ça plairais quellqu'un si je ramène deux tapis ddr mou?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
YICO 2K5 Le matos,qui ramène quoi?
Réduire
X
-
Fboy,j'ai un grand mur blanc dans ma chambre.Ca devrait être nickel pour le vidéoprojecteur.Il te faut combien de recul?Pour une image de quelle taille?
Megaman,ramène ton tapis de DDR,j'en ai déjà un et si on a la place,on dansera à 2 comme des homosexuels sur de la dance.
Commentaire
-
-
je sais pas mais je le ramenne on verra bienProvient du message de yori
Fboy,j'ai un grand mur blanc dans ma chambre.Ca devrait être nickel pour le vidéoprojecteur.Il te faut combien de recul?Pour une image de quelle taille?
Megaman,ramène ton tapis de DDR,j'en ai déjà un et si on a la place,on dansera à 2 comme des homosexuels sur de la dance.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Re: video projo
comme le dit mpopo juste au dessus, je n'ai pas de prise peritelle dessus...s video et composite only... ou entrée vga...Provient du message de Ryo Sakazaki
cool ! Y'a une péritel derrière ?
ça peut peut etre le faire avec l'atomi...
enfin moi je dis ça moi j'dis rien...(lunettes)<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
arf
Je m'en doutais c'est trop rare les video projo avec péritel, ce serait bien de trouver une s-video histoire d'avoir une meilleure image qu'avec du composite. Faut ramener des cables pour brancher sur des enceintes aussi la svideo ne fait pas passer le son. Enfin un video projo c'est déja cool !
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire