Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre avec des challengers du coter de belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rencontre avec des challengers du coter de belgique

hello a vous membres de la belgique, je vois qu'il y a de plus en plus de belges ici, je me suis dit pkoi on se ferait pas un petit tournoi.... faudra qu'on fixe un rendez-vous car j'aimerais bien teste l'un de vous et qui plus est je connais pas beaucoup de monde qui joues a la neo...

Je suis ac toi ! Reste à fixer 1 date et 1 endroit...

Commentaire

ok eltingh moi la semaine je bosse :( donc pour la date sa serait mieux un week-end. Pour le rendez-vous alors la chais pas, tes d'ou en Belgique??

Commentaire

Tt à fait d'accord pr 1 w-e (je v à l'école la sem )
        Je suis entre Namur et Charleroi (Jemeppe-sur-Sambre)

Commentaire

ah bah ca par exemple figure toi que moi je fais un graduat en infographie a Charleroi justement... bon alors je te propose le rendez-vous du coter de charleroi, quand?? et bien pkoi pas dans 2 semaines (pas le week-end prochain car je vois ma meuf dsl) sinon dans 2 semaine la il ya pas blem (en tous cas pour moi je sais pas pour toi??)

sinon moi c christophe

Commentaire

Ca doit pv se faire ds 2 sem ! Dis-moi juste ce ke je devrais apporter

Ben, moi, c Jimmy

Commentaire

Ok jim..... ce qui faut apporter?? je sais pas moi.... fait moi une liste de ce que tu as comme jeu sur neo aes sinon chez moi g:
              - kof 94
              - kof 98
              - kof 99
              - kof 2k1
              - fatal fury
              - fatal fury 2
              - fatal fury special
              - fatal fury 3
              - real bout
              - view point
              - magician lord
              - sengoku 2001
              - samourai spirits 3
              - samourai spirits 4
              - last blade
              - metal slug X
              ( et bientot mon motw aes jap )

pour le rendez-vous eh bien je te le dirais cette semaine... mais sa sera sur charleroi (a moins que tu veux autre part?)

Commentaire

Oups! Ben à part Sam Spi 1, je vois pas ce ke je pourrais apporter, vu ke tu as l'air assez blindé...
                Mowa aussi, je te confirme 7 sem

A + !

Commentaire

c pas grave.... prends toujours le samspi 1 je l'ai jamais essayer

Commentaire

Euh, Christophe, ce serait pas possible de reporter tt ça aux vacances de Pâques ? G tp de boulot, là... :(
                    A + et désolé

Commentaire

c pas grave jimmy pour ce qui est de reporter jusqu'au vacance de Paques sa va etre difficile parce que je pars au Japon pendant les vacances de Paques (le dimanche 13/04 jusqu'au 27/04)
                      beh ecoute... mon topic est toujours la fait moi signe si t'aura rien a faire un week-end pour se faire quand meme une chtite fight neo

see you!!!

Commentaire

Ok pas de prob M. le veinard !

Commentaire

Chargement...
                        X