Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des joueurs de neo sur noumea?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut voir , je trouve pas que le 97 soit moins beau c'est sur qu'il a moins de perso (c'est pour ca que que j'ai pris le 98 d'ailleurs) mais bon aucun kof n'est parfait ca serait trop facile

Si un jour tu passes a limoges on s'en ferra une petite partie histoire que tu me mettes une derouillee (en fait je suis pas tres bon aux jeu snk lol)

Commentaire

wé se serait sympas,mais tu sais se n'est pas sur du tout que je te mette une derouillée a kof,je manque un peu d'entrainement,faute d'adversaires!(malade)
      J'ai deux potes qui jouent un peu a kof,mais sinon je dois me trouver des adversaires dan sla salles d'arcade a coté de mon licée ,donc...

Commentaire

A oui mais moi c'est pire vu que personne n'a de kof sur ca neo geo moi j'ai juste des kof sur dc psx et saturn et j'y joue pas beaucoup va falloir que je m'entraine enormement et comme j'ai pas trop le temps avec les autres consoles je suis pas pres de progresser !!

Commentaire

hi hi je vois qu'on s'amuse a nos depend sur le forum general...
          les feux de l'amour...
          sinon pour progresser a kof,il y pas de secret,il faut un adversaire humain!

Commentaire

faites comme si jetait pas la
            je veux juste poster le 100em
            oui je sais c pueril(mouais)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Ben normalement des que j'ai le mien je pourrais m'entrainer avec un pote qui a lui aussi une neo geo !
              J'attend aussi mon ff3 il est pas genial mais je l'ai eu pas cher bon c'est sur que c'est une seconde main mais bon je suis pas collectionneur fanatique lol !!

Aller hop je retourne me faire massacrer a gunvalkyrie zou!!

Commentaire

Tain Kamui,t'as osé profaner notre territoire!

fatal fury 3,je l'ai sur neo cd,je le trouve sympas,mais tout de meme en dessous du special,qui coute moins cher...
                Mais il est cool kan meme...moi je fout le special dans ma chaine ifi pour la zic de krauser,elle est vraiment classe!

Sinon,kan est ce que tu repasse sur neogen?????(smoke)

Commentaire

Ben le special je l'ai en cartouche donc pour le mettre dans ma chaine c'est pas gagne , FF3 je l'ai sur saturn donc y a des chargements c'est un peu chiant, mais c'est vrai que maintenant que j'y pense ca serais bien sympa d'avoir les musiques sur la chaine
                  Tous les jeux neo geocd on les musiques en sous forme de pistes audio ??

Sur neogen je passe toujours mais c'est vrai que j'ai pas poste depuis un moment

Commentaire

ouais,bien sur tous les cd passen tsur une chaine ifi!
                    et avec les magnifique zik de samourai spirit ou ninja master,ca le fait!
                    allez,viens sur neogen ca fera plaisir a shiingo!!!!!!

Commentaire

Bouah je suis fou j'aurais mon kof98 et mon ff3 au mieux la semaine prochaine moi qui croyait passer un week end baston je suis bien decu
                      Ouais faudrait que j'ai des jeux cd pour ecouter les musique ca serait cool c'est vrai que les musique de samourai sont chouettes !!

Commentaire

c pas cool ca...faire attendre un neogeofans...:( :(
                        sinon si t'aime les musique snk,tu peut toujours acheter les cd audios...
                        plus que un mois avant la france...des que j'arrive je fais le plien de jeux neo cd!!!

Commentaire

Ouaip je suis tout malheureux lol !! mais ca iras mieux dans une semaine
                          Oula les zik des jeux neo geo ca doit pas etre facile a trouver ca !! et bonjour le prix a mon avis

Alors tu vas faire une orgie de jeux neo cd ?? De quel jeu t'as envie en priorite ??

Commentaire

oups ! excusez moi je me suis trompé de forum, desolé j'm'en vais, veux pas deranger

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Pour les jeux neo cd,je vais essayer d'avoir les trois art of fighting,metal slug 2,nam 75...bref,du bon quoi!!!!

Commentaire

C'est vrai que art of fighting 3 il est monstrueux !!
                                Tiens au fait t'as quoi comme neo geo cd chargement frontale ?? cdz ?? Les chargement c'est pas trop logs pour les gros jeux
                                Parce qu'en fait y a des jeux sorti uniquement en cd donc c'est interessant d'en avoir une !!

J'ai recu mon kof98 aujourd'hui c'est quand meme grandiose une pure merveille !! ca vaut le fric que j'ai mis dedans !!

Commentaire

Chargement...
                                X