Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rappelle ce que j'ai écris plus haut en réponse à Dante: vous n'êtes qu'une poignée à vous faire insulter et vous le méritez tous. Votre présence sur le forum consiste à prendre à parti des membres, à se foutre de leur gueule (Aka l'ironie) et foutre la merde dans des topics. Et quand vous vous faites insulter en retour de votre comportement de merde, vous venez pleurez sur le vocabulaire utilisé.

    Le vous désigne principalement Shubi et Grigri.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      De qui tu parles quand tu dis «ceux» ?
      Tu sais qui donne et qui ne donne pas, comment ça se passe ? T'as des preuves de tout ?

      Mais pourquoi tu imagines que je répondrai à tes questions avant que tu répondes aux miennes? Dans quel monde vis-tu?
      Tu penses esquiver en anguille tout le temps avec des questions supplémentaires et que cela ne se voit pas?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Joyeux Noël
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Commentaire


          • Ben il me semblait avoir répondu à tout
            Pour les classements, je reprenais ton histoire de top 5.
            Pour Pagny, j'ai répondu non.
            Pour l'induction, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

            Libre à toi de pas répondre, on est en pays libre, contrairement à ce que certains esprits malades pensent
            J'imagine rien du tout. Ton absence de réponse ne masque pas ton malaise.

            Tu as déjà utilisé le coup de l'esquive et c'était déjà raté. Vu que j'ai précisé ce qui avait été omis, sachant que comme déjà dit, j'avais déjà rendu ça public et que c'était hors-sujet.
            J'essaie juste de comprendre ce que tu veux dire mais si ça t'intéresse pas, on laisse tomber, aucun problème.
            Libre à toi d'esquiver l'histoire des AES US.
            Libre à toi de demander des preuves dès que quelqu'un affirme un truc, pour sous-entendre que c'est faux, pour reconnaître que c'est vrai trois posts plus tard.
            Libre à toi de vivre dans un procès permanent et prendre n'importe quelle remarque comme une attaque en justice.
            Bref, libre à toi de continuer à te ridiculiser et nous faire rigoler



            Pas de problème pour continuer à se foutre de la gueule des posts qui racontent de la merde, niveau taille géant. Tout le temps, sur masses de sujets. Surtout des sujets apolitiques
            Faut pas aller sur un forum si on veut pas se faire ridiculiser et se prendre des smileys super violents. Ou bien faut aller sur tricot.com ou facho.com. Ou créer un blog sans commentaires.

            Et la contribution au forum niveau Neo ou pas, n'a rien à voir là-dedans. C'est totalement hors-sujet.
            Contribuer au forum ne donne pas des crédits pour raconter de la merde. Ne donne pas non plus le pouvoir de décider qui contribue ou pas. Et contribuer au forum donne encore moins des crédits pour éviter qu'on se foute de sa gueule.
            Surtout quand on se met à éditer ses posts pour mettre des points, disparaître pour revenir avec un autre pseudo, redisparaître, se faire bannir sur un autre forum, pour revenir avec le premier pseudo, la queue entre les jambes, raconter de la merde et se faire de nouveau ridiculiser
            Sur ce, je vais jouer à ma PS5, trouvée lors des réappro de Noël ^^



            Sauf qu'il y a une asymétrie totale des avantages retirés entre les deux parties.
            Ça me paraît évident.
            Mais c'est su dès le départ. Comme le risque que la contribution ne soit pas reconnue, appréciée, moquée etc.
            Il faut juste l'accepter.
            Dernière modification par grigri, 26 décembre 2021, 20h52.

            Commentaire


            • Rapidement sur l’affaire puisque j’y étais :

              donc sans parler de contenu, snkspirit le chauffe ici, le ton monte et il finit par le dénigrer («petite tête») en divulgant son prénom.

              ban COTW [mention]COTW[/mention] a écrit:On trouve à la pelle du Fatal Fury Special et du Samurai Spirits 2. Cela a toujours été le cas et rien ne justifie une


              Pour resituer le contexte, snkspirits à tendance à intervenir uniquement pour parler de prix en prenant toujours les prix les plus hauts, et apporte beaucoup moins choses constructives qu’une partie de la communauté (Richter, Gustav), au point que le forum est déserté (départ de Gustav, Fiston qui ne vient plus, etc.)

              Ensuite, C.O.T.W utilise la fonction de ban du forum. Il n’avait pas à faire ça oui. Ça mérite sanction, oui. Mais dans ce cas pour être juste il faut :

              1) sanctionner aussi celui qui a commencé (SNKSpirit avec dénigrement et divulgation)

              2) Accorder un ban temporaire ou une possibilité de s’expliquer. Un ban définitif étant disproportionné dans ces conditions au regard de sa contribution.

              Donc on bannit soit les deux, soit personne.

              Juste pour qu’on m’évite de me taxer de partialité, pas mal de personnes étaient de cet avis :


              Je n’ai pas de soucis particuliers avec Anzymus également vu que je l’ai vu IRL (sympathique), donc je n’ai aucun intérêt à dire ça.

              Rajoutons aussi que vu que Richter était modo et qu’il est très copain avec snkspirit, on peut légitimement se demander si cela n’a joué sur la décision.

              Dans tous les cas, l’ad hominem «regardez, il a été banni sur ce forum et insulte ici donc c’est de sa faute» n’est pas valable.

              Commentaire


              • Si j'ai bien tout suivi, ici c'est censé être le topic du positivisme

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  des smileys super violents.

                  Commentaire


                  • En effet, c'est ni valable, ni ce que j'ai dit, ça tombe bien.

                    On est d'accord

                    Commentaire


                    • Envoyé par Saturnin Voir le message
                      Si j'ai bien tout suivi, ici c'est censé être le topic du positivisme
                      Le bonheur des uns fait le malheur des autres.

                      Commentaire


                      • Et vice versa

                        Commentaire


                        • Mais comme moi, dis-toi, qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction.

                          Et tout deviendra clair.

                          Commentaire


                          • À condition d'analyser
                            Que l'absolu ne doit pas être annihilé

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
                              l'enfer est pavé de bonnes intentions

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Et vice versa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X