Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Guns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Robotech a aussi des musiques de malades dont il peut s'inspirer.

    La mise en tension est juste incroyable

    Commentaire


    • #17
      J’adore ton taf Totologic. En dehors des musiques tu es totalement tout seul ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        J'ai pensé à la tour Turning Torso à Malmö



        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        Robotech a aussi des musiques de malades dont il peut s'inspirer.

        Commentaire


        • #19
          Du cell shading sur neo geo, ça amène un autre style.
          Certains peuvent rétorquer que ça ne sonne pas neo geo. Mais bon, si la neo geo avait eu 3 ou 4 ans de soutien officiel en +, un développeur jap aurait peut-être tenté un shoot cell shading. En tout cas, cela fait penser au rendu de radirgy et karous.
          Ces ébauches sont encourageantes, nul doute qu'il y aura du peaufinement. Ensuite, le gameplay sera déterminant.

          Pour la partie graphique, voir le bipède de robocop voler, ça fait bizarre. J'ose espérer que tu le placeras sur un terrain ferme.
          Pour les parallaxes, ça donne bien mais j'espère ne pas en avoir à chaque stage,ça ferait un peu trop répétitif et ça fait genre, la même boucle qui défile. Mais bon, je m'avance car tu avais peut-être l'intention de faire évoluer l'arrière-plan au cours des stages.

          Bravo pour le projet, hâte de voir des phases de gameplay pour avoir une idée plus précise du jeu.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Pour la partie graphique, voir le bipède de robocop voler, ça fait bizarre. J'ose espérer que tu le placeras sur un terrain ferme.
            Ils passent leur temps à voler dans Robotech.

            Commentaire


            • #21
              Je parle du bipède de robocop que l'on voit dans la vidéo avec les nuages en parallaxe.
              J'ai pas le souvenir qu'on voit ce bipède dans macross.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Ok, je ne m'en souvenais plus.
                  Et ils volent ou pas ces battlepod dans macross ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils sont venus de l'espace... en volant.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour la rectification, il faut croire que ce bipède me renvoyait exclusivement à robocop.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le bipède volant, je sais que ça peut prêter à confusion. J'ai dû rectifier sa pose et son placement plusieurs fois pour pas qu'on pense qu'il marche sur les nuages. Il a 2 réacteurs dans le dos, mais il manque encore des flammes pour expliciter la propulsion. Là on dirait trop qu'il flotte sans raison.
                        Dernière modification par totologic, 07 juin 2020, 22h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          En dehors des musiques tu es totalement tout seul ?
                          Pour l'instant oui. Mais je suis en contact avec un sound designer. J'espère aussi travailler avec un illustrateur (wanted) pour du chara design. Enfin si un ship/mecha designer (wanted) pouvait compléter la team on serait bien J'ai un contact dans mes discussions Facebook mais c'était il y a longtemps il faut que je le retrouve.

                          Megaman pourrait aussi se joindre pour la scénarisation, ce qui apporterait selon moi une grosse valeur ajoutée.

                          Je dois essayer de boucler un budget et tenter une ébauche de "business plan" pour voir si c'est réaliste.

                          Commentaire


                          • #28
                            Megaman ne raconte pas que des conneries
                            il en film aussi !
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              Belle initiative, bon courage dans ton projet!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #30
                                Beau projet. Intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X