Envoyé par msx33
Voir le message
C'est un acte dont tu n'as pas idée de la dureté et de la souffrance psychologique et physique que cela occasionne.
Et tu ne le sais pas, et moi non plus, parce que nous sommes des hommes et donc nous n'y serons jamais confronté dans notre corps. Nos erreurs, nos accidents de contraception, n'auront jamais cette conséquence pour nous, dans notre chair.
Du coup je préfère être prudent et surtout pas trop moralisateur quand j'aborde ces sujets là.
Et encore une fois, Yori et toi avait une sorte d'obsession de tout remettre sur le dos des femmes, ça en devient vraiment perturbant.
Genre y'a aucun mec bidon, mec qui se barre dès que sa copine est enceinte, mec qui dit qu'il s'en occupera pas, ni aucun chef tyrannique, pervers, abusif... Non non, y'a des méchantes femmes qui avortent et gangrènent les entreprises.
Tant que la contraception ne sera pas fiable a 100% et que les "accidents" arriveront, l'avortement se devra d'exister, que ça te convienne ou non. Et croire que comme ça existe ça l'encourage, c'est aussi con que dire que depuis qu'il y a des airbag les gens font exprès de se cartonner la gueule en voiture...
Et si pour toi les relations sexuelles ne sont pas "fun", pour beaucoup de gens si, c'est un plaisir, et quand on aime on a envie de le faire souvent...
Car tes solutions de "moins baiser" ça veut dire quoi exactement ? Genre toi, tu vas imposer aux femmes une norme ? C'est combien du coup ? 5 fois par mois c'est trop ? 1 fois par mois c'est ok ? ou comme les cartes fidélités des pizzérias tu leurs donnes une carte avec "10 relations sexuelles" et tu viens tamponner a chaque fois une case et quand y'en a plus elles n'ont plus le droit de baiser?
Que tu sois religieux personnellement ça me dérange pas du tout, que tu aies une relation charnelle avec ta femme 1 fois tous les 2 ans non plus, chacun sa vision du couple, du plaisir et de la vie. Si tu décides de faire 8 enfants je ne critiquerai pas non plus.
Par contre ça ne semble pas réciproque, puisque toi tu sembles suggérer fortement aux autres de suivre tes normes, et c'est à ce moment précis que ça commence a me déranger =)
Pour finir, vu que tu sembles précis pour bien "quantifier" les avortements, j'espère que tu quantifies également avec le même soin les histoires de pédophilies au sein de ton Eglise.
Laisser un commentaire: