Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE -once again

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

8h-20h c'est bien ça. Un avantage des grandes villes. La ville juste à côté de chez moi (5 min de voiture), la poste ferme à 17h.

Mais bon en même temps, ya pas souvent une heure de queue
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Quand y a 5 ou 6 guichets ouverts en permanence et que t'y vas à 13h, t'attends pas longtemps non plus. Encore faut il que j'arrive à me libérer. Quand j'envoie je suis content (je vais à la grande), quand je vais chercher, j'ai la haine.

Le pire c'est ce batard de gros con avec son sandwich qui ouvre son guichet à 14h20 (genre il a pas eu le temps de manger entre 11h55 et 14h05) qui prend tout son temps pour l'ouvrir alors que la queue s'étire jusque dehors et qu'il n'y a qu'un guichet d'ouvert sur quatre avec une autre meuf pas pressée du tout. Y a toujours une cliente qui le connait pas et qui bouge de la file pour aller à son guichet avant qu'il retire sa pancarte, qui se fait rembarrer et qui sort en faisant un scandale ("hé je travaille moi et j'ai pas que ça à faire"). Lui t'arrive déjà il te regarde d'un air supérieur (genre j'ai un truc que tu veux) alors qu'il est assis, il parle la bouche pleine, soupir quand il va chercher le colis et prend tout son temps. Et le pire, c'est qu'il fait passer les gens qu'il connait en priorité et qu'il regarde les autres haineux...

Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Apres 4 colis non receptionnes, j'ai decide de les faire envoyer chez mes parents, a la campagne. Le facteur, on le connait bien la-bas donc pas d'embrouille possible. Le probleme est que meme avec le suivi tu peux avoir un , car eux considerent que tu a recu ton matos et hop

Commentaire

moi ca fait 1 semaine que yori ma posté un jeu en colissimo suivi et toujours pas arrivé...

je vais faire peter le bureau de poste....
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Je remets la main sur ton bordereau de suivi et j'irai à la poste mardi.De toute façon,pas de souci,il y a une assurance de 16€

Commentaire

Provient du message de yori
              Je remets la main sur ton bordereau de suivi et j'irai à la poste mardi.De toute façon,pas de souci,il y a une assurance de 16€
              oki c kool. mais bon la poste c est kan meme des blaireaux...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

+999999999999999999999999999999999999999999999999999

et encore je me retiens

Commentaire

en meme temps c bientot noel, vous croyez ils vont les chercher où les cadeaux ? (just defend)
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

....

j'en reviens de la poste, j'ai envoyé une boule de stick à Julio, j'ai demandé un courrier suivi et
                    "on ne fait plus ça monsieur, et puis c'est pour les lettres de toutes façons, votre machin c'est pas du courrier"
                    résultat j'ai du envoyer avec un emballage livre, cout 4,80 euros! heureusement que je la lui donne la boule.

Commentaire

c'est des mythos (car je pense pas qu'en deux mois ca a changé) : ya un mois ou deux j'ai recu deux manettes dreamcast en boite dans une lettre suivi ; ca ne dépassait pas les 4euros de fdp

Commentaire

Provient du message de luke2fr
                        c'est des mythos (car je pense pas qu'en deux mois ca a changé) : ya un mois ou deux j'ai recu deux manettes dreamcast en boite dans une lettre suivi ; ca ne dépassait pas les 4euros de fdp
                        C'est pas faux.

Nan mais en fait le truc c'est qu'il y a des postes plus ou moins indulgentes. Le règlement c'est tout ce qui n'est pas lettres etc, c'est un colis. Forcément si tu arrives au guichet en montrant ce que tu envoies, c'est pas la fête. Souvent dans une lettre ça passe.

Sinon faut aller au guichet automatique, tu mets sur la balance, et basta.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

....

Provient du message de fabaway

C'est pas faux.

Nan mais en fait le truc c'est qu'il y a des postes plus ou moins indulgentes. Le règlement c'est tout ce qui n'est pas lettres etc, c'est un colis. Forcément si tu arrives au guichet en montrant ce que tu envoies, c'est pas la fête. Souvent dans une lettre ça passe.

bein ça me laisse des regrets de ne pas être allé en centre ville pour poster mes colis aujourd'hui! :( Le bureau de poste de mon coin c'est un petit machin ou quand y'a 3 personnes c'est surpeuplé! et puis bon aller en centre ville, c'est Lyon et c'est à 45mn de chez moi!

Commentaire

Provient du message de fabaway
                            +1....
                            Et c'est bizarre, c'est moins cher et moins relou. Systématiquement, le truc derrière son guichet te propose le plus cher et "le reste ca va pas aller monsieur." demi-tour gauche, machine à affranchir, pesage-étiquetage-postage: résultat: 15 minutes de gagnées et -50% sur le taro

Commentaire

Pour info :

La "lettre suivie" n'existe effectivement plus! Par contre, elles sont toujours utilisables si il vous en reste... et ce, sans date limite d'utilisation...

Ceci explique cela! ^^

Sinon, +1 pour les guichets automatique quoi! Au moins ils ne cassent pas les noisettes!

Commentaire

A ma poste ils sont pas trop chiant sur les envois en lettre, ça va.

Une fois c'était une remplaçante au guichet, je voulais envoyer un truc assez lourd en lettre. Bref elle voulait pas machin, elle me dit qu'elle a pas le droit tout ça. Bref je lui dit de me redonner le truc, je vais le faire moi même sur le guichet automatique à côté. Et bon elle s'est trouvée con et elle a fait l'envoi que je voulais.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X