Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TROUVEE] Borne générique (ou carcasse) dans le 13

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TROUVEE] Borne générique (ou carcasse) dans le 13

    Salutations.

    Je suis à la recherche d'une bonne vieille borne générique occidentale, même à retaper, même juste le meuble, je compte y mettre un Slot MVS (90x90cm max en largeur profondeur).

    Possibilité échange (j'ai du SFC, MD Jap, PS1, PS2 voir un slot consolisé 2 ports...)

    Etant novice dans l'arcade, n'hésitez pas à commenter ce sujet pour m'orienter ou même me donner des conseils en MP.

    C'est vraiment la galère pour trouver de l'arcade a prix forum dans le 13...

    Merci.
    Dernière modification par raditz, 07 juillet 2014, 13h34.

  • #2
    Ce topic est un bide

    Commentaire


    • #3
      Tu cherches une carcasse donc. Sans écran.
      Tu as regardé sur le BC ?
      http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...18.htm?ca=12_s
      http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...54.htm?ca=12_s
      Ce n'est pas dans le 13 mais au cas où...

      Commentaire


      • #4
        Bien sur que je scotche LBC en mode F5.
        Déjà consulté ces annonces, en effet trop loin... mais faut être patient, alors je patiente

        (Merci de me sortir de ce bide intersidéral Jin)
        Dernière modification par raditz, 02 juillet 2014, 10h50.

        Commentaire


        • #5
          ya des bornes dans le 13

          dommage pour toi j'en avais 3 passé un moment dont une filé a camelbru ya quelques temp ....
          GERONIMO1979 sur instagram
          https://www.instagram.com/geronimo1979

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai une carcasse à proposer dans le 46
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouvé sur... Gamopat !
              Une carcasse RP Métal Vision qui va devenir une Métal Slug Vision.
              Trop content, c'est ma 1ere borne.
              Je viens de choper un Trinitron 25".
              Plus qu'a prendre un supergun et slot

              Commentaire


              • #8

                puis tu te retrouves 5 ans aprés avec 5 ou 6 bornes dans la maison ......
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • #9
                  Même dans les toilettes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais lol, une seule suffira.
                    Voila le projet que je me suis lancé (montage photoshop) :

                    Dernière modification par raditz, 14 juillet 2014, 09h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas moyen de la refaire?

                      Dommage de "gâcher" une si belle borne... :(

                      Commentaire


                      • #12
                        Une seule ne suffit jamais, crois ceux qui savent !

                        Bien que tu aies trouvé, ça faisait un moment que tu cherchais !

                        Je trouve ton projet très bien et sobre, contrairement à NeoBob, je ne trouve pas que ça gâche quoi que ce soit (mais il est vrai que je ne suis pas fan des bornes debout en général et des RP en particulier). En plus c'est relativement peu cher à faire si tu pars sur la base de pochoirs et consorts au pire des découpes de vynil pour un retour à l'origine moins difficile.

                        Un conseil pour la vitre d'écran : pour pouvoir la remettre à l'origine, pense à simplement la retourner pour faire ce que tu veux de l'autre côté.

                        Enfin 2 remarques peut-être dans le vent vu que ce n'est "qu'un montage" photoshop :
                        - pour les sticks, si tu veux de la précision, oublie les poires à l'américaine et opte pour du seimitsu (et du sanwa en boutons, oublie aussi les trucs à base de contacts à lamelle)
                        - ton placement de boutons parait bizarre. J'imagine que c'est parce que tu veux garder la position des 3 d'origine. Je verrais plus le 4e en bas à gauche de tes rouges, plus vers la l’arête du panel. En tous cas essaye bien de placer ta main et de voir la position qui te paraît la plus naturelle pour ses sessions de jeu qui risquent de s'éterniser. Dans la position actuelle, je prédis une rapide entorse du petit doigt.
                        Dernière modification par TamTam13, 14 juillet 2014, 10h33.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait une estim, j'en aurais pour environ 400€ borne incluse au final.
                          Merci pour tes orientations, notamment la vitre.
                          Pour le panel : sticks Seimitsu poire + boutons Sanwa contour noir.

                          Pour l'emplacement des boutons, c'est en effet un problème. Refaire un panel ça me fait cher. J'ai donc opté pour le perçage. Mon 4eme bouton me semble ergonomique la position naturelle des doigts me semble bonne.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X