Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous combien d'exemplaires jeu aes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Savez-vous combien d'exemplaires jeu aes ?

    Combien d'exemplaires de jeu aes neo geo ont ete vendus ?
    Je me doute qu on ne sait pas le tirage exact sauf les gens de snk...
    Mais c'est quoi l'ordre de chiffre. Un samourai spirit 1 c'est 300 000 exemplaires ? Plus ? Moins ?
    Pour les autres jeux aes ?

  • #2
    Salut , t'es un bot?
    T'ouvres des sujets , on ce fait chier à repondre et hop ; plus rien ...

    Puis 2 jours plus tard une nouvelle question.

    Commentaire


    • #3
      Mais non!! merci pour tes infos concernant le slg.
      J'avais pas de réponses à apporter dans l'immédiat concernant le xrgb. J'attendais d'autres avis...

      Commentaire


      • #4
        la réponse va de quelques milliers à quelques dizaines de milliers selon les titres aucun chiffres n'a jaamais été communiqué par SNK
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Par exemple on voit pas tellement de metal slug ( 2, 3, X, 4, 5) bon le 1 est à part...mais j'aurai pu étendre ( breaker's, ninja master's autres)
          Il y a si peu d'exemplaires que ça ? Les jeux sont-ils gardés ?
          On voit un peu toujours les mêmes jeux passés en vente.

          Commentaire


          • #6
            la majorité c'est quelques milliers avec quelques exceptions genre Samurai 2 ou Kof 95 ou la on est a plus de 100.000
            et a l'heure actuelle oui les jeux sont gardés au vu du faible nombre d'exemplaire
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              je suis pas d'accord avec kuk

              alors oui les titres jap ont était tiré pour la plupart à quelque milliers voir quelque dizaine de milliers pour certain KOF aes jap sauf pour certain comme (quiz, over top , ms1) qui à mon avis ont était tiré a plusieurs centaines voir 1000 ou 2000 mais pas plus...

              quand a l'us, je pense vraiment que la majorité des titres à partir de 96 -97 ne dépassé pas les 1000 exemplaires sauf KOF (ont sait que ms3 us à été tiré à 500 copies) dont une partie et parti au sacrifice.
              un vendeur e bay affirme que rage us à été tiré à 200 copies se qui me semble tous à fait plausible... je lui ai demandé sa source j'attend sa réponse.

              en se qui concerne les titres super rare comme ms1 us, ninja master us , neo turf us et stake winner us là je suis certain que l'on a pas dépassé les 100 copies et je me demande même si ms1 à pas était tiré à moins de 50 copies...

              c'est mon analyse, elle est peut être fausse....

              Commentaire


              • #8
                C'est comme pour une conclusion scientifique il faut des sources car ces chiffres sont bien jolis mais on a strictement aucune preuve concrète.C'est un peu comme les coffrets DVD d'animes japonais,on nous vend du limité et numéroté mais qui nous dit que c'est bien vrai....

                Commentaire


                • #9
                  il suffit juste juste de regarder les anciennes discutions ou les sites qui vont bien, les sources viennent des famitsu



                  100 ou 50 c'est trop peu.
                  une production de 10.000 me parait plus sur sachant qu’après il y a les reconditionnements
                  Dernière modification par KuK, 12 juillet 2016, 16h27.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    100 ou 50

                    je parle de neo turf us, ninja m us, stake w us et pour finir le saint graal MS1 US

                    il s'agit des titres les plus rares de la console....

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est imprimé en offset.
                      Faire 50 ou faire 500 slug 1, pour la partie papier c'est le même prix.
                      Je doute que les japonais aient insulté l'avenir, en produisant 50 quand pour le même prix ils pourraient en avoir 500.
                      Donc la question n'est pas celle du volume de tirage, mais de la quantité de ventes

                      Je pense qu'il y a aujourd'hui bien plus de 100 personnes ayant un fullset -2 us. Sans parler de ceux suffisement fortunés pour avoir plusieurs version d'un même titre rare.

                      enfin, éternel débat...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par brotherbogard Voir le message
                        100 ou 50

                        je parle de neo turf us, ninja m us, stake w us et pour finir le saint graal MS1 US

                        il s'agit des titres les plus rares de la console....
                        En fait je pense que tu fais une confusion dans la notion de production
                        SNK produit des jeux AES, et un stock de notice US et jap

                        C'est pas Nintendo ou Sega
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par math4D Voir le message
                          C'est imprimé en offset.
                          Faire 50 ou faire 500 slug 1, pour la partie papier c'est le même prix.
                          Je doute que les japonais aient insulté l'avenir, en produisant 50 quand pour le même prix ils pourraient en avoir 500.
                          Donc la question n'est pas celle du volume de tirage, mais de la quantité de ventes

                          Je pense qu'il y a aujourd'hui bien plus de 100 personnes ayant un fullset -2 us. Sans parler de ceux suffisement fortunés pour avoir plusieurs version d'un même titre rare.

                          enfin, éternel débat...
                          connaître le nombre de fullsetteur us permettrai effectivement de savoir approximativement le nombre d'exemplaire circulant.

                          je suis pas trop d'accord sur le nombre de personnes possédant le fullset us, perso je dirai moi de 100 personnes c'est certain, en France ils sont combien ? 5 max (je pense) et la France est une place forte de la néo en Europe...
                          Je reste sur ce que j'ai évoqué sur le nombre d'exemplaire des 4 titres les plus rares en US avec la palme pour MS1 US qui est absolument horrible à trouvé :(
                          50 c'est vrai que ca semble très peu mais la centaine me semble assez logique, ca reste mon avis perso et effectivement c'est un débat éternel

                          Ont pourrait tenté de demandé l'info des productions AES de l'époque aux chinois qui viennent de racheté SNK, a mon avis ils ont les info dans les bilans de la société auxquelles ils ont maintenant accès, ce serait cool

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par brotherbogard Voir le message
                            connaître le nombre de fullsetteur us permettrai effectivement de savoir approximativement le nombre d'exemplaire circulant.

                            je suis pas trop d'accord sur le nombre de personnes possédant le fullset us, perso je dirai moi de 100 personnes c'est certain, en France ils sont combien ? 5 max en étant tres optimiste(j'en connaît 2 et il doit pas y en avoir beaucoup d'autres) et la France est une place forte de la néo en Europe...
                            Je reste sur ce que j'ai évoqué sur le nombre d'exemplaire des 4 titres les plus rares en US avec la palme pour MS1 US qui est absolument horrible à trouvé :(
                            50 c'est vrai que ca semble très peu mais la centaine me semble assez logique, ca reste mon avis perso et effectivement c'est un débat éternel

                            Ont pourrait tenté de demandé l'info des productions AES de l'époque aux chinois qui viennent de racheté SNK, a mon avis ils ont les info dans les bilans de la société auxquelles ils ont maintenant accès, ce serait cool

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X