Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais.


    Tout le contraire de moi...



    ...quand j'affirme simplement que c'est un enculé
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Tiens tiens, y'en a qui ne s'emmerdent pas.




      Images de 2dfight :



      Images de Neo·Geo Spirit :




      Et allez, allons-y gaiement, même JEUXVIDEO.CON s'y met.
      SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur Neo Geo : retrouvez toutes les informations, les tests, les vidéos et actualités du jeu sur tous ses supports. SVC Chaos : SNK vs. Capcom sur Nea Geo est un jeu de combat mettant en scène les guerriers des deux célèbres séries Street Fighter et King of Fighters. Le jeu...


      En plus l'abruti qui m'a piqué mes images (ok, ce ne sont pas les miennes, elles appartiennent toutes à SNK Playmore, mais quand même) s'est gouré en mettant du Capcom vs. SNK.

      Commentaire


      • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Bon bah va falloir "watermarquer" quoi.
          C'est comme ça mec, plus de respect, que des fils de putes.


          Ceci dit, ça en dit long sur la qualité d'un test, quand un mongol n'est même pas foutu de prendre 5 mins pour faire des captures.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Non mais l'avantage qu'a Neo·Geo Spirit Neo-Screenshot-database par rapport à Google image c'est que les photos sont directement au bon format

            Commentaire


            • Envoyé par Arngrim Voir le message
              Bon bah va falloir "watermarquer" quoi.
              C'est comme ça mec, plus de respect, que des fils de putes.


              Ceci dit, ça en dit long sur la qualité d'un test, quand un mongol n'est même pas foutu de prendre 5 mins pour faire des captures.
              Je mettais ça en guise de pense-bête. Hélas, le monde des Bisounours dans lequel je croyais vivre n'est en fait qu'un trou à sodomites. :(

              Je viens de lire le test de The Last Blade 2 sur 2DFIGHT. Morceaux choisis, en rouge. En vert, Neo·Geo Spirit.

              L’histoire de The Last Blade 2 se déroule en 1864, six mois après le premier opus. Kagami Shinnosuke a ouvert le Portail des Enfers pour détruire l’humanité et dominer le monde en le rendant plus pur. Heureusement, il a été battu par Kaede qui a réussi à invoquer le dragon Seiryû. Deux esprits sont toutefois parvenus à passer dans notre monde, Setsuna et Kouryu. Il va donc falloir empecher ces derniers de franchir le Portail des Enfers afin de sauver le monde d’une terrible destinée.
              L'histoire de The Last Blade 2 se déroule en 1864, six mois après les évènements relatés dans le premier épisode. Kagami Shinnosuke a ouvert le Portail des Enfers pour détruire l'humanité et dominer le monde en le rendant plus pur. Heureusement, il a été défait par Kaede qui a réussi à invoquer le dragon Seiryû. Deux esprits sont toutefois parvenus à passer dans notre monde, Setsuna et Kouryu. Il va donc falloir sceller le Portail des Enfers avant que le monde soit envahi et détruit.

              Malgré la résolution limitée de la Neo·Geo, les graphistes de SNK ont réussi à faire des prouesses. Le jeu est magnifique et coloré.
              Un mot suffit pour résumer le visuel de The Last Blade 2 : magnifique. Malgré la résolution limitée de la vénérable Neo·Geo, les graphistes de SNK ont réussi à faire des prouesses. C'est coloré (sans être flashy), les décors sont bigrement bien choisis et les personnages ne sont pas en reste. C'est simple, on croirait par moments prendre part aux joutes dans des toiles de maître. Les barres de santé semblent avoir été finement ciselées dans le métal le plus délicat, avec de splendides motifs. Bref, c'est du travail d'artiste, bravo SNK.

              L’animation est toujours aussi fluide que dans le premier épisode, l’animation étonnera au niveau des décors. Notamment celui avec la maison en flammes qui offre un effet saisissant. Revers de la médaille, on y rencontre quelques ralentissements.
              Aussi fluide que dans le premier épisode, l'animation étonnera au niveau des décors. Notamment celui avec la maison en flammes qui offre un saisissant effet de vibration de l'air devenu brûlant. Revers de la médaille, on y rencontre quelques ralentissements, à l'instar des stages Village et Gate (c'est plus rare dans ces derniers).
              Etc.

              Quelle créativité.

              Commentaire


              • Moi j'pense que Tarma, il copie ses tests sur d'autres sites pour faire du buzz, stoo.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  Moi j'pense que Tarma, il copie ses tests sur d'autres sites pour faire du buzz, stoo.


                  Je viens de leur envoyer un e-mail bien salé.



                  Edit de la mort :
                  Si le niveau de difficulté contre la machine n'est pas insurmontable, jouer seul constitue en soi un plaisir déjà non négligeable. L'habillage de grande classe, les scénettes intermédiaires, l'ambiance unique... tout cela fait que se lancer seul dans The Last Blade 2 est une expérience à vivre, ne serait-ce que pour constater et savourer tout le savoir-faire de SNK.

                  Jouer seul à The Last Blade 2 est une expérience à vivre, ne serait-ce que pour savourer tout le savoir-faire de SNK playmore.
                  Et c'est comme ça tout ce test. Ce qui a été ajouté est bourré de fautes et d'approximations.

                  Commentaire


                  • Pfff, le gars va t'expliquer par A+B qu'il est arrivé à un résultat étonnamment proche du tien sans l'avoir copié une seule fois.

                    Après tout c'est vrai qu'en parlant du même jeu, de la même histoire, etc. on ne peut pas être étonné de trouver des similitudes.




                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Putain, il y en a qui ont vraiment aucune honte.

                      Commentaire


                      • Réponse eue, excuses obtenues, test du plagieur retiré.

                        Commentaire


                        • Encore une victoire de canard Tarma.

                          Commentaire


                          • Le meme



                            je me disais que enfin il avait fait un test perso meme si je m'etends pas sur le fait qu'il annoce faire le test dans la version plus difficile AES Euro/US a 3 vie alors que sur les captures il y a en 6...)

                            Dernier poste
                            Here it is, now available on neogeokult: MAGICIAN LORD WALKTHROUGH Hope this will help people thinking the game is too difficult! :) Translation needed, if someone wants to give contribution...


                            en gros un mixe entre tarma et gamefaqs.com
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Je suis largué, je ne vois pas ce qu'il a plagié (pour une fois).

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message


                                Aussi fluide que dans le premier épisode, l'animation étonnera au niveau des décors. Notamment celui avec la maison en flammes qui offre un saisissant effet de vibration de l'air devenu brûlant. Revers de la médaille, on y rencontre quelques ralentissements, à l'instar des stages Village et Gate (c'est plus rare dans ces derniers).
                                Plagiat ou pas, en réalité, et pur des raisons que j'ignore, le stage qui ralentit le plus est celui nommé "village" (peut être à cause de toutes les herbes folles et des libellules?)

                                Pour s'en convaincre, il faut faire le test "zantetsu": avec zantetsu en speed, faire un S power + et direct lacher un speed combo + ou + et faire l'enchainement, même celui de base () le timming va alors devenir treeeeeees espacé entre les coups, et absolument plus en rapport avec le timming habituel. Répéter l'opération dans chaque stage, la différence est flagrante. Même les stage qui - a priori - devraient ralentir à max du fait des nombreuses animation (ex: celle de l'éléphant, du cimeterre avec le vent, de la maison en flamme etc. ne ralentissement pas comme ça.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X