Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lu dans le lien de Kuk :

    - la carte SD contient Finalburn Alpha, un émulateur NeoGeo open-source pour... Dingoo A320 (et il y a des doutes sur le fait que la licence le permette)

    - si j'ai bien compris, l'OS utilisé est Dingux, initialement prévu pour... la Dingoo A320, comme par hasard.
    de mieux en mieux

    Bon ben si c'est une vraie info et pas un troll, je pense que la boucle est bouclée hein
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Dingux est écrit bon nombre de fois dans le fichier récupérable sur les X de fw 337.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • swap rom réalisé pour moi sur la console, on peut effectivement remplacer les ROMS par d'autre jeux, a savoir que la place est restreinte sur la sd, mais que rien n'empeche de supprimer des petits jeux pour en mettre des gros...
        j'ai lancé dunk dream en mode mvs avec le bios razoola 3.0, credits ajoutables avec R1 ou R2...
        on ne devrait plus attendre longtemps avant de voir débarquer des utilitaires pour balancer des jeux via le port sd....
        Dernière modification par greg, 27 décembre 2012, 19h02.

        Commentaire


        • Un utilitaire... Bonne idée

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Repoussée le 3 janvier

            Commentaire


            • Envoyé par CeL Voir le message
              Repoussée le 3 janvier
              À micromania ?
              Parce que normalement c'est demain que je dois allez la chercher
              (smoke)

              Commentaire


              • Elles sont dispo sauf peut-être chez Micromania, beaucoup de date donnée (3 janvier entre-autres).

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • Envoyé par alessandro13 Voir le message
                  À micromania ?
                  Parce que normalement c'est demain que je dois allez la chercher
                  je suis passé à micromania et la date a changé au moment ou on regardait sur son logiciel
                  c'est passé du 28 au 3

                  Commentaire



                  • C'était quand qu'il t'ont dit sa ?
                    (smoke)

                    Commentaire


                    • un peu avant avant 19h aujourd'hui

                      Commentaire


                      • Hi,
                        On peut brancher cette machine sur un crt des familles ?

                        Mug
                        ... quoi ?
                        Et demain est un autre jour ...

                        Commentaire


                        • Nan mais encore une fois c'est quoi l'intérêt de mettre 200 euros + bios Razoola 8.0 + vidage des 20 jeux + reformattage, pour y mettre street hoop et Windjammer?????

                          On peut me rappeler le prix d'un MVS+supergun+pad pleaaaase? Ou une Neo AES en boîte???

                          Nan mais 200 euros... Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas...
                          Dernière modification par wyoui, 27 décembre 2012, 23h20.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Nan mais encore une fois c'est quoi l'intérêt de mettre 200 euros + bios Razoola 8.0 + vidage des 20 jeux + reformattage, pour y mettre street hoop et Windjammer?????

                            On peut me rappeler le prix d'un MVS+supergun+pad pleaaaase? Ou une Neo AES en boîte???

                            Nan mais 200 euros... Dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas...
                            on a du pognon et on sait pas quoi en faire

                            Commentaire


                            • Je t'ai mp mon paypal.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X