Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des joueurs de neo sur noumea?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ba disons que ca va sauf que mon ordi arrive dans 1 moi est qu'en attendant je dois squatter ceux de mes cousins alors...:(
    le je suis chez mes cousins a vilefranche sur saone,a cote de lyon...

Commentaire

mbd gives for love united...

bein perso je vois pas comment tu pourrais jouer à la neo sur Pascal Nouma il est plutôt grand et la chute risque de faire bobo
      fais le trajet Villefranche-Corbas-Feyzin on se verra p'tet, enfin si tu croises un viet sur un vélo avec tee-shirt "Immortal" c moi mais bon pour être sur vérifie que la gourde sur le vélo soir une Kro

Commentaire

le je suis chez mes cousins a vilefranche sur saone,a cote de lyon...
        t'es juste entre Guisep (Lyon) et moi (Macon)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

A giuseppe si tu bois de la kro et que t'as un t-shirt immortal je t'aime deja lol
          Je vais surveiller les gars a velo maintenant

Commentaire

slaine gives for love united...

Diabolical fullmoon mysticism
            Pure holocaust
            Battles in the north
            Blizzards beast
            At the heart of winter
            Damned un black
            Sons of northvern's darkness
            j'attends le suivant
            Kro yeah man everywhere anytime
            Ah par contre tu habites où parceque moi c'est vers la banlieu lyonnaise vers Givors Feyzin enfin entre les 2 pour me voir c'est un peu compliqué je change toujours de trajet pour éviter les GI'Joe et oui je suis membre actif du réseau Kro'Qaeda
            surnommé le mollah Kro-mar giuseppe

Commentaire

Et moi qui croyais qui avait leur formation definitive voila t-y pas que horgh s'en va alors qu'en concert il etait magnifique, si demonaz arrete d'ecrire les textes je boude

Sinon moi j'habite toujours le center of limoges city pour la kro y a une epicerie de nuit pas loin donc pas d'inquietude on est jamais a cours
              Si un jour t'es suivi par une supercinq pas de souci c'est pas les gijoe ca seras moi !!

A Grimly Sound Of Naked Winds
              Is All That Shall Ever Be Heard From Here

AAAAAAAAHhhhhhhhhhh !!!!

Commentaire

Oups pardon c'est iscariath qui y est plus ,j'ai fais un mic mac avec marduk et ardersson qui se casse

et puis j'arrete les petit suisse a la vodka aussi

Master black dog --> QUOI 1 mois pour que ton ordi fasse noumea->lyon mais il arrive en bateau ou quoi qu'est ce qui foute a la poste !!!

Commentaire

Abbath gives for love united...

Cometh The Rightful Kings Of Highhest Halls
                  Cry of Ravens Lurk the Realm
                  Eternally Through The Noctambulant Grimness

...Demons Stride At The Gate Of Blashyrkh...
                  Blashyrkh...Mighty Ravendark...

p'tain tu me rassures là! Iscaryah je l'aime pas trop, sans mettre ses talents de musicien en doute, c un feeling j'aime pas c tout!
                  Marduk ouh là ti écoutes ça toi? des gens de la droite plus qu'extrême ces mecs ils sortent un album toutes les trois semaines à ce qu'il paraît alors que Immortal met 12 mois je sais pas comment ils font la troupe de "Panzer division"
                  Moi je vais au Wacken du 1 au 3 août à Hambourg et j'espère que la troupe de Abbath y sera!
                  j'ai un gros problème à résoudre comment emporter de la Kro pour 3 jours

Commentaire

Solution

j'ai un gros problème à résoudre comment emporter de la Kro pour 3 jours
                    Remplis ton sac, tes poches, mets en dans ton slip et fabrique toi de jolis vêtements à base de cannettes de kro
                    C'était pas compliqué finalement

Commentaire

hi hi

la je garde mes petits cousins et ils y a un ordi donc...

Commentaire

Tes petit cousin faut les dresser a venerer SNK, je compte sur toi lol
                        Bon alors ca se passe bien en france t'as commence a faire les boutique de jeux ??

Commentaire

tu sais mes petitis cousins ,en ce moment,ne jouent qua tekken tag sur play 2 et pokemon cristal sur game boy,alors j'ai meme pas envie de leur apprendre qu'une console appelleée neo geo existe...

Commentaire

c'est clair qu'ils sont mal partis mais il est jamais trop tard faut pas baisser les bras .Y a peut etre moyen de les eveiller au vrai jeux de baston

Commentaire

salutttttttt!

Voila juste pour te dire que j'ai recu mon ordi,et donc que tu peut revenir sur le forum!

Commentaire

cool enfin de retour je commencais a m'inquieter !!!

Commentaire

Chargement...
                                X