Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci les gars !

Envoyé par fatir Voir le message
    !photo ou my... pardon, c'est pas ce que je voulais dire

!brut annuel ou !travailleur pauvre
    Suffisamment pour nourrir ma famille et me faire plaiz' comme il faut

Pour continuer dans ma lancée, j'ai gagné une WACOM Cintiq 22HD à un concours sur de dessins sur facebook.
    C'est une quisition que j'attendais depuis bien longtemps .

Commentaire

• Doubles féloches.

Commentaire

• Oui là la double sympa !

Sinon ici Blizzcon, Blizzard qui annonce la prochaine extension de Wow avec un retour aux sources, retour dans le temps sur la Draenor des Orcs originels, Killrog tout ça. (et surtout n'importe quel nouveau joueur pourra monter un perso direct 90 et commencer l'extension comme nous).

Et Heroes of the Storm, le dota de Blizzard qui sera gratuit, avec les héros de tous les jeux Blizzard.

Et aussi plus d'infos sur Diablo 3 l'extension.
        Dernière modification par KaspeR, 08 novembre 2013, 23h26.

Commentaire

• Spéciale Quisition aux mecs qui dimensionnent les meubles de salon.
          Et qui, des fois, font quand même vraiment du bon boulot.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Doubles féloches.
            Merci
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Spéciale Quisition aux mecs qui dimensionnent les meubles de salon.
            Et qui, des fois, font quand même vraiment du bon boulot.

Pas mal ! L'idéal aurait été un bon 5 cm de plus (hauteur largeur) pour pouvoir mettre un Mega CD 1 et un Disk System

Commentaire

• Bah pour le Disk System, j'hésite à me prendre prochainement une Twin Famicom.
              Avec son design kitschissime et presque megadrivesque.

Pour le Mega-CD, ça fait chier en effet.
              Que ce soit avec le Mega-CD 1 ou 2, j'ai le même problème : la hauteur des étagères ne permet plus l'insertion des cartouches MD (même avec le MCD2)...

Dans l'idéal, une petite place pour la Master System 2 aurait été bien aussi.

Bon enfin, je vais pas me plaindre.
              C'est déjà bien comme ça hein.

La Famicom AV avait une chance de terminer sur le caisson de basse.
              Par contre, au secours la longueur des manettes, même les Dog Bones.

Commentaire

• Au pire prends un multi mega
                C'est vrai que les fils de la famicom sont petits. Pour ma part, quand je la mets sur la TV principale, je joue avec un stick + rallonge Neo (c'est compatible db15).

Commentaire

• +100000G sur mon gamertag depuis hier, je m'étais lancé le défi de les atteindre avant l'arrivée de la next gen, petite satisfaction personnelle donc d'avoir réussi.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    +100000G sur mon gamertag depuis hier, je m'étais lancé le défi de les atteindre avant l'arrivée de la next gen, petite satisfaction personnelle donc d'avoir réussi.
                    wow !
                    mon "but" est d'atteindre les 20000 d'ici la fin de l'année... chacun ses compétences
                    Et tu le joues en chassant les jeux à succès faciles et/ou en te forcant à tout compléter ou tu ne joues qu'à ce que tu as envie en relativisant sur des succès fantasques ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Peux-tu stp définir ce que tu appelles Jeux à succès faciles ?

Commentaire

• King Kong etc., des succes de 200G liés au scénario, par exemple.

Commentaire

• Avatar qui file direct les 1000G au bout de 5 minutes

De toute façon pour atteindre les 100000, je pense que tu as du te taper tout un tas de jeux à la con quand même ?
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Haaaaaaaa ok.

Vous voulez dire, des jeux comme des titres Disney ? Ou encore des jeux de sport qui te file 250 Gold à chaque mouvement réussi ?

Franchement, à mon avis, c'est pas le genre de la maison.

On rigoooooooooole heuuuu. Bravo quand même, j'en serai bien incapable.

Commentaire

• Mon dieu.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                De toute façon pour atteindre les 100000, je pense que tu as du te taper tout un tas de jeux à la con quand même ?
                                Pas forcement, un coup d'éditeur et en 5 min c'est fait.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X