Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'XI: Battle Of Roazhon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai vu un pote imprimeur et lui ai demander si il pouvait me faire une petite dizaine de mug a l'effigie de NGF ......pour les filer au gagnant des éventuelles concours que l'on ferait.
    Le truc c'est que je voulais savoir a qui demander pour avoir la bannière ngf "le meilleur forum du monde "....Herve , tarma qui ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Sans bannière les gars on va avoir l'air de campeur qui font l'apero!

Si testament ne peux pas, faudrait voir ailleurs et rapidement

Moi j'ai prévu une autre surprise pour le staff du stand, mais je veux rien vous dire je ramène ca direct

Commentaire

• Une mise à jour du premier post ça le ferait aussi, ça fait très Neox là

Commentaire

• Il est très bien le 1er post !
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Surtout me répondez pas.....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est hervé qui doit avoir le fichier "originel" sur son pc
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                C'est hervé qui doit avoir le fichier "originel" sur son pc
                MERCI Neox

On parle bien de la banniere avec iori et mai là au-desuus....
                Car si quelqu'un la possede deja , ca serait cool ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ryosaeba94000 tu crois qu'il y aurait moyens de me mettre un mug de côté, je suis trop mauvais, je gagnerais pas à un tournois (malade)

batman: le classique coke+champagne+pute? (smoke)

Neox: allez neox, un petit effort^^.

j'ai hâte d'y être

Commentaire

• Bah j'ai envoyer a Herve et Tarma et j'ai toujours pas de réponse .....Bien sur si c'est bon j'essaie d'en faire 4/5 en plus pour nous....Pour avoir la classe en toute occasion. (smoke)

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'essai de faire ma valise ce soir pour voir le matos que je peux finalement emmener.
                      J'avais oublié que j'ai un MVS converter 2 qu'on pourra utilisé sur une NEO ca fais toujours ca en +.

Ryo ma poule je veux bien un mug moi aussi en souvenir
                      Et ramenez vos appareils photos les gars le mien est HS
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• J'ai choper un 600d 'vais faire un reportage photo et vendrais les photos a la sortie du stun.......

Pour les mugs j'ai vu Tortue vendredi et il m'a dit qu'il y avait pas de soucis mais on est lundi et on part jeudi , j'attends l'image et je lui envoie.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• + 1 pour un mug pour moi stp, sinon t'es plus mon supair copain et j'efface ton num de mon répertoire :chantage_inside:

comme still, je prépare ma valise demain pour voir ou j'en suis niveau matos, en espérant que tout rentrera

ryuga, je t'appel demain soir pour finaliser tout ca

finalement, still, tu y va comment? avec ryo? avec nous? en stop?

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                            Neox: allez neox, un petit effort^^.

Voila c'est a jour, pour tout ceux qui ne voulaient pas chercher les infos sur le site du stunfest
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

finalement, still, tu y va comment? avec ryo? avec nous? en stop?

On part tous ensemble , on se donne rendez vous jeudi soir a Arcade street et de la on voit qui prend qui , moi de mon coté j'ai taxer une caisse et j'ai une tele 70 cm et un juif polonais avec moi....On verra avec Gaëtan, pour voir qui prend qui ....Mais on fera la route ensemble donc pas de soucis...On pourra même faire des tournantes.
                              Je prends la nec avec bomberman , pour l’hôtel ou tu ramène ce qu'il faut batman.....

Pour les mugs , des que j'ai la bannière je file ça a tortue, et arrêtez de demandez évidemment j'en prévois pour nous bande de boulets ( 8 exactement +5/6 pour les concours ).....Je vais revendre ça a 40€ le mug je vais me mettre bien

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si tu prends directement la banière du forum, la qualité sera trop pourri ?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X