Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?
Réduire
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageA poil dans Show girls
N'oublions pas non plus Tiffany

C'était clairement irresponsable de mettre une nana pareille dans une série pour ado.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Et n'oublions pas René des musclés décédé du sida suite à ces soirées non protégés . . .Envoyé par NeoJin Voir le messageImaginez les partouzes secrètes du Club Do'
Avec Eric et Minet des Musclés, ainsi que Jacky et Corbier entres autres
RIP REN'
Commentaire
-
Arn et Shubi sont des hommes de gouts !Envoyé par Arngrim Voir le message
C'était clairement irresponsable de mettre une nana pareille dans une série pour ado.
Nan mais cette photo de tiffany putain....
Ah là là encore aujourd'hui elle me file la trique
Commentaire
-
J'avoue, j'avais fièrement affiché trois posters géants dans ma chambre. Tiffany Ambre Tiesen, Yasmine Bleeth, et Vanessa Demouy
La bonne époque du magazine XL..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
M'enfin voyons.... CODE LISA QUOI
Série totalement barrée sur l'adolescent, le vrai, pas le petit fils de pute de Beverly Hills qui a des soucis avec ses papas pas gentils.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le vrai code lisa : weird scienceEnvoyé par Arngrim Voir le messageM'enfin voyons.... CODE LISA QUOI
Série totalement barrée sur l'adolescent, le vrai, pas le petit fils de pute de Beverly Hills qui a des soucis avec ses papas pas gentils.
http://m.youtube.com/index?desktop_u...?v=xHRhbd6_Zzg
Tain Kelly LeBrock, elle m'a fait fantasmer cette coquine.
Commentaire
-
C'est bizarre.
Objectivement, je me rappelle du générique.
Honnêtement, plutôt du militaire un peu barré.
Mais impossible de me souvenir d'autre chose, je crois que je n'ai jamais vraiment maté cette série.
Elle passait sur le même créneau que Chips peut-être, non ?
Commentaire
-
En 1996 j'avais 16 piges
Je vais au cine voIr le nouveau film de Wes Craven
Et je vois ca:
Tatum Riley interprete par Rose Mcgowan
Ses seins (qui lui seront fatals) et ses tetons qui pointent de ne m'ont pas laisse insensible!
Sinon plus jeune j'adorais kim catrall ds jack burton et kate capshaw ds indiana jones et le temple maudit
Commentaire

Commentaire