Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour que des dalleux comme Ryuga ou Batman se branlent dessus ? touche toi

Elle est dans le trombi, sous le pseudo "Kretinou"
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      Conclusion : il ne lui a pas laissé le colis, mais en repartant il a sonné chez le voisin pour lui laisser...
      Quitte à ne pas pouvoir le donner au destinataire déclaré, il préfère confier le colis à un inconnu plutôt qu'à un autre inconnu qui habite à la bonne adresse.
      Logique.

Commentaire

• Oh putain, j'avais pas lu la fin

Autant pas le lui donner me parlait "normal" car tu peux ptrétexter ne pas l'avoir reçu. Contrôle de signature, assurance etc etc...

Autant le coup du voisin est ULTIME

Moi par exemple c'est Chronopost.
        J'étais pas chez moi. Je demande s'ils peuvent livrer le lendemain à mon taf (c'est dans le même arrondissement. à 4 min en voiture à tout casser)

C'est soit livraison chez moi de nouveau, ou le laisser à la poste.

La règle c'est la règle
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Mais vas-y comment j'en ai trop ras-le-bol de tous les transporteurs et toutes les postes du monde entier.

À chaque colis, c'est des nouvelles emmerdes.

J'ai un numéro de suivi d'USPS avec 10 chiffres seulement, pas de lettres comme CE ou US devant ou derrière.

Comment savoir qui s'occupe du colis en France ?

Sur le suivi, il est en "clearance delay", bloqué à la douane, j'imagine. Comment je fais maintenant ?

La dernière fois, c'était Chronopost qui s'en occupait et qui m'avait dit d'envoyer la facture eBay du truc.

Et puis j'en ai pas du tout marre des gars qui répondent pas aux questions dans les mails. 3 fois, je lui ai demandé le tracking number.

Je suis saoulé.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Mais vas-y comment j'en ai trop ras-le-bol de tous les transporteurs et toutes les postes du monde entier.

À chaque colis, c'est des nouvelles emmerdes.

J'ai un numéro de suivi d'USPS avec 10 chiffres seulement, pas de lettres comme CE ou US devant ou derrière.

Comment savoir qui s'occupe du colis en France ?

Sur le suivi, il est en "clearance delay", bloqué à la douane, j'imagine. Comment je fais maintenant ?

La dernière fois, c'était Chronopost qui s'en occupait et qui m'avait dit d'envoyer la facture eBay du truc.

Et puis j'en ai pas du tout marre des gars qui répondent pas aux questions dans les mails. 3 fois, je lui ai demandé le tracking number.

Je suis saoulé.
            Si ca commencait par EB,je dirais que c'est du Express Mail donc Chronopost
            sinon le reste, c'est la Poste qui s'en charge.

A mon tour: J'ai envoyé à Hong Kong un paquet fin Octobre.
            Ce paquet a été refusé par le destinataire, donc m'a été renvoyé et est revenu...début février en France.
            Avisé d'office,je me rends au centre de tri pour savoir pourquoi, et je comprends à la vue du colis: complètement écrasé, comme passé sous un camion, éventré et surtout vidé de son contenu!
            Je ne sais pas si cela s'est produit lors de l'expédition ou lors du retour vers la France, bref..
            J'ai demandé un PV de spoliation, que j'ai obtenu (miracle!) de la part du responsable du centre de tri.
            Je me rends alors à mon bureau de poste d'où est parti l'envoi (comme la procédure l'exige selon Coliposte), pour faire la réclamation...y a tout: factures des produits pour justifier de la valeur, PV de spoliation de la part du centre de tri, bordereau d'expédition, facture proforma fourni lors de l'envoi..RIEN ne manque!

1 semaine plus tard, je recois une lettre de Coliposte me disant qu'ils ont bien recu la réclamation, et qu'ils allaient "procéder aux recherches auprès des services d'acheminement et me répondre sous 15 jours".
            Là, ca m'a interpellé: pourquoi procéder à des recherches? C'est limpide, il n'y a aucune recherche: le colis est revenu explosé, vide, et le centre de tri récupérateur a établi un PV en ce sens..il n'y a aucune recherche à faire!
            Je vais voir mon bureau de poste qui me dit "oh ca c'est un texte préimprimé,ca veut rien dire..ils vont chercher,voir le PV et vous rembourser fissa"..je leur ai demandé de regarder quand même dans l'ordi,et j'ai pu constater qu'ils avaient bien fait leur boulot,indiquant dans la "fiche" de réclamation la présence du PV de spoliation, ils avaient recopié le compte rendu du chef du centre de tri.. bon...

et hier, petite lettre de coliposte, à nouveau: "désolé,on peut pas vous rembourser, on a regardé il n'y a rien d'anormal, et le destinataire n'a rien déclaré d'anormal à la livraison"

Le responsable du bureau de poste n'en revenait pas de leur incompétence! Moi non plus.. on leur a fourni le PV de spoliation du centre de tri de chez moi, donc c'est bien que le colis est REVENU, et pas livré. En plus on leur a fourni aussi le petit formulaire/bordereau ORIGINAL "détaché" du colis ou ca a été coché "refusé" par le destinataire (s'il était amoché comme je l'ai vu,je comprends pourquoi)..ben non , rien à faire, à croire qu'ils lisent même pas ce que le bureau de poste leur envoie!

Ils sont forts ces fils de pute!
            Ah pour souscrire l'assurance y a du monde, pour rembourser beaucoup moins...
            Dernière modification par Adol, 05 mars 2010, 00h23.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• histoire de fou.

Non, non, y a pas de lettre du tout. Le gars m'a dit qu'il avait envoyé en "Global Priority", qu'il avait mis que c'était un gift à 50 USD et pour la "facture" ou le truc qu'il devait remplir chez USPS, c'est pas très clair... Mais voilà, c'est bloqué à la douane depuis 4 jours a priori. Je contacte qui ? La douane directement ?

Commentaire

histoire de fou.

Non, non, y a pas de lettre du tout. Le gars m'a dit qu'il avait envoyé en "Global Priority", qu'il avait mis que c'était un gift à 50 USD et pour la "facture" ou le truc qu'il devait remplir chez USPS, c'est pas très clair... Mais voilà, c'est bloqué à la douane depuis 4 jours a priori. Je contacte qui ? La douane directement ?
                Ca depend qui lachemine..si c'est du global priority,c'est la poste.
                Voila le telephone de la douane postale: 0174378111
                Maintenant faut voir si ils t'enverront pas bouler quand tu vas donner ton numero de suivi us genre "ah mais attendez qu'on vous envoie une lettre",mais les dernieres fois que je les ai eu au tel,ils etaient cool (genre me donner le numero de transformation colissimo d'un SAL japonais alors que c'est pas à eux de le faire..)

Commentaire

• Merci !!!

Ben la Poste ils m'ont dit que c'était pas eux.

En même temps, ils m'ont dit ça la dernière fois aussi et c'était eux. Et bing 74 euros de douane.

'comprends pas que la presse fasse pas un énorme dossier sur le scandale de la Poste/transporteurs au lieu de nous parler de faits divers sans intérêt. Et Besancenot, il ferait mieux de s'attaquer à ce problème au lieu de nous saouler. Ça serait bien plus utile et il serait plus crédible. : énervé crew :

Commentaire

• Nan mais Besancenot, au secours, quoi. Je suis tombé sur un de ses tracts hier. Ce qu'il y dit sur la formation fait froid dans le dos. Il comprend pas que les CFA puissent être subventionnés par la région et estime qu'il faudrait mettre cet argent dans les Lycées Professionnels. lol, on voit qu'il ne sait pas de quoi il parle, le pauvre.

Commentaire

Merci !!!
                      Ben la Poste ils m'ont dit que c'était pas eux.
                      En même temps, ils m'ont dit ça la dernière fois aussi et c'était eux. Et bing 74 euros de douane.
                      Ben de USPS (donc poste nationale américaine), si ca n'est pas La Poste, ben c'est Chronopost. Mais Chronopost, je peux te filer le numéro des douanes...il ressemble à quoi ton numero de tracking?
                      Les Douanes chrono roissy, si ca n'a pas changé: 0141844848 (ou 4746,4848,4786...différents postes quoi)..tu demandes le service douanes import,et tu dis que mon colis est chez vous, que ca bloque et en quoi tu peux aider pour faire avancer le schmilblick..

Commentaire

• Ben c'est juste 10 chiffres pas de lettre, rien.

Merci pour tous ces numéros. Je vais les appeler

Je savais pas que c'était forcément La Poste ou Chronopost. Quand j'appelle USPS, ils savent pas me dire. Quand j'appelle Chronopost ou La poste, ils me disent que ça peut être n'importe quel transporteur, UPS, DHL... C'est le bordel quoi.

Commentaire

Ben c'est juste 10 chiffres pas de lettre, rien.

Merci pour tous ces numéros. Je vais les appeler

Je savais pas que c'était forcément La Poste ou Chronopost. Quand j'appelle USPS, ils savent pas me dire. Quand j'appelle Chronopost ou La poste, ils me disent que ça peut être n'importe quel transporteur, UPS, DHL... C'est le bordel quoi.
                          ben si y a AUCUNE lettre, et que ca vien des USA,ca semble pas etre usps alors.
                          UPS c'est bien plus long,et y a des lettres..Fedex, eux, n'utilise que des chiffres en effet,ca pourrait etre eux..?

Comment as tu su que c'est en douane depuis 4 jours?

Commentaire

• Sur le site d'USPS, avec le numéro de suivi, je vois que le colis est en Clearance Delay depuis 4 jours.

Sur le site de Fedex, ça semble pas être reconnu.

Commentaire

• USPS, ca sera GLS
                              http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL.../FR01/FR/1.htm

Merci kensu
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Merci Kensu, mais c'est pas ça non plus.

Mais tous les gars que j'ai eu au téléphone m'ont eu l'air de dire que y avait pas de règles... Ou du moins, ils ne la connaissaient pas...

Commentaire

Chargement...
                                X