Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2013 need you for NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain j'suis dégouté de pas avoir pu passer hier, connard de voleur.

    bref, j'ai ma neo et un stick ainsi que un Mark of en shockbox à l'epitamine, si quelqu'un de sympa pouvait prendre mon matos sous son aile ce soir (chahid je pense à toi )

    merci
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Mais c'est quoi cette histoire de voleur ?
      Near Mint Crew

      mes pcb's sont vertes

      Commentaire


      • je me suis fait tirer ma moto en venant à l'epitamine samedi.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • ah putain
          Elle fait mal celle-ci, condoléances
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            putain j'suis dégouté de pas avoir pu passer hier, connard de voleur.

            bref, j'ai ma neo et un stick ainsi que un Mark of en shockbox à l'epitamine, si quelqu'un de sympa pouvait prendre mon matos sous son aile ce soir (chahid je pense à toi )

            merci
            Chahid recup tout max no prob.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • La miss "elle demande de la bite", elle était carrément louche.
              Amha, Duck n'a fait que lire dans ses pensées. Je regrette juste d'avoir raté ce moment culte a quelques minutes prêt.

              Commentaire


              • Envoyé par Duck King Voir le message
                Chahid recup tout max no prob.
                merci les gars
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • A peine dans le métro, déjà la tête défoncée.

                  Zéro heures de sommeil, mais trop de dossiers de ouf et de moments mémorables - au moins un par heure putain.
                  J'en ai mal au ventre tellement j'ai ri.

                  De la folie douce cette convention, et c'est ça qu'est bon.
                  Merci les keupains et à bientôt.

                  Commentaire


                  • Ça y est.... C est fini... :(

                    A pu de pétasses multicolores et prépubères... De tap tap clic clic bip blop piou piou...

                    Overdose de jv, de minettes, de fatigue, mais sutout de moments geniaux et inoubliables!

                    Je me suis gavé de JV comme une tique... Je vais exploser. Merci Chahid et la ngf team... Review complete avec photos des que possible!


                    Quel week end...

                    Bon... J attends mon train :(

                    Je commence l upload des photos!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • :teasing:

                      Après le petit kawa qui va bien avec Duck Gare du Nord, rematage des photos dans le train.

                      Du marrant, du trash, du sexy, du malsain, du délirant, mais surtout beaucoup d'improbable. (malade)

                      J'en peux plus, review ASAP également après le retour et le repos.

                      Commentaire


                      • Sans oublier que Angi a " foxtrotté " ce week-end .

                        Commentaire


                        • 56K Beware

                          Ouaish. Très bon spectacle, bonne poilade.
                          Seul bémol, depuis Mahmoud, ça commence à sentir un peu le réchauffé.
                          Mais c'est vrai que le combo Dieudo + Epitanime, ça donne du vidage de tête et un stock de rires en barre plutôt violents.

                          Mais revenons à nos moutons japonais.
                          Même si, par avance, je suis triste de tout ce que je vais forcément oublier.

                          Les points un peu moyens, pour commencer :
                          • Le nombre de membres NGF présents, un peu justes (pour une nuit caline avec Samiori et moi),
                          • La petite loose des billets payés à tort, même si ça n'est pas bien grave,
                          • La grosse loose de Maxou et sa future-ex moto, clairement plus chiante et plus grave,
                          • L'impossibilité de dormir, ni même de vraiment se reposer sur la plage 7h-9h (Tetris et cris d'ados inside),
                          • Les chaises qui font mal au cul,
                          • La pluie,
                          • Eight Man.
                          Les bons points, bien plus nombreux (inclus quelques private jokes obligatoires) et dans une liste forcément pas exhaustive :
                          • Un bon esprit global à tous niveaux. Je pense que tous les membres NGF présents ont chacun apporté leur pierre à l'édifice de ce succès.
                          • L'organisation logistique de l'événement global, et plus spécifiquement de la NGF Team via papa Chahid que l'on peut chaleureusement remercier,
                          • Le plaisir d'avoir croisé pas mal de monde bien sympa, même si ce fût parfois bref,
                          • La tête des photographes semi-pro ou qui se la racontent comme tels, sous les commentaires de Duck King,
                          • Les cosplayeuses sexy, et même les moins sexy en fait,
                          • L'amie de Sami et copine proche de Chahid aka la tentatrice aux marshmallows,
                          • La Cammy amiénoise,
                          • L'infirmière et ses pervers,
                          • Les bises sur les barbes qui piquent,
                          • La douceur de la peau et l'odeur de l'abricot,
                          • Le concept fboy je garde le stand depuis le bâtiment d'en face,
                          • Les coussins qui font pas mal au cul,
                          • Les pelotages masculins,
                          • Les discussions plus personnelles au milieu de la nuit,
                          • Les sticks crackés qui équilibrent les tournois WindJammers,
                          • King of Gladiator et ses strip-teaseuses,
                          • L'ambiance du tournoi Fifa 13 et les duels collégiens,
                          • Les tambours japonais,
                          • La flêche rose,
                          • La sœurette rousse,
                          • Double Dragon 2,
                          • Breakers Revenge,
                          • Street Hoop,
                          • Miss Terry Bogard,
                          • NGF sur le bras droit,
                          • L'étonnant état de forme malgré le Zéro Sommeil,
                          • Les événements trashouilles venus pimentés tout ça...

                          Et enfin un bref aperçu de tout ceci.



                          C'était fou, décalé, parfois trash, souvent marrant, et toujours bon.

                          J'vous love pour de vrai.
                          Dernière modification par ANgI-, 20 mai 2013, 13h53. Motif: Ajustement des photos

                          Commentaire


                          • Ça avait l air d envoyer le pâté
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • Tu n'as pas idée.

                              J'étais tellement déconnecté qu'en reprenant le métro, j'ai passé 5 minutes à chercher la Direction Porte de Clignancourt sur la ligne 7.
                              Le retour sur Amiens, c'est-à-dire dans la vraie vie, j'en parle même pas.

                              Avec, en prime et en final, un petit café en tête à tête avec le Roi Canard et le petit coup de fil de Papa Ryosaeba.
                              Option pour l'année prochaine.

                              Commentaire


                              • Nostalgie même 1heure après.... Le manque se fait vite.......
                                Un jour je viendrais
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X