Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Belgian cross (part two)
Réduire
X
-
si vous ne savez pas a qui envoyer, vous pouvez m'envoyer des tunes a moi hein, je serai pas si difficile
-
C'est pas comme ça en lui envoyant directement que ça marche.
C'est en vous concertant vous de votre coté pour lui envoyé un beau cadeau en colis....
Un cadeau qui compense les frais occasionné et tous les a coté, reception , acceuil....
Mais j'imagine que vous y avez déja pensé
Dernière modification par neoforever, 12 mars 2012, 22h56.
Laisser un commentaire:
-
Mytho l’écoutez pas j'ai envoyer et c'est bien écrit Gaëtan M.....
Laisser un commentaire:
-
En vitesse, ce n'est pas mon adresse paypal!!!!! N'envoyez rien, c'est sérieux. Je précise plus tard, je dois partir là...
Laisser un commentaire:
-
Batamn Pd, bouffeur de hérisson....
Moi j'ai vu Duck se faire sucer, voila c'est dit mais c'est un secret trop lourd a garder , je dirais pas par qui
POLSKA
edit: J'allais dire le saxophoniste c'est akra mais il est pas noir....
Dernière modification par Ryosaeba, 12 mars 2012, 22h18.
Laisser un commentaire:
-
J'y étais pas mais vu les sacrifices réalisé par Madame Ryuga, si j'ai bien tout suivi, ça vaut bien un beau cadeau.
Un truc qui sert aussi c'est mieux
Meme à Ryuga, achetez lui une tireuse à bière par exemple , ça fait toujours plaisir, il y en a pour 150- 200 euros maxi.
Vu le nombre que vous étiez ça reviendrai pas cher chacun et ça lui ferait surement plaisir.
Je dis ça, je dis rien....
Dernière modification par neoforever, 12 mars 2012, 22h17.
Laisser un commentaire:
-
Si comme moi chers lecteurs vous voulez lire des expressions francaises, et non un language Reu-Boeuf!, votez Marine en 2012!Envoyé par Ryosaeba Voir le messageOn s'en fout de savoir c'est qui...
Les gitans triompheront!!
Fixed! (de pute!)Envoyé par Ryosaeba Voir le messagePS: Un autre truc pour les 20 qui étaient avec nous,s'il vous plait, mais ça serait cool de filer 25€ par personne a ce paypal :
clearspirit2003@yahoo.fr
Laisser un commentaire:
-
Bon sérieux , les gars faut arrêter de poster si vous êtes pas concerner par ce qui s'est passer ce weekend , ça crée des tensions hors forum.....
Commentez les photos , les délires mais les pics sur les personnes concernés, c'est pas bon ça se règle entre potes.Puisque je le rapelle c’était que des potes ce week-end....
Bon j'ai tout fait pour récupérer le paypal de Gaëtan mais il veut pas, il veut pas de petit geste, il veut gérer tout seul , fierté belge toussa....donc on s'en fout et ce qui veulent participer donne sur ce paypal, c'est anonyme pas besoin de le dire sur le forum :
Marino.gaetan@skynet.be
et si il vous rembourse renvoyez le
.
Pas de soucis tous les gestes sont preneur , on était 20 (même que 5€ personne ça revient a 100€).
Le but n'est pas de payer sa baraque mais de réparer les petites casses voir même si il reste un peu de changer ce putain d’écran ( car si le gars a dit qu'il était pas comme ça, il était pas comme ça ).
On s'en fout de savoir c'est qui, on a tous passer un PUTAIN DE GRAND MOMENT ce week-end avec je le rappelle que des potes.
PS: Un autre truc pour les 20 qui étaient avec nous,s'il vous plait, mais ça serait cool de filer 2,5€ par personne a ce paypal :
clearspirit2003@yahoo.fr
On va envoyer un bouquet de fleur a Madame Sophie .
Comme la dit neox , on a réussi a manger des légumes le samedi matin , elle nous a fait une soupe.Sophie divorce stp
Une grosse dédicace aux gars ( et meuf) qui étaient présent ce week-end....Je vous aime les pédales

.
Laisser un commentaire:
-
Bien sûr que c'est aux invités de faire gaffe mais quand t'as autant de monde avec en plus de l'alcool, c'est malheureusement vite arrivé (on le voit sur les tofs, c'est serré et les mecs se croisent etc)...
A partir d'un certain nombre faut peut être voir à louer une salle
Laisser un commentaire:
-
C'est là où je suis pas d'accord, c'est pas à l'organisateur à penser à ça, mais aux invités à faire gaffe. C'est quand même dingue, on en arrive presque à dire à Ryuga que c'est sa faute et qu'il avait pas qu'à inviter autant de mondeEnvoyé par fboy Voir le messagemais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fboy Voir le messagemais c'est pas une histoire de budget casse !!! Celui qui casse il paye. C'est juste que c'est un parametre à prendre en compte.
Par exemple lors du dernier ficoss, juan a renverser son verre de coca à cm de la borne, à un ricote, Fatir (encore lui
) a renversé du café sur ma manette GC collector, à un ficoss chez mes parents j'avais retrouvé un cendrier de chez moi explosé en bas de l'immeuble...etc
c'est dangereux les cross NGF, des mecs bourrés partout, des hurlements, des tripotages d'anus, des casses de matériels, des casses de portes, blocage de canalisations .... 
vous faites pas semblant
Dernière modification par neoforever, 12 mars 2012, 21h08.
Laisser un commentaire:
Bien joué x2
un peu de détente
Laisser un commentaire: