Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi kof 2002,le 09/10/2004"compte rendu"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tahar il a battu farid, farid il joue plus mdr !

par contre le coup qu'a fait j-type samedi c'est n'importe quoi il interdisait l'entrée aux clients "touriste".....

Ben moi avec des potes on a une couille on a un neowave mais pas d'arcade system !!!!!!!!!!!!

Personne veut nous en lacher à cause de la mauvaise réputation de faitir la croquette (lol).........................

PK t'as vendu ton arcade system pour t'acheter ghost loop connard !
    voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Provient du message de ivan
      tahar il a battu farid, farid il joue plus mdr !

par contre le coup qu'a fait j-type samedi c'est n'importe quoi il interdisait l'entrée aux clients "touriste".....

Ben moi avec des potes on a une couille on a un neowave mais pas d'arcade system !!!!!!!!!!!!

Personne veut nous en lacher à cause de la mauvaise réputation de faitir la croquette (lol).........................

PK t'as vendu ton arcade system pour t'acheter ghost loop connard !
      ya mammut ou jb qui doit disposer de ça logiquement !!

bah et meme si farid joues plus tahar la quand meme battus ^^ !!!

bah oui le jours du concours le magasin était apparament fermer c t pas plus mal mais il a du perdre quelques clients je présume

c clair que perso j'aurais fait la gueule : " non désoler tu peus pas acheter de jeu ya un tournoi kof 2k2 :toctoc: "
      mais bon c t pas plus mal comme ça pour les koffeurs vu la chaleur et le monde dans la magasin !!

Commentaire

Provient du message de hippolyte
        ya mammut ou jb qui doit disposer de ça logiquement !!
        qui? robinson & crusoé?

sont pas morts?

ouais, y a pas que NGF, je sais, je sais....

je sors

Commentaire

Provient du message de Orochikem

qui? robinson & crusoé?

sont pas morts?
          ouais, y a pas que NGF, je sais, je sais....

je sors
          alors comme tu t inquiet je v te communiquer des nouvelles de robinson et de dimanches !

alors mammmut ya plus le net mais il serait intéresser par le cross a fred !!! sinon

jb " ya plus de taf " sa boite attends de lui trouver uen nouvelle mission

c t les nouvelles des naufragés ! je retourne sur paris d içi 1/2 mois d içi là je te redonnerais des nouvelles :toctoc:

Commentaire

/me se frotte les mains

faut je reversusise (ça existe ça non?) le mamuut là!!! trop planant ce bonhomme!

j'espère qu'il retaffera un peu le jb! dis lui quand même qu'il y a toujours moyen qu'il mette un mini-jupe! ^^

tank u hippo!

Commentaire

Chargement...
            X