Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand on a pas de tête.. THE SUITE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand on a pas de tête.. THE SUITE !

Bon, dans la même série que le post sur la belle journée de B.yoo, voilà la mienne hier.
    Hop je part au taf hier comme d'hab, tranquillou, l'après midi je vais à une petite réunion et hop, on regarde avec ma boss si je boss à noël, histoire de savoir si je peux partir au Japon, bon pas de bol je boss, mais là n'est pas la question, là elle me regarde et me dis :

- Mais t'es en vacances là.
    - (moi), ah bon ??? sérieux
    - Bah oui...
    - Ah bon ??? sérieux... et merde.

Bon là elle tel à la responsable des congés, etc.. et me dis que y'a moyen de repousser mes vacances (parce que moi j'aime pas rien faire, j'adore mon taf donc bon, j'aime pas trop les vacances, j'aime pas rester à rien faire) si je pase directement au service pour aller faire du charme à la fille... donc moi j'y vais, je ressort 30 sec plus tard.. bah faut croire que j'ai vraiment pas de charme mais bon, là j'suis en vacances :(
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

c'est nul , pas ton histoire, mais ton système de congé

Commentaire

ouai c nul ta pa de charme bouuuuuuuuuuu la honteeeeee

Commentaire

- Mon dieu, Scully, mais tu es une extraterrestre !

- Qu'est-ce que tu fous là Max Mulder ? T'es censé etre en congé...

Commentaire

le prob c'est que ma copine elle travaille, donc levé à 7h du mat quand même :(

Commentaire

mdr! c'est pas courant le gars qui n'aime pas les congés, bon aussi si tu t'emmerdes et que tu les as pas en même temps que ta cop c'est dommage et nul.

mais ils te le disent pas en avance en principe tes congés?

Commentaire

si, ils me l'ont dit mais genre il y a 4 ou 5 mois, donc bon, je m'en souvenais plus. Et vu que je m'éclate à mon taf je préfère bosser que de glander chez moi...

Enfin bon, je viens de me payer des rollers, me reste à apprendre à en faire

Commentaire

Provient du message de max330mega
                Enfin bon, je viens de me payer des rollers, me reste à apprendre à en faire
                j'adore cette phrase!

Bon sinon c'est clair que c'est un peu nul comme système pour les congés...

Profites en pour jouer

PS : tu fais quoi comme boulot? Moi aussi je m'éclate au taf mais je ne cracherais qd meme pas sur quelques jours de congés...

Commentaire

moi ça me rappelle y a 3 ou 4 ans de ça, je suis rentré du boulot, me suis foutu au lit pour une sieste, réveillé en sursaut à 19h00 (7h00 pm sur mon réveil, c'était l'été et il faisit encore bien jour) et me suis dit "merde, je suis en retard pour le boulot". Habillé, pris mon sac à dos et foncé à la gare. J'ai quand même attendu 5 min. sur le quai de la gare en disant "tiens c'est drôle chuis seul aujourd'hui?"...... "merde"....."quel con".....je suis rentré chez moi. La honte.

Commentaire

quel Kretin alors

Commentaire

t'as abusé kretin!!

trop la honte pour moi, je rigole tout seul devant le PC(malade) , et y grave du monde...(malade)

Commentaire

mdr, y'a pire que moi.

Sinon pour mopn taf je suis anim' en maternelle, donc je m'occupe de petits bout de choux de 3 ans ^^ trop lol le taf, t'es mort de rire toute la journée tellement ils sont fort !

Commentaire

Sinon pour mopn taf je suis anim' en maternelle, donc je m'occupe de petits bout de choux de 3 ans ^^ trop lol le taf, t'es mort de rire toute la journée tellement ils sont fort !
                          cool! tu m'etonnes que tu kiff ton taf, t'as + l'impression d'être en vacances (entre guillemet bien sûr)

Sinon Kretin, toujours fidèle à toi même =>

Commentaire

mdr, y'a pire que moi.

t'ain avec la tete que t'as je les trouve courageux les momes de 3 ans de pas fuire en chialant en te voyant

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

mdr, y'a pire que moi.

bon vu que moi je taff 7/7 y a moyen que tu te bouges vers st lazare pour le vf gowkaizer pitit saligo????
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                              X