De là à faire l’amalgame avec leurs jeux... voilà quoi.
Haha, je ne rentrerai pas dans les détails mais quand je disai lingerie ça va (beaucoup)plus loin que le simple string soutif...mais je ne m'attarderai pas sur le sujet (y'a de quoi faire l'amalgame si tu voyais , stop! J'en ai déjà trop dis!)
Haha, je ne rentrerai pas dans les détails mais quand je disai lingerie ça va (beaucoup)plus loin que le simple string soutif...mais je ne m'attarderai pas sur le sujet (y'a de quoi faire l'amalgame si tu voyais , stop! J'en ai déjà trop dis!)
Les courbatures, les hématomes sur les tibias, les cuisses, le dos, les avant-bras, le métatarse éclaté sur un coude, les adducteurs jambiers douloureux...Ha putain, c'est sympa le Muay Thai.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Les courbatures, les hématomes sur les tibias, les cuisses, le dos, les avant-bras, le métatarse éclaté sur un coude, les adducteurs jambiers douloureux...Ha putain, c'est sympa le Muay Thai.
Toujours dur de reprendre un sport de combat, encore quelques séances et tu sentiras plus rien
J'ai déjà de la chance, le prof est thai (parle pas super bien la France d'ailleurs)
il a pas loin de 55/60 ans, 1m75 super physique (des mollets ) et surtout rebouteu , fait des miracles le mecs, m'a remis l'épaule déboitée mercredi, m'a écraser et résorber l'hématome énorme sur le métatarse (bon faut que j'y aille doucement, ça avait tapé très fort quand même).
Le plus dure c'est le cardio, 2 heures de cour, 2 x par semaine, que des jeunes de moins de 25 ans, rapides, souples, endurants, moins lourd...me reste l'expérience et la force.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire