Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro Game Play - 28 février/1er Mars 2026 - Meaux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retro Game Play - 28 février/1er Mars 2026 - Meaux.

Bonjour tout le monde,

l'association Neo-Geo Fans devrait être présente à ce festival ouvert au grand public, organisé par les copains de la RGC.

Je cherche du monde pour m'y accompagner, les parisiens, c'est votre moment de briller ( c'est pas loin depuis paris).

un défraiement partiel du transport est possible.

Matos pour l'instant :

Megaman :
    1 Neo-Geo AES
    1 "arcade Stick".
    1 Neo-Geo CD
    1 neo geo pocket color (pour déco, c'est hélas trop fragile pour la laisser tourner)

Asso NGF :
    1 supergun + PI2 Jamma​
    1 neo-geo AES.

+ de news bientôt !​

Here come a new challenger !

Fatir a gentiment accepter de venir nous donnez un coup de main. prouvant que les parisiens sont aussi des gens bien, contrairement à ce qu'affirme une rumeur persistante *rire*

Pour une fois qu'on vient pas loin de la grande capitale, venez nous dire bonjour et faire un crédit ou deux !

Commentaire

Salut, c’est fatir, ex-membre historique.

Je ne fais que passer pour vous faire un petit compte-rendu de l’événement. En dehors de cette démarche, je vous rappelle que je suis toujours assez en désaccord avec votre politique interne et votre ligne éditoriale, pour bouder et continuer à m’adonner à cette saine routine qui consiste à être fâché contre vous et par conséquent, vous ignorer assidûment.

On a malheureusement pas eu la chance de réunir assez de guests/ex-membres notables et légendaires de ce forum pour vous faire un belle photo de groupe, remplie de majeurs en l’air à l’attention de nos détracteurs les plus acharnés, mais le coeur et l’intention y étaient, si ça peut vous consoler.

Sinon, c’était bien sympa, avec pas mal d’exposants passionnés, plus naturels et humains que d’habitude, et qui se sont lâchés bien plus que dans les conventions plus ambitieuses. FFVIMan en roue libre qui devient le roi de la bonne ambiance, ça n’a pas de prix.

Si ça peut vous rassurer, personne n’a évoqué les dérives idéologiques qui ont causé le départ de pas mal de membres historiques du forum neogeofans.com, parce que par chance et contre toute attente, soit tout le monde s’en fout, soit ça passe inaperçu, soit les gens qui vous suivent encore, ne disant mot, consentent, tapis dans l’ombre. Ou alors, "Ils sont partout…"

Cela dit, notre petit duo de gauchistes (l’un est plutôt radicalisé et l’autre, c’est moi) a parfaitement fait honneur à La Bannière Officielle de L’Association Communiste Originelle, avec des postes de jeu saturés en permanence, et des attroupements bien chaotiques et réguliers.

Sans compter le mec qui a fusionné avec Puzzle Bobble en s’affalant à moitié sur le setup pendant plusieurs heures. Il portait un béret, ce qui me semble être une composante non-négligeable voire essentielle de sa performance.​

Commentaire

!pop-corn©

Commentaire

Chargement...
        X