Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Courage, c'est relou ce genre de situation.
    Elle veut quand meme le beure et l'argent du beure.
    C'est elle qui veux plus, Elle a qu'a te racheter ta part de la maison.ou a elle de se mettre en mode locataire.
    Dernière modification par Benharper, 18 octobre 2024, 17h17.

Commentaire

• - Décès du Dr Klein, il avait 103 ans.

Commentaire

• Bon courage twilight! la crise de la quarantaine on pense souvent côte hommes, mais ca arrive aussi aux femmes..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Courage Twilight,
          la même chose est arrivée à mon cousin aux mêmes âges à l'époque. Ça n'a pas été simple au début mais il a réussi à remonter la pente malgré tout. Tu y arriveras aussi j'en suis convaincu.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• - La carotte annuelle du changement d'heure.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Les tensions familiales et se retrouver en mode colloc avec ma conjointe.
              C'est chiant, j'ai besoin de positif pour aller bien.
              Du coup je me réfugie dans Mario Wonder lol.
              Bon ca change pas, j'adore le nord c ma patrie mais la glaçon sur glaçon et je vais etre assez con sous pretexte d'enfants, je me prend une 12E épaulée (oui j'aime dieudo).
              Tellement de déception ......
              Je suis perdu mentalement (comment ça vous le saviez? ) et la à ma dépression de base s'ajoute une tension ......
              Pour vous dire je suis sur resident 8 et le mec il préfère boire......
              c nul au possible et ça casse toute ma dynamique pro, gamer, numismate.
              Allez stop caliméro !
              Je suis devenu une loque. j'écris plus ici (comment ça ca fait du bien ?)
              Mince c dur.
              Je vous adore les mecs, franchement je manque tellement d'affection j'en pleure. Vous être gentils, merci
              Magnum 44 8 pouces, qd je serais de nouveau correct je passe au tir. Clint mon héros
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 octobre 2024, 19h28.

Commentaire

• Il vaut mieux avoir les idées claires autant que possible. C'est pas simple, il faut garder le cap, courage.

Commentaire

• - Il n'est pas possible de copier ses sauvegardes PS5 sur une clé USB comme pour les jeux PS4. Il faut l'abo au PS+ pour utiliser le cloud. C'est-à-dire que la PS5 propose la copie pour les jeux PS4, mais pas PS5. C'est hallucinant.

Commentaire

• C'est fou. J'aime justement conserver une sauvegarde sur USB (et j'ai bien fait vu que ma PS4 a lâché). Je ne pensais pas que les sauvegardes PS5 étaient exclues.
                    Tu as essayé avec une tout autre clé, fraichement formatée sur la PS5 ? Des fois qu'il faille dissocier.

Commentaire

• Il n'y a même pas l'option de copie USB qui est présente. Sur la PS5, quand tu es sur les données sauvegardées, il y a une tuile PS4 et une PS5. Les menus de chacune sont identiques à l'exception de la copie USB absente pour les jeux PS5. Et quand on cherche comment conserver une sauvegarde sur le site officiel, ils expliquent qu'il faut utiliser le cloud, sans préciser que le service est payant. C'est complètement abusé.

Commentaire

• Prise d'otage quoi.
                        En espérant que cela devienne possible. Il me semble que sur la PS4 au début, ils incitaient bien les joueurs à se tourner vers leurs abonnements ++, qui outre le fait de pouvoir jouer en ligne (ah l'époque bénie de la PS3 et de son live totalement gratuit pour tous les jeux) permettait de stocker ses sauvegardes sur un cloud, comme s'ils voulaient cacher la copie USB.

Commentaire

• Décès de Jim Abrahams, à qui on doit notamment les y a-t-il, les hot shots, le prince de Sicile et surtout, Top secret!

J'ai tellement ri devant ces films

Dernière modification par yori, 30 novembre 2024, 16h39.

Commentaire

Chargement...
                          X