Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah il me semble qu'il a un tatouage japanpa...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• enfin ava,nt le massage c'est écrit "jap", pendant le massage c'est "japanpa"
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Elle vient d'en sortir, saine et sauve.
        Le chanteur a eu des spasmes, tremblements, ça a été très bref mais il a aimé (massage "Amma", dérivé du Shiatsu).

Il était apparemment très pressé d'aller jouer au baby-foot avec ses proches.
        Désolé, j'ai pas eu plus d'anecdotes

Edit : Ah si, le frigo de la loge était blindé de bière, mais bon, logique.
        Dernière modification par Brx, 28 juin 2009, 17h48.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
          ... a eu des spasmes, tremblements, ça a été très bref mais il a aimé (massage "Amma", dérivé du Shiatsu).
          pareil pour moi hier soir quand je me suis fais sucer...

jdis ca ,jdis rien ,hein....
          Dernière modification par snocyr, 28 juin 2009, 18h07.
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ahah

Je me suis fait une raison t'façons...C'est une rockstar, je suis fan de Enjoy The Silence...ma meuf peut bien le sucer

Bon sinon :

- je reviens d'une semaine de vacances sur la côte

- Ryuga en prison

Qui dois-je remercier ?
            Je trouvais bizarre que le forum n'ait pas été souillé dernièrement par ses interventions...comment dire...dispensables ?
            Pitié maintenez-le en quarantaine pendant quelques années encore, c'est mieux ! Et pour sa carrière, et pour le forum.

Peace (smoke)
            Dernière modification par Brx, 28 juin 2009, 18h15.

Commentaire

• J'ai killzone 2 depuis sa sortie, j'avais finis le mode solo mais jamais joué en ligne.

C'est à présent chose faite .

Enfin c'est pas le multi de l'année non plus...

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                Ahah

Je me suis fait une raison t'façons...C'est une rockstar, je suis fan de Enjoy The Silence...ma meuf peut bien le sucer

Bon sinon :

- je reviens d'une semaine de vacances sur la côte

- Ryuga en prison

Qui dois-je remercier ?
                Je trouvais bizarre que le forum n'ait pas été souillé dernièrement par ses interventions...comment dire...dispensables ?
                Pitié maintenez-le en quarantaine pendant quelques années encore, c'est mieux ! Et pour sa carrière, et pour le forum.

Peace (smoke)
                en voilà un gars qui a des couilles, santé BRX !

Commentaire

• - Le fils de pute d'anglais qui à du m'envoyer 3000 messages depuis les débuts du PSN parce que mon ID c'est : marley, et que ca le fait chier que ce soit mon pseudo.

Le mec râle à mort, il à du créer au moins une centaine de comptes pour pouvoir m'envoyer des messages d'insulte & co

Par contre je comprend pas pourquoi il veut être mon ami à chaque fois

Commentaire

• Ah ah ça me rappelle tous ces Chinois qui contactaient Donkey sur ICQ. Pourquoi ? parce que Donkey Kong tout simplement.

Commentaire

• -Sangoti de N-A

le mec qui a récupéré mon msn je ne sais ou...

c'est mon petit noob à moi, je lui refais son éducation (faut tout reprendre de zéro), je lui explique pourquoi Arcsys çà suce par les fesses, je l'engueule quand il m'envoie des liens vers le forum de JV.com, quand il me fout des smiley :noel: sur msn

le plus drôle c'est qu'il m'a présenté yagami1211 (un mec que je connais depuis 10 ans quoi) en lui soufflant dans le cul, collector

Commentaire

• Just married !!!

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• La sortie de la BO de Madworld !

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            Just married !!!
                            félicitations.. ou pas ???

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• sisi felicitation mais j'attends les photos retoucher par le photographe pour changer nos sale gueule lol

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Omedeto

Commentaire

Chargement...
                                X