Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais bof, j'attends un Garou jap depuis Math Usalem, et toujours rien
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      merci marsupouse je t'attends de pieds ferme!
      Oh yeah

      Sinon question couillonne, tu comptes faire de la borne, genre de la dédié... même juste en tant qu'intermédiaire pour dégoter des trucs ?

      C'est juste une idée comme ca (smoke)
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • - Ledada666 : merci mec pour le retour, très sympa, j'espère aussi durer dans le temps

        - amano : je ne connais pas ce math usalem, c'est un chanteur?
        bon sinon, je t'ai trouvé l'autre jeux que tu m'a demandé

        - marsupouse : ce n'est pas prévu de faire des bornes, mais des accessoires oui. Par accessoires, je parle de boutons, panels, pieds PCB, boites rangements, peigne jamma, rallonge....

        Commentaire


        • Vous connaissez tous le Koanmi code?

          Allez sur ma boutique et tapez le pour voir...

          Commentaire


          • Y'a même pas un hi-score
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • salut batman ,

              Demain je vais faire une commande sur ton site (plusieurs jeux mvs) , mais avant je voulais savoir si tu allais avoir un autre arrivage de mvs ou c'est tout pour le moment .
              vas tu faire des soldes sur les mvs.

              merci cdlt

              Commentaire


              • Envoi lui un mp c'est mieux

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • ok merci

                  je vais faire ça

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    je laisse un petit message ici, je serais en vacances du 01 au 23 mai 2013, donc la boutique reste ouverte pendant ce temps, les envoies des commandes seront traités seulement à mon retour.

                    Un gros message en rouge est inscrit en 1ere page de la boutique, je préfère juste mettre au courant un maximum de monde, pour vous éviter une attente trop longue.

                    Merci et bisous

                    Commentaire


                    • bonjour à tous,

                      un petit message pour vous dire que la boutique a fermé ses portes (virtuelles) il y a 1 mois de cela.

                      Plusieurs raisons à cela, le temps, la motivation, et surtout le systèmes français. grâce à eux (bande de fils de pute) j'ai due arrêter précipitamment.

                      Je ne vais pas entrer dans les détails, mais voila, je voulais vous laisser un dernier petit mot à ce sujet, car j'avais pas mal de clients venant d'ici, et des gens ici qui m'ont encouragé de nombreuses fois dans mon aventure.

                      Je voulais donc juste vous faire pleins de bisous et vous remercier de m'avoir fait confiance durant 2 ans.

                      Des bisous à tous, je reste toujours dans le monde de batard du jeux video, mais je serai un vendeur et surtout un acheteur en tant que particulier à partir d'aujourd'hui et non professionnel.

                      Ma passion du jeu est toujours la et intacte. Heureusement

                      Commentaire


                      • Cosa Nostra a dénoncé ton compte en Suisse ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Cosa Nostra a dénoncé ton compte en Suisse ?


                          depuis la plainte de reyko à la police, tout part en couille!!

                          Un complot reyko/jessy/mag-république/tibe?????

                          Commentaire


                          • Bah du moment que ça a tourné un minimum et que ça t'a plu le temps de l'existence de la boutique, tout est réglé.

                            A+

                            Commentaire


                            • exactement. une bonne expérience, du plaisir et des gens sympas en grande partie.

                              Commentaire


                              • Option sur le déstockage

                                Je rigole c'est dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X