Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mvs : boot ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mvs : boot ou pas

    a votre avis ?




    ca ressemble a aucune pcb en photo sur gotwalls, et la pcb qu'on voit semble pas legit, mais la présence de maskrom me parait étrange pour un boot.
    Dernière modification par luke2fr, 14 janvier 2012, 20h32.

  • #2
    Les eproms de gauche sont siglées MX donc il y a de fortes chances que ce soit un boot.

    Pour les eproms de droite, c'est qu'elles devaient être défectueuses et qu'elles ont été remplacées.
    Dernière modification par seb_neo, 14 janvier 2012, 21h20.

    Commentaire


    • #3
      boot san l'ombre d'un doute :(

      y'a jamais de stickers sur les eproms, celles de droites bah ça confirme encore plus que c'est un boot

      le "SNK" sur la PCB y'a jamais et la typo est spé

      et pour finir en bas à droite le 1994>2008
      Dernière modification par PsyKoTine, 15 janvier 2012, 00h01.

      Commentaire


      • #4
        Boot a 100% mon poulet.

        Désolé de te contredire spykotine, mais il y a bel et bien eu des stickers sur des jeux officiels, Puzzle Bobble par exemple ou pour tous les jeux réparés officiellement.

        ... Red ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Redfield1 Voir le message
          Boot a 100% mon poulet.

          Désolé de te contredire spykotine, mais il y a bel et bien eu des stickers sur des jeux officiels, Puzzle Bobble par exemple ou pour tous les jeux réparés officiellement.

          ... Red ...
          Exact pour le Puzzle Bobble c'est la P1 et M1.
          Dernière modification par seb_neo, 15 janvier 2012, 10h04.

          Commentaire


          • #6
            Par contre c'est étrange que la date soit marqué 1994-2008 ?

            Commentaire


            • #7
              Même si fabriqué en 2002/2003, rien n'empêche le fabriquant de marquer 1914/1918.

              Tiens Nico, une variante de ton exemplaire:

              - http://mvs.gotwalls.com/index.php/Ki...2_%28pirate%29

              ... Red ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                Désolé de te contredire spykotine, mais il y a bel et bien eu des stickers sur des jeux officiels, Puzzle Bobble par exemple ou pour tous les jeux réparés officiellement. ... Red ...
                Puzzle bobble me parait être un mauvais exemple, perso j'en ai acheté 4 avant d'en trouver un avec le son qui fonctionne et je ne mettrais pas ma main au feu que celui que j'ai actuellement est un original...

                d'ailleurs même sur gotwalls ils ne le listent pas dans les "originaux" à mon avis c'est pas pour rien

                après je peux me tromper aussi , si quelqu'un a les tofs des plaques d'un original je veux bien voir ça

                Commentaire


                • #9
                  A priori boot : cart grise transparente, PCB sans logo SNK ou Playmore, pas de NGM (numéro MVS du jeu) estampillé sur les PROMs, des MX et des EEPROMs pour les ROMs V's et P's au lieu de PROMs...
                  il faudrait que tu vérif les PROMs du 2nd PCB : ROMs C1 à C8. Si ce sont aussi des MX ou des EEPROMs sans le NGM, alors c'est un boot.

                  Un KoF 2002 100% original (sur le 1er PCB NEO-MVS PROGBK2 : 2 ROMs P et 2 ROMs V estampillées avec le NGM 265 ; sur le 2nd PCB NEO-MVS CHAFIO : 8 ROMs C également estampillées) :

                  Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 janvier 2012, 15h52.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tous vos retours !
                    Effectivement, les pcbs me semblaient carrément foireuses, mais pour les puces MX je me suis bien trompé.

                    Et merci Sam pour la page sur gotwalls, j'avais pas vu cette section spéciale boot.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      A priori boot : cart grise transparente, PCB sans logo SNK ou Playmore, pas de NGM (numéro MVS du jeu) estampillé sur les PROMs, des MX et des EEPROMs pour les ROMs V's et P's au lieu de PROMs...
                      il faudrait que tu vérif les PROMs du 2nd PCB : ROMs C1 à C8. Si ce sont aussi des MX ou des EEPROMs sans le NGM, alors c'est un boot.

                      Un KoF 2002 100% original (sur le 1er PCB NEO-MVS PROGBK2 : 2 ROMs P et 2 ROMs V estampillées avec le NGM 265 ; sur le 2nd PCB NEO-MVS CHAFIO : 8 ROMs C également estampillées) :

                      C'est quand meme bizarre que sur la chafio, la pauvre petite eprom en bas à droite ne soit pas estampillé, ou alors je vois mal

                      Commentaire


                      • #12
                        Estampillée 265-M1, on voit mal sur la tof...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par psykotine Voir le message
                          Puzzle bobble me parait être un mauvais exemple, perso j'en ai acheté 4 avant d'en trouver un avec le son qui fonctionne et je ne mettrais pas ma main au feu que celui que j'ai actuellement est un original...

                          d'ailleurs même sur gotwalls ils ne le listent pas dans les "originaux" à mon avis c'est pas pour rien

                          après je peux me tromper aussi , si quelqu'un a les tofs des plaques d'un original je veux bien voir ça
                          Si si, je t'assure, j'en ai étripé suffisamment pour les reconnaitre au premier coup d'œil.

                          Un moyen simple pour déterminer si tu possèdes bien un original ? C'en est un s'il dispose des maskroms de Power Spike 2.

                          ... Red ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X