nintendo ( http://www.generation-snes.fr/Forum/index.php ) et Sega Galaxy Board ( http://www.segakore.fr/forum/index.php )
                    mais je reste fidèle à neogeofans


                    vous en connaissez d'autres de bons forums oldies ? ca pourrait être sympa de les lister...

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant j'étais sur NESPas. Mais les obscures histoires du forum (qui devient un recueil de private jokes) et surtout sa 3ème ou 4ème version (occasionnant la perte de toutes les infos à chaque fois) m'ont découragé. Le site associé reste toutefois de qualité, et je lis régulièrement leurs nouveaux tests.

                      J'ai fais un ptit tour sur Communauté Nintendo qui avait l'air plutôt bien... mais comme je suis pas + branché Nintendo que ça.

                      J'aime bien Yaronet aussi, mais plutôt pour l'information que la participation (parce que c'est l'usine là-bas). Ils jouissent toutefois d'un certain sérieux et d'une communauté très sympathique.

                      Aujourd'hui, NGF et plus récemment RétroTaku (même si je commence déjà à en revenir un peu, on verra).

                      Mais à mon goût, la plupart des sites rétro se ressemblent (se plagient ?) aujourd'hui. L'absence d'une réelle âme parmi ses modérateurs étant malheureusement leur dénominateur commun.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        De mon coté, gamopat c'est une ambiance de merde style bisounours au pays des GX4000.
                        Un forum a éviter!
                        Pas mieux. Le pire est que j'ai jamais vu un forum aussi nombriliste avec plein de sujets genre "gamopat est une star" et les gens là-bas semblent se prendre hyper au sérieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          _Button_Crew:
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #14
                            Le plus hallucinant dans cette annonce est de revoir poster Enzo ! Y'avait longtemps.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              T'façon NGF ca manque de Dr Wily!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X