Quitte la ville et la RP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par koalabear Voir le messageDamned. :(
Dans ce cas quelle est la liste du matériel et surtout OPTION !!Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
ahahah
bon plus sérieusement, y'a peut-être moyen de garder les bornes et de faire le petit homestudio (qui serait en fait un gros bureau musique genre ça) :
ma femme me dit de le mettre dans la chambre où nous avons effectivement la place. Au départ je voulais pas mais en fait je crois que ça va se faire, par contre hors de question de mettre les bornes dans la chambre.
Bref l'idée avance, va falloir prendre les mesures et pousser le lit maintenant
Pour la liste de matos :
1. un bureau ^^
2. 2 enceintes de monitoring, genre du 5", pas trop gros mais avec un excellent son pour le monitoring (j'ai pas mal bossé sur du ESI near 05, j'ai adoré le grain)
3. un clavier 88 touches
4. 2 écrans (je préfere 2 petits écrans à un tres gros, c'est plus facile pour configurer l'espace de travail du logiciel, un écran pour les partitions et les "events", un autre pour la console virtuelle)
5. deux petites console midi, BFC2000, dont une que j'ai déjà ^^
au final c'est pas trop cheros
1. 350
2. 300
3. 200
4. 400
5. 200
Ca reste très très raisonnable car j'ai déjà le PC / casque / synthé midi
Peut être mettre dans la tune dans un bon micro voix, donc 1000 euros à rajouterDernière modification par max330mega, 21 juin 2015, 11h47.
Commentaire
-
Jorgio est portugais.
Ceci explique cela.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagenon mais j suis en ville en rp, c est hyper cher pour avoir plus grand. donc pas possible.
(Puis le train c'est toujours mieux que le RER, il n'y'a pas 40 arrêts, tu es assis, si il y'a un retard tu le sais dès le départ, il survient rarement aux 3/4 du chemin, enfin faut quand même se renseigner sur les trajets avant)
Il y'a d'autres villes qui permettent ça, faut juste savoir ce que tu vas faire dans le train (un pc portable et tu joues tu regardes des séries etc..)Dernière modification par KaspeR, 21 juin 2015, 15h02.
Commentaire
-
La fête de la sicmu, sérieusement ils font une répartition géniale, avec la scène pop rock sur la grande place devant nos fenêtres et la scène house plus loin.
Sauf que comme l'année dernière je sens que la fanfare va rester sous nos fenêtres jusqu'à 2h du mat à gâcher cet emplacement !
(Fan des années 80, sans fanfare c'est déjà assez atroce, alors je vous raconte pas avec...)
Commentaire
Commentaire