Elle vient d'en sortir, saine et sauve.
Le chanteur a eu des spasmes, tremblements, ça a été très bref mais il a aimé (massage "Amma", dérivé du Shiatsu).
Il était apparemment très pressé d'aller jouer au baby-foot avec ses proches.
Désolé, j'ai pas eu plus d'anecdotes
Edit : Ah si, le frigo de la loge était blindé de bière, mais bon, logique.
Dernière modification par Brx, 28 juin 2009, 17h48.
Je me suis fait une raison t'façons...C'est une rockstar, je suis fan de Enjoy The Silence...ma meuf peut bien le sucer
Bon sinon :
- je reviens d'une semaine de vacances sur la côte
- Ryuga en prison
Qui dois-je remercier ?
Je trouvais bizarre que le forum n'ait pas été souillé dernièrement par ses interventions...comment dire...dispensables ?
Pitié maintenez-le en quarantaine pendant quelques années encore, c'est mieux ! Et pour sa carrière, et pour le forum.
Peace (smoke)
Dernière modification par Brx, 28 juin 2009, 18h15.
Je me suis fait une raison t'façons...C'est une rockstar, je suis fan de Enjoy The Silence...ma meuf peut bien le sucer
Bon sinon :
- je reviens d'une semaine de vacances sur la côte
- Ryuga en prison
Qui dois-je remercier ?
Je trouvais bizarre que le forum n'ait pas été souillé dernièrement par ses interventions...comment dire...dispensables ?
Pitié maintenez-le en quarantaine pendant quelques années encore, c'est mieux ! Et pour sa carrière, et pour le forum.
- Le fils de pute d'anglais qui à du m'envoyer 3000 messages depuis les débuts du PSN parce que mon ID c'est : marley, et que ca le fait chier que ce soit mon pseudo.
Le mec râle à mort, il à du créer au moins une centaine de comptes pour pouvoir m'envoyer des messages d'insulte & co
Par contre je comprend pas pourquoi il veut être mon ami à chaque fois
c'est mon petit noob à moi, je lui refais son éducation (faut tout reprendre de zéro), je lui explique pourquoi Arcsys çà suce par les fesses, je l'engueule quand il m'envoie des liens vers le forum de JV.com, quand il me fout des smiley :noel: sur msn
le plus drôle c'est qu'il m'a présenté yagami1211 (un mec que je connais depuis 10 ans quoi) en lui soufflant dans le cul, collector
Commentaire