Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire du biz sur le dos de NGF - Bahamut vs stephan131734 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire du biz sur le dos de NGF - Bahamut vs stephan131734 inside

Edit : Ce topic fait suite à cette PA partie en vrille :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=29521

Pas sympa de revendre mon Metal Slug 3 250 euros que tu m'as fait baissé et que tu as payé 210 euros il y a 2 semaines environ...
    Dernière modification par Buddy Harry, 06 septembre 2006, 20h20.

Ben c'est pas pire que les lots que tu achètes sur Ebay et que tu revends à l'unité ici après. Prends pas ça pour toi, perso j'y vois aucun mal et franchement tout le monde s'en fout... Seb baissera son prix s'il ne parvient pas à vendre son jeu et puis basta.
    Mais toujours avis perso, c'est le genre de post que tu aurais pu envoyer en MP.

A+

Commentaire

Salut Stef !

Pas trop sympa de poster comme ca... Je voulais juste te rappeler que j'ai changé ta boite par une neuve alors que la tienne ne l'était pas, et que les traces sur la cartouche , quand tu me l'a vendu, sont partie en la nettoyant... Voila pourquoi je te l'avais fais baissé... Et maintenant, si tu as accepté de le vendre à 210, c'est qu'il y avait une raison...

Commentaire

s'etait pas trop sympa non plus d essayer de revendre le waku waku 7 que je t est vendu 240 e, 2 semaine apres que tu me l'est acheter essayer de le revendre 360e

enfin c'est que mon avis je trouvais ca un peu gonfler de ta part.
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

2 semaines après !! surement pas... et si je le revendait 360, c'est que j'ai tenu compte de la cote sur ce site !!

Si toi tu me l'as vendu moins cher, c'est ton problème, j'allais quand meme pas te dire de me le faire plus cher !

Quel délire !!
          Ca commence bien cette annonce...

Commentaire

Même chose checc, tu aurais pu passer par les mp.

Là ça n'a d'autre effet que de descendre sebetanne.

Il achète pas cher et il revend plus cher ?

Hum, ce n'est pas le premier ici et pas mal d'autres qui vivent dans les PA sans ne jamais poster sur le reste du forum font pareil...

Rien ne t'empêchait de faire comme Yori (par exemple) et de ne vendre qu'à des membres qu'on croise ailleurs et avec qui on a d'autre échanges, d'autres rapports...

Commentaire

moi je trouve , au contraire, très bien que l'on voit la vrai nature des gens...faire du pognons avec la neo-geo... mais si ca marche et que des gens de font tant mieux pour eux...

Commentaire

Ça oui, mais c'est pas nouveau, ceux qui ne s'inscrivent sur Neo Geo Fans que pour faire du biz.

C'est bien connu que certains ne viennent sur ce forum que pour les petites annonces sans s'intéresser au reste du forum. Il est évident que se faire du pognon ici (et que ça) ce n'est pas l'esprit communautaire qui a guidé la création de Neo Geo Fans.

Bon, maintenant avec le système de quarantaine les nouveaux qui voudraient faire ça y restent bloqués...

Commentaire

Bahamut, tu m'as bien fait rire, donne moi un seul exemple de lot que j'aurais acheté sur ebay et que j'aurai revendu ici à l'unité?

Concernant Sebetanne je ne pense pas qu'il soit du genre a acheter et à revendre pour se faire de la tunne, je le connais depuis des années et ce n'est pas son style, j'ai seulement un peu rallé car il m'avait demandé de baisser de 30 euros mon jeu pour 3 petits plis de rien du tout (c'est qu'il est mega maniaque le bestio lol), après refflexion j'avais accepté, et là voir mon ex jeu a ce prix là, sur le coup ça m'a fait raller.
                  Bref j'aurais peut etre du passer par MP.
                  En tout cas c'est quelqu'un de confiance, je lui ai bien envoyer le Metal Slug 3 en premier et il m'a payé après, donc si certaines personnes hésitent à lui vendre des jeux, venez me lire, certes je ne le fais qu'avec lui.

Mainentant j'attends l'exemple de Bahamut, je ne dis pas les exemples car si déjà il en trouve un ce sera bien.

Commentaire

Restons positif !! Merci pour ces Up !

Commentaire

Provient du message de sebetanne
                      Restons positif !! Merci pour ces Up !
                      Plus de up, gros nettoyage.

Commentaire

moi je veux bien racheter le Waku7 de sebetanne à 240€

Commentaire

Stef, je m'en bat les couilles de ton biz, et je te l'ai déjà dit ça n'intéresse personne.
                          Je t'ai dit de pas le prendre pour toi mais visiblement t'as du mal.
                          Je t'ai simplement fait remarquer que ta remarque était stupide et déplacée. Si tu te sents obligé de te lancer dans un topic de flamming à 2 balles, libre à toi. Mais je te signale juste que si t'as un problème précis avec moi, t'as mes coordonnées (email + téléphone) et que tu peux m'appeler.
                          A+. Peace.

Commentaire

!!! FINISH HIM !!!

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Tu écris je cite :

"Ben c'est pas pire que les lots que tu achètes sur Ebay et que tu revends à l'unité ici après"

ça semble logique que je le prends pour moi vu que tu t'adresses à moi.
                              Je n'ai rien contre toi, donc ça ne sert à rien de s'enflammer, mais tu dis des choses fausses donc c'est logique que je te réponde.
                              A part ça rien à ajouter, d'ailleurs tu n'as pas trouvé d'exemple lol, ah si, si tu as des gros AES US à vendre, fait moi signe.

Commentaire

Chargement...
                              X