T'habites toujours à Toulon fred ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
r5 chez tormento!
Réduire
X
-
viProvient du message de B. Yoo
T'habites toujours à Toulon fred ?
...à 20 metres de la gare en plus...
dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens dis moi qu'tu viens!!!!!!
Commentaire
-
euh ta pas eu un petit different avec bibi toi?Provient du message de Rom1FromMars
Et bien je vois qu'on est parti pour un 5 ème round !!
Ca fait plaisir

C'est avec joie que je déboulerai chez Fred !
Ps: Quel squatteur cet Akra
enfin je dis ca je dis rien...
bon sinon fred j ai reussi a motivé d autres gars:
en tout pour l instant:
kawaijb
aba
kem
dooms
bibi
farid( pas le "vrai" hein lol) hors ngf
allez les gens on se motive
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
non non je disai pas ca.Provient du message de Rom1FromMars
Et quel rapport avec toi ?
Si on a eu un différent ça nous regarde nous surtout...
je pensai que si toi et lui vous vous entendez plus y en a un des 2 qui va pas venir au cross?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
a propos de drogues... bah il en faudra quoi. (smoke)Provient du message de akra ultrasac
quel drogué je suis....(smoke)
putain, obligé! (...mais bon si ca se trouve je me suis plus amélioré que toi^^ ...mais j'en doutes)Provient du message de akra ultrasac
fred je vais t entrainer avant ke jibus et bibi arrive
tu peux pas lui demander de s'amputer d'un bars avant de venir, histoire que j'aie une chance de lui prendre un round?Provient du message de akra ultrasac
dooms
*content*Provient du message de Rom1FromMars
Et bien je vois qu'on est parti pour un 5 ème round !!
Ca fait plaisir

C'est avec joie que je déboulerai chez Fred !
...je t'appelle apres le 18 (bah oui paske la grave dépassé mon forfait^^)
t'es fou ou quoi toi? tout le monde vient, se fout sur la gueule (par sticks interposés hein) puis tout le monde se fait des bizous a la fin... comme dit rom, c'est entre eux et ca nous concerne pas, donc une fois dans ma masion, VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE!!!Provient du message de akra ultrasac
je pensai que si toi et lui vous vous entendez plus y en a un des 2 qui va pas venir au cross?
Commentaire
-
nan mais je voulais juste savoir fred! lol
j ai jamais dit ke je voulais pas voir romain!
et pour ce qui est des progres fred j espere bien avoir progressé + que toi....
je vais te beat by infini!
ton garcia de mes couille je vais le bouffer car j ai la haine contre ce merdeux de robert...
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
insultez mon niveau tant que vous voulez, mais NE TOUCHEZ PAS A MON ROBERT OU JE VOUS BOUFFE LES COUILLES BORDEL!
edit: ...en plus ses boules de feu C dans neowave c'est des putains de scuds... putain 10 jours que j'attends ma putain de carte meme moi :(
edit2: putain ca fait beaucoup de putains dans ma phrase precedente...
Commentaire

Commentaire