Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Non tu as raison Fartaz, quand on vérifie les lettres elles n'ont pas toutes exactement la même taille.
    Nan mais c'est normal ça, un O sera toujours plus large qu'un E dans ce genre de polices. En hauteur aussi mais plus légèrement.

    Commentaire


    • ho c'est quoi le logo dans le coin en bas à droite ?

      Commentaire


      • ça ressemble à du ROTD non ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par Kretinou Voir le message
          ho c'est quoi le logo dans le coin en bas à droite ?
          C'est un logo pour promouvoir des tournois sur MOTW.

          Commentaire


          • Ha moi j'avais vérifié sur le marquee rouge (où y a une sacré différence)...


            Désolé

            Commentaire


            • sur le pc, je vois quasiment pas le truc, faut que je le devine, mais tout à l'heure dans le métro, sur mon téléphone, y avait de l'aliasing sur le bandeau rouge à cause du redimensionnement, et ça doit être un effet d'optique du à la pixelisation, mais c'était carrément légèrement concave

              Commentaire


              • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • pfff, je te montrerai tu verras, mais c'est un effet d'optique

                  bon, sinon, j'ai le logo Hervé style quasi identique avec les elipses mais avec le gros point, dans la résolution de la bannière, et en psd

                  par contre j'ai pas de ftp, je peux avoir une petite place sur celui du forum (par MP) ?

                  je suis en train de me dire que j'aurai du le faire en plus gros, je vais essayer de bosser par dessus la bannière de RaphiscooN mais là j'ai les yeux qui piquent

                  Commentaire


                  • on oublie le post précédent, j'ai bossé toute la nuit (lol)

                    j'ai en ma possession le fichier PSD qui mettra peut-être tout le monde d'accord

                    il suffit de le mettre par-dessus ce fond :



                    alors soit Raph me file son backround, soit je lui envoie le PSD avec lequel il pourra faire des essais

                    sinon, pour l'espace entre le forum et le header, ça coute rien de s'inscrire sur le forum de vBulletin pour demander, quand on parcours le forum, y a vraiment des questions à la con, et les mecs de vB répondent dans tous les cas...
                    Dernière modification par fatir, 10 septembre 2011, 11h55.

                    Commentaire


                    • Joli Arngrim

                      @Shup : 'foiré
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Mais tout ceci est grâce à toi
                        Merci

                        Le problème de l'espace sous le logo étant réglé, l'arrivé d'une bannière style 9 est imminente

                        A moins que Fatir sorte une oeuvre de son chapeau tel un striker de la dernière chance



                        Bref messieurs, pour l'instant, le "FANS", doré ou pas ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Non, NeoGeo en doré ça peut paraitre normal... Mais le fans ca n'a aucun sens
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Comme le connaisseur éclairé du dessus, "NEO·GEO" doré.

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas contre, mais faut convaincre Raphoon de faire une énième modif

                              (et pourquoi vous avez attendu jusqu'ici pour vous prononcer ?)



                              Bref, dans l'état des choses, ça fait deux personnes pour le fans en blanc
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • On a déjà donné notre avis


                                J'ai juste jamais pris le temps de dire qu'il était temps de changer la taille du logo (notamment sur la largeur d'écran)... Peu de monde étant encore en 640x480
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X