Envoyé par PsyKoTine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Merde...
Moi ils m'on fait le coup similaire mais sans dégât heureusement...
ils on bourré le colis dans la boite, si bien que ca avait bloqué le locket pour ouvrir ma boite
Et oui eux c'est facile, il ouvre le battant des 20 boites ( je suis en résidence ) et hop ils foute ça la dedans.
J'ai passé 5min avant d'arrivé à l'ouvrir
Dernière modification par Benharper, 27 juin 2014, 00h45.
Commentaire
-
Depuis 2 jours, un colis trônait fièrement en haut de la batterie de BAL de mon immeuble. Bon, déjà c'est un miracle qu'il soit reste si longtemps la. J'avais regarde le nom du destinataire et effectivement, ce nom n'apparait sur aucune BAL. Ce soir, en passant, je me dis qu'il va bien falloir faire quelque chose.
Je jette donc encore un coup d’œil et me rends compte que l'erreur vient de l'adresse : la destinataire habite au même numéro mais dans une autre rue commençant par le même prénom.
Du coup j'ai pris le paquet et ai pecho le tel de la destinataire pour lui annoncer la bonne nouvelle. Message laisse sur son répondeur. Si ça se trouve, elle sera peut-être bonne
Commentaire
-
Hé hé hé bien jouéEnvoyé par shubibiman Voir le messageDu coup j'ai pris le paquet et ai pecho le tel de la destinataire pour lui annoncer la bonne nouvelle. Message laisse sur son répondeur. Si ça se trouve, ce sera une fan de NEC !
Commentaire
-
Shubi en aurait rien fait, l'expéditeur c'est aubade
Commentaire
-
Hello les poilus!
Bon je rentre chez moi. J'ouvre la boite aux lettres et là, je vois que le facteur a déposé une lettre vide ouverte à la sauvage.
A l'intérieur, un jeu Nintendo DS (New Super Mario Bros ver Jap) volé par le facteur. Enkulay.
J'avais acheté le jeu sur Ebay, payé par Paypal.
Quels sont mes recours?
Merci!Easy baby!
Commentaire
-
Perso, j'attends un paquet de Play-Asia depuis plus de 3 semaines. Allez savoir si c'est P-A, la poste à HK ou la poste suisse qui a merdé...
Pour l'instant, le service client me demande d'attendre une ou deux semaines pour voir si ça vient. Dois-je le prendre pour une méthode visant à dépasser le délai de litige??? (EDIT: COLIS FINALEMENT RECU APRES 1 MOIS ET DEMIE... TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN^^)
En plus, ma femme a reçu un colis du Japon qui a bien morflé... heureusement, aucun dégat interne et pas de disparition à signaler.
Dernière modification par Maaku, 12 août 2014, 20h09.AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
Pas mieux, après ce sera le vendeur qui l'aura dans le cul c'est pas cool non plus alors que le voleur lui sera peinard.Envoyé par ANgI- Voir le messageLa lettre avait un suivi ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, litige Paypal que tu gagneras à 99%.
Commentaire
Commentaire