Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tain, mais quelle journée d'MERDE !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tain, mais quelle journée d'MERDE !!!!

Y'a des putains de journées comme celle-là où quoi que vous fassiez vous ne pourrez que vous en prendre plein la tête.

Ce thread est dédié à toutes ces journées qui semblent sans fin, durant lesquelles vous ne vous relevez d'un coup dur que pour vous en prendre un nouveau en plein la tronche.

Ces jours pourris, rien ne marche ou ne fonctionne. Le temps est pourri et le monde entier s'acharne sur votre triste sort!

Paradoxalement, si vous aviez eu l'impression d'avoir bien avancé la veille, vous vous rendez compte qu'un tas de merde ressurgit de vos actes, même les plus irréprochables, pour que tout vous retombe dessus impitoyablement.

Pire encore, alors que vous vous accordez un peu de répit à poster tranquillement sur le forum, 10 gars vous tombent encore dessus pour vous assassiner au moindre quiproquo. Histoire de vous rappeler que la malédiction vous poursuit même là où vous ne vous y attendriez le moins*... :fartaz:

Je suis en train de vivre une de ces putains de journées !!

*Allez-y, quotez moi ça et lachez-vous, je m'en tape. Je suis blindé, là.
    Dernière modification par Combo Maker, 29 juin 2007, 20h23.

Arrêtez de me parler, les gens autour

Epargnez-moi.

:ausecours:

Commentaire

(en fait, j'aime bien cette section XP)

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
        Arrêtez de me parler, les gens autour

Epargnez-moi.

:ausecours:

Commentaire

postes des TAGGLE! par mail à tes collègues

nan mais avant chaque action, tu réfléchis si ca pouvais être pire etc... même avant de parler tu réfléchis au cas où.
          Et pis cherche le bien dans le mal genre : ah tiens, les 5 dernières minutes se sont bien passées ^^'

ou alors va te coucher et attends demain
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Le pire,c'est que tu détectes ce genre de journée à leurs tout débuts,la première patte sortie du pieut.

: psychosomatik_crew :

Commentaire

Moi c'était hier , déception sur déception ...

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
                postes des TAGGLE! par mail à tes collègues

nan mais avant chaque action, tu réfléchis si ca pouvais être pire etc... même avant de parler tu réfléchis au cas où.
                Et pis cherche le bien dans le mal genre : ah tiens, les 5 dernières minutes se sont bien passées ^^'

ou alors va te coucher et attends demain

Ton post, il démonte!

Merci Jimi!

Clair que si j'avais le choix, je serais chez moi devant un bon ZUMA !!!
                Ou mieux, je me serais pas levé..

Envoyé par Moe Voir le message
                Le pire,c'est que tu détectes ce genre de journée à leurs tout débuts,la première patte sortie du pieut.

: psychosomatik_crew :
                Toi, aussi, t'as tout capté.

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Moi c'était hier , déception sur déception ...
                Bah, tu vas (pas) rire, mais dans le 1er post, j'ai faillis mettre : "pour Yano, cette journée, c'était hier..."

Et puis je me suis dit que c'était encore mieux de te laisser poster ça toi-même.

La vie, c'était mieux hier. (© me)

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
                  (© me)
                  See me,
                  Heaaaaaaaar me,
                  Touch me,
                  Feel meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:tommy:

Commentaire

Tiens, c'est pas mal ça aussi.

Je vais me faire sourd, aveugle et muet pour le reste de la journée... =/

Commentaire

P'tain, hier j'me suis rematté Vol au-dessus d'un nid de coucou.. C'te tue-rie ce film.

Le cinéma, c'était mieux avant (mouais)

Commentaire

Moi c'est le jour où je suis allé au distributeur, j'ai tiré pas mal de thune, & en remballant, paradoxalement & par égarement, je n'avais pas oublié ma CB mais j'avais laissé mon pactole... le tps de retourner à la banque : y'avait plus rien... sur mon compte !
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le pire, c'est quand ces journées s'accumulent pour former une semaine entière...
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Clair que si j'avais le choix, je serais chez moi devant un bon ZUMA !!!
                            Zuma DX le jeu PC ? Clair que ça tue.

Journée de merde aussi. Je travaille à la piscine et ce matin j'ai fait tomber la clé du moteur pour aspirer le grand bassin. J'ai dû piquer une tête à 4H du matin avec ce léger vent frais. Le truc c'est que t'es obligé de rester en calbut un bon quart d'heure avant de sécher, si tu remets tes fringues, c'est mort, tu choppes la crève... XD
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                              Moi c'est le jour où je suis allé au distributeur, j'ai tiré pas mal de thune, & en remballant, je n'avais pas oublié ma CB mais j'avais laissé mon pactole... le tps de retourner à la banque : y'avait plus rien... sur mon compte !

T'as fais très fort là !!!

Combo Maker, j'ai eus le même genre y'a quelques temps, sauf que mon employeur était un gros névrosé à la base... Le moindre truc qui n'allait pas ou qui prenait du retard, il claquait des fesses !
                              Arrivé en fin de journée, il mit la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je lui est dit : " Allez ok c'est bon @ +"
                              J'ai pris ma veste, me suis tiré , et paff il s'est retrouver bien con après puisque je suis retourné au taff quelques jours après !

Que veux tu, c'est clair que y'a des jours on serait bien mieux chez soi...mais c'est la réalité du monde du travail...

Commentaire

Chargement...
                              X