Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeo V.s Ps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neogeo V.s Ps2

salut tout le monde, j'ai une petite envie de faire un battle ! je sais déjà qui va gagné mais bon c'est toujours interessant d'avoir l'avis de tout le monde !
    les + et les - de la neogeo et ps2 :

neogeo:
    +
    c'est trop bien
    les gens sont fait pour ke le joueur s'éclate
    c'est beau
    la taille des cartouches j'adore
    on se lasse pas
    c'est rare

-
    trop cher

ps2:
    +
    certains jeux
    le prix
    le nombre de jeux

-
    tout...nan je rigole
    les jeux sont fabriké pour se faire de la thunes
    quasiment aucune rareté
    boitier dvd
    format cd
    toujours les même sortes de jeux (ils se ressemble tous)
    ça lasse

en conclusion la neogeo est THE console, dès fois je me demande si je suis pas taré, kan je vais en cours j'ai envie de prendre un jeu pour pouvoir le regarder, l'avoir dans les mains pendant que je suis en cours et que je m'ennuie....:toctoc:

ce que je trouve dommage c'est que pour la neogeo ceux de mon age connaissent quasiment pas, en tout cas dans mon entourage !

rectification

"les jeux pas les gens sont fait pour que le joueur s'éclate"

Commentaire

Cette comparaison n'a pas lieu d'être, rien n'est comparable entre ces deux machines.
      On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Commentaire

Re: neogeo V.s Ps2

Provient du message de neo-matthieu

neogeo:
        +
        c'est trop bien
        Lol, ca c'est de l'argument

[B] kan je vais en cours j'ai envie de prendre un jeu pour pouvoir le regarder, l'avoir dans les mains pendant que je suis en cours et que je m'ennuie....
        Ca veut dire que t'es accroc.
        drogué !

Commentaire

ouais bah ça va comme drogue c'est pas méchant ! en même temps je suis un drogué de merde parce que je n'ai qu'1 neogeo cartouche et 1 jeu...pour l'instant bien sur :d

Commentaire

NEO GEO:

- Les +: elle est belle
            y'a mark of the wolves qui tourne dessus
            elle est très belle
            quand on a fini de jouer à M.O.T.W. on peut aussi brancher KoF98
            elle est très très belle
            le stick il est carré et ça c'est bien
            elle est très belle...on me fait signe que je l'ai déjà dit...
            quand on a une Neo on a le droit d'aller se faire des copains sur Neogeofans et ça c'est bien...les gens qui ont qu'une PS2 y peuvent pas comprendre...
            je suis beau
            il n'y a pas de jeux THQ ni TAKARA sur cette bécane (et rien que ça c'est l'argument qui tue)
            on est tous beau

- Les -: c'est cher
            il n'y aura plus de jeux dessus
            c'est tout

LA PLAYSTATION2:

- Les +: elle est très belle...non je déconne
            il y a beaucoup de jeux dessus (ne crachons pas dans la soupe): Devil May Cry, Ico, Silent Hill3, Star Ocean3, Gregory Horror Show, Onimusha, VF4Evolution, Winning Eleven, R-Type Final, Gradius V, Rygar, etc...mais rien de très original je vous l'accorde.
            elle lit les DVD (avec des teintes vertes...arf! arf! )
            elle est très pratique pour câler des meubles à la maison
            Elle se marie très bien avec l'esthétique de mon frigo
            Elle n'est toujours pas morte

- Les -: La carte mémoire à 300 balles...c'est du vol à main armé!!!
            Putain qu'elle est moche quand même...
            Pas un seul stick de valable sur cette bécane...
            Les chargements de gôret!!!
            WipeOut "Bug" Fusion, ou comment ruiner un jeu à cause de l'absence TOTALE de debugging (-"tiens, un mur...tiens c'est bizzarre, je viens de passer à travers... ...tiens je tombe...et je reviens sur la piste...en dernière position!!!! )

Les suites de jeu insipides ou peu novatrices (Onimusha2, DMC2, Gran Turismo, Winning Eleven, crash bandicoot, jak and daxter2, Ratchet and clank, etc...)

La manette qui fait de la peine au 21è siècle quand même
            Le 50 Htz sur tous les 1ers jeux...merci les connards (NDes Connards: "De rien!")
            Putain, j'avais pas remarqué..........qu'elle est MOCHE!!!
            L'option online de BioHazard "Online" qui "saute" pour la version européenne...encore merci les connards (NDes Connards: "De rien, c'est tout naturel. Et puis ça nous fait tellement plaisir... "); après on peut parler de la X-BOX, elle a bon dos; au moins PES4 on y jouera Online à Noël!!!

C'est le mal, c'est le diable, c'est Ben-Laden, 666!!! Bouh! Bouh!
            Les adaptations de jeux Neo tels que KoF2001 et 2002 sont pitoyables! Elles sont d'un risible...putain, je viens de tâcher mon froc!
            J'en ai une chez moi...mais c'est par souci d'objectivité...et pour la classe de Dante et Samanosuke...

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire jusk'au bout!

Au fait, je vous ai dit que la PS2 était môche???

Commentaire

a yè , jai fini de lire ton comment , cetait long !
              Mais on ne vois que de critiques personnelles donc pas retenus et etant fiable. Chacun ces gouts et voilà
              Moi je joue sur les 2 machines , meme si la PS2 est celle de mon frere et que la neo ya que moi. Ca m empeche pas d aimé jouer a Gran Turismo 3 (4) en attendant des potes handybags viennent s éclater sur KOF98.

Par contre ca me ferai bien chier de jouer a un KOF sur un console sony , mais bon , on point ou vont les choses , ca va peu etre devenir le cas.... ( adaptation de merde...)

2 consoles differentes pour 2 monde differents

PS : neo-matthieu , heureusement t es pas de l epoque arcade , sinon je crois que tes cours seraient en peril avec des KOF95 , car je vois que t es vraiment bien dedans là.

Commentaire

Provient du message de neo-matthieu
                ouais bah ça va comme drogue c'est pas méchant ! en même temps je suis un drogué de merde parce que je n'ai qu'1 neogeo cartouche et 1 jeu...pour l'instant bien sur :d
                1 jeu , 2 , 3 5 10 , toute la collection

1 000 000 000 € parti comme ca , POUF
                plus rien
                je fini la serie KOF AES et pis je mattack au MVS

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                  WipeOut "Bug" Fusion, ou comment ruiner un jeu à cause de l'absence TOTALE de debugging (-"tiens, un mur...tiens c'est bizzarre, je viens de passer à travers... ...tiens je tombe...et je reviens sur la piste...en dernière position!!!! )
                  Ca sent le vecu

Commentaire

Provient du message de ludogood
                    Cette comparaison n'a pas lieu d'être, rien n'est comparable entre ces deux machines.
                    On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

T'as raison, virez moi ce torchon de play2, et mettez à la place une console qui puisse rivaliser avec la neo...heu...et...bien...heu...elle est unique quoi... (malade)

PS : je suis moi même possesseur d'une ps2

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

LA PLAYSTATION2:
                      Pas un seul stick de valable sur cette bécane...

N'abuse pas, je t'en site qquns si tu veux avec tof à l'appuie sur des sticks qui valent le coup (juste la série des hori si tu veux bien !)

Certes, le stick neo est bien, très bien même, mais crachons pas sur des trucs plaisants au grand public quand même, j'étais content avec mon Namco sur ma ps2 ya quelques temps, et ça marchait très bien! et c'est du matos arcade à l'intérieur.

Ya d'autres trucs qui me gênent dans les points - de la play2, mais je vais pas rentrer dans les détails ça risque de faire long...

Commentaire

je dirais en particulier un point lamentable pour la play2 c'est qu'elle est construite pour durée 1 ans et 1 jours car bizarment une fois la garantie passé de quelques jours (mois pour les chanceux) c souvent un de la par de la console quand tu met un cd dedans.

Commentaire

Peut être avec les premiers modèles, la mienne ça fait + de 2 ans que je l'ai, et elle marche au poil.

Commentaire

ma ps2 a été ht le jour de la sorti jap, elle tourne tjrs encore nikel

Commentaire

je ne parle pas des play 2 apres un implants
                              mais j ai l'impression que ca arrive bcp au personne qui s'en serve regulierement comme lecteur dvd.Dapres ce que j ai lu y'en plusieur version avec des lentilles de moin bonne qualité (comme par hazard la mienne enfin elle dort dans en coin pour le moment :v)

Commentaire

Chargement...
                              X